obiwan 0 Posté(e) le 24 mai 2011 voila ma nouvelle acquisition depuis quelque mois une 147 gta blanc nuvolaequipement :ligne complete decata ragazzon carbon intake autodelta avec filtre bmclsd q2carto sur mesure passage au banc 275 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 mai 2011 rho joulie jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Qu'est ce qu'il est beau, ce collecteur d'admission ! Belle bête, ça doit bien chanter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 24 mai 2011 un bruit a faire reveiller un cimetiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 24 mai 2011 wouaw, elle est belle!! c'est lourd comme voiture? ça fait quelle puissance d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 24 mai 2011 1350 kilos pour 250 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 mai 2011 a ba elle est bien simpa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je suis pas fan du silencieux mais le reste est pas mal du tout!!!!!!elle à un bon look sportif à quand la prochaine JAP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ptain le son du V6 doit être kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwan 0 Posté(e) le 24 mai 2011 la prochaine sera une jap surement je voulais essaye autre chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 mai 2011 et il est le truc qui pompe 30l en ville ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 mai 2011 sympa comme jouet, faudra tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites