Nolan1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Feuilleté on dirait pas, il est peut être bien d origine, donc Canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 mets ta visière avec ton casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 C est ce que je me disais Faudrait pas que je reçoive un cailloux là ou il faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Nolan a écrit:Feuilleté on dirait pas, il est peut être bien d origine, donc Canadien TABERNAC ! suis ci a t'un par-vent vraiment vieux sur son Char !!!! Pourvu qu'tu rencont' pas un orignaaal en plein milieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 PTDR!! Orignal=karibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 J -8!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 hemutt j'ai trop trop hââââââââââââte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Vivement! Qui a un scope? je me porte volontaire pour des prises de vues pendant la journée!Edit: Je pense au camescope de l asso, y a une carte a mettre dessus? Est ce que l asso peut en acheter une grosse avant la sortie?Est ce que y a des places dispo en copilote encore libre? a chaque fois je me fais avoir Je prends mon pc pour decharger vos cameras et carte pendant la journee si vous voulez et tous redistribuer apres par disque dur.Un dernier truc, je propose au cours de la journee d equiper plusieurs voitures avec PLUSIEURS cameras histoire de pouvoir faire des montages de plan plus sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 J'aurai la GO PRO aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Du monde qui part la veille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 gavroch parlai de partir la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oui je pense squatter dans les parages la veille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 y en a d autres de motivés pour partir la veille, y a peut etre moyen de camper aux abords du circuit et de faire un barbeuk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 LOLO a écrit:J'aurai la GO PRO aussi cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 août 2011 doul a écrit:perso je suis pour arriver entre 8h30/9h pour profiter un max de cette journée sachant que la piste est ouverte à partir de 9h30.d'après Mappy, il faut 2h48 pour y aller, à partir de chateaulinCitation :Résumé de l'itinéraireVéhicule: Voiture de taille moyenneDurée (1) : 2h48Distance: 230 km dont 222 km sur voies rapideshttp://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Le+Pouillot,+29150,+Ch%C3%A2teaulin,+Bretagne,+France&d%5B%5D=Le+Pr%C3%A9+Forestier,+44130,+Fay-de-Bretagne,+Pays+de+la+Loire,+France&endPos%5By%5D=47.343566&endPos%5Bx%5D=-1.797998&ipo=1&p=itinerary&puid%5B%5D=5012je propose donc:RDV à l'air de co-voiturage pret du mc do de chateaulin vers 5h30 pour un départ à 6h.pour ceux qui veulent faire de l'essence en arrivant au circuit, il y a plusieurs stations essence pas trop loin.Super U La Mazonnais 27 rte Isac 44130 BLAIN Super U Parc Commercial La Colleraye 44260 SAVENAY l'adresse du circuit:Le Pré Forestier, 44130, Fay-de-Bretagne, Pays de la Loire, Francevoici les coordonnée GPS pour ceux qui veulent CoordonnéesLatitude : 47.34507Longitude : -1.79856 ça vous va ou pas?????c'est samedi donc du coup faudrais savoir si vous etes ok ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 2 août 2011 moi ça me conviens très biendu-coup je vous attendrai a échangeur de Kérampaou vers 6H30 surement avec VSV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 2 août 2011 merlin WRX a écrit:moi ça me conviens très biendu-coup je vous attendrai a échangeur de Kérampaou vers 6H30 surement avec VSV Oui c'est exact . 6h30 a kerampaou let's GO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 2 août 2011 pour ceux qui viennent des la veille passez nous voir a notre rasso mensuel ces justement ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il est ou ce rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 3 août 2011 J- bientot bande de chatte!!!!!! Ils on prevu beau samedi! Y aura juste de la pluie au dessus jissé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 3 août 2011 helmutt a écrit:Il est ou ce rasso?le rasso ces au leclerc océane a rezé ( nantes sud ouest ) à 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il y a des gens qui partent le matin de Brest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 4 août 2011 une place viens de ce libérer ci cela interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 août 2011 oué ba je sens qu'il va y avoir une seconde! si sa ne va pas mieu pour mon freinage:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 août 2011 question con il y aura des abandon de recoure sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 août 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 août 2011 à mon avis nan, il vaut mieux vous les sortir avant pour être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 août 2011 B0bours a écrit:Il y a des gens qui partent le matin de Brest ?yép !!mon frangin et moi on part de brest le matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 août 2011 moi aussi avec ADN !on ce fil rencart au super U plougastel ???a quel H ?? 4H45 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oué lets go pour le super U ( j'ai un pote qui vien plus donc j'ai une place si quelqu'un cherche un covoiturage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 5 août 2011 pourvu qu'il flotte pas car la météo est assez indécise ! roues livrées y'a plus qu'a verifiez si tous fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 août 2011 OK POUR LE SUPER U !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bon je suis le convoi demain matin, j ai 2 places de libres.Prevoyez vos disques durs et cles usb pour recup des videos, je prends mon pc pour centraliser et dechager.A demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 5 août 2011 oui il y auras quelques abandon de recours sur place mais ce serais sympa de les avoir sur soit déja remplis car sa feras gagner grave du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 août 2011 Slater garde moi un abandon de coté je n'ai pas d'imprimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 août 2011 Rho le maille !!!! TPY full !!Vous étes chaud les tapettes ?!!!J'ai hate de faire mon sac de sable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 5 août 2011 Pour les passagers oubliez pas vos casques et si vous avez, de quoi filmer ou faire des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 août 2011 Jissé a écrit:Pour les passagers oubliez pas vos casques et si vous avez, de quoi filmer ou faire des tofs. J reserve un tour dans ta caisse, j ai ta chaussette en otage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 5 août 2011 j'ai pris 3,4 abandons de recours en rab !sinon je vous rejoins sur la route ou directement là-bas demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 août 2011 demain je suis dans la voiture à squiriou et il ne pense pas s’arrêter à chateaulin.il s’arrêtera plus à la station totale après Quimper comme l'année dernière.voilà a++ et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 5 août 2011 Tant qu'il s'arrête à Fay, ca va. Moi je serais à la station Total après quimper vers 6H. Putain le temps de merde demain aprem. Il va flotter.Pendant les 7 prochains jours c'est le seul jour de flotte. Pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 août 2011 comme dirait tony:arf bad sa pfff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 5 août 2011 Toujours 6h30 a kerampaou merlin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 août 2011 ha le maille !! on vous rejoins à Fay nous ! bizous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 6 août 2011 vous passer me voir au retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 6 août 2011 kevinou a écrit:moi aussi avec ADN !on ce fil rencart au super U plougastel ???a quel H ?? 4H45 ???si j'avais vu avant je serai passer vous dire bonjour avant d'aller bosser ,je suis parti de chez moi a cette heure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 6 août 2011 Très bonne journée, malgrès la pluie! Avec le final de Nolan mémorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 août 2011 DOUUUUUUUUUUUUUUU LA GADOUUUUUUUUUUUUUUUU LA GADOU LA GADOU!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites