helmutt 0 Posté(e) le 5 juin 2011 7 s14?? putain, y a d'la concurence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 juin 2011 G@vroche a écrit:merlin 8 personnes ??va plus avançer la WRX ! fais pas le con Zab, mets ton chèque dans la boite direct aujourd'hui !trop envie de voir le mythe sur la piste ! bin oui la dernière fois on est venu a 5 et la il y a non voisin et son fils qui veule venir donc 7 pas 8 pour moi on viendra surement a 2 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C est l occasion de tester contre de la S14, j ai fait s13 sr20det y a pas très longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 5 juin 2011 LOLO a écrit:Pour ce qui est des véhicules non-japonnais, ils sont en liste d'attente.Si ben peut pas rouler avec la Beetle à cause de ça, je ne roulerais pas non plus. NEUL ca. Faut qu'il vienne. Il a payé.Chèque envoyé pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Yessss djiss!! Ça va etre une journée top!! J'espere qu'on aura beau! Hate de vous voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 juin 2011 cheque envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pinaise ! encore deux mois à attendre ! juste le temps d'affuter les bétes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J aurai surement l arceau d ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Putain ya plein de chicane mobile !!!! Eu de silvia...LOLNul si ben peut pas venir .... Vraiment nul .!Pour ma part on verra si la toy a plus ses problème de richesseEt plus de jantes qui touche les freins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 dommage une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 juin 2011 les inscription sont finies .... la sortie est complète... Arf.Les 25 places sont prisesSortie circuit du samedi 06 Aout 2011Véhicules Japonais:Devil / T23 / 2 personnes (réserver D2J)anthony44 / S14a / 2 personnes (réserver D2J)Kauze44 / RS13 / 2 personnes (réserver D2J)beaufay / Supra Mk4 / 2 personnes (réserver D2J)1- Slater / S14a Spec-R / 2 personnes (paiement reçus)2- HkFF / S14 / 2 personnes (paiement reçus)3- Flipside / S14a / 2 personnes (paiement reçus)4- Helmutt / S14a / 2 personnes (paiement reçus)5- ZAB / s14 / 2 personnes (paiement reçus)6- Merlin WRX / Subaru / 8 personnes (paiement reçus)7- Gavroch / Subaru / 2 personnes (paiement reçus)8- Lolo / EG4T / 2 personnes (paiement reçus)9- ease44 / Civic / 2 personnes (paiement reçus)10- Squiriou / civic EE9 / 2 personnes (paiement reçus)11- Japall / R32 GTR / 2 personnes (paiement reçus)12- IdéaliS 2000 (Jean-pierre) / S2000 (paiement reçus)13- Kevinou / Celica GranTurismo4 (paiement reçus)14- Nouky / Celica Lst 162 / (réserver D2J)15- VSV / Mr2 / 2 personnes (paiement reçus)16- JC / CRX / 2 personnes (paiement reçus)17- manucelica / Célica TS / 2 pers attente de paiement18- Samuel / MX3 / 1 pers attente de paiement19- gui501 / mitsubishi gto bi turbo / 2 personnes (paiement reçus)20-21-22-23-véhicules non Japonais:1- BEN / New Beetle / 2 personnes (paiement reçus)2- Nolan / BMW 325 i/ 2 personnes (paiement reçus)3- pascal G / BMW 318 is (paiement reçus)4- guimmous / Corsa OPC / 2 personnes (paiement reçus)5- élite auto / Golf 1 GTI (paiement reçus)6- Mickaél / lotus elise / 2 personnes (paiement reçus)7- youneder / 205 TCT ( remplace Parazit ) (paiement reçus)8-9- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 juin 2011 slater a écrit:nous sommes vraiment désoler pour ceux qui n'ont put obtenir de places et on vous remercie de votre grande participation sa fait chaud au cœur.vue le potentiel de participant nous allons très probablement passer à 3 voir 4 sortie circuit par an ce qui devrais satisfaire tous le monde et faire tourner le plateau voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 et du coup ben peut rouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tout ceux qui sont sur la liste roulent !!au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 a bien!! 1er arrivé 1er servis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Trop hate.Faut que je m'y mette sur ma dinde moi. Elle est pas prête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Mais ouai!!!! Trop hate aussi. Faut se pointer a quelle heure au circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Et une adresse à entrer sur le gps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Tu vois l'asie du sud-est? C'est juste a coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 23 juin 2011 pour l'adresse il faudra tapé sur ton GPS Le Pré Forestier, Fay-de-Bretagne et tu trouvera le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 sur le circuit de fay on na droit detre deux dans la voiture ou seul et ils faut un casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 casque obligatoire, et possibilité de passagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Salut les gars! Quelqu'un peut me dire a quelle heure on doit etre a fay!? A moins qu'on soit renseigné en temps voulu! Merci bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 juin 2011 y en a qui taillent la veille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 sa serai bien quond sois plusieur a faire la routes on pourait tous se donner render vous a lanester pour le départ a fay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 juin 2011 benji furieux 56, tu vas en passagé avec quelqu'un??parce que la liste des participants est arrêtée et je ne vois pas ton nom.Citation :Véhicules Japonais:Devil / T23 / 2 personnes (réserver D2J)anthony44 / S14a / 2 personnes (réserver D2J)Kauze44 / RS13 / 2 personnes (réserver D2J)Parazit / S14a / 2 personnes (réserver D2J)beaufay / Supra Mk4 / 2 personnes (réserver D2J)1- Slater / S14a Spec-R / 2 personnes (paiement reçus)2- HkFF / S14 / 2 personnes (paiement reçus)3- Flipside / S14a / 2 personnes (paiement reçus)4- Helmutt / S14a / 2 personnes (paiement reçus)5- ZAB / s14 / 2 personnes (paiement reçus)6- Merlin WRX / Subaru / 8 personnes (paiement reçus)7- Gavroch / Subaru / 2 personnes (paiement reçus)8- Lolo / EG4T / 2 personnes (paiement reçus)9- ease44 / Civic / 2 personnes (paiement reçus)10- Squiriou / civic EE9 / 2 personnes (paiement reçus)11- Japall / R32 GTR / 2 personnes (paiement reçus)12- IdéaliS 2000 (Jean-pierre) / S2000 (paiement reçus)13- Kevinou / Celica GranTurismo4 (paiement reçus)14- Nouky / Celica Lst 162 / (réserver D2J)15- VSV / Mr2 / 2 personnes (paiement reçus)16- JC / CRX / 2 personnes (paiement reçus)17- manucelica / Célica TS / 2 pers attente de paiement18- Samuel / MX3 / 1 pers attente de paiement19- gui501 / mitsubishi gto bi turbo / 2 personnes (paiement reçus)20-21-22-23-véhicules non Japonais:1- BEN / New Beetle / 2 personnes (paiement reçus)2- Nolan / BMW 325 i/ 2 personnes (paiement reçus)3- pascal G / BMW 318 is (paiement reçus)4- guimmous / Corsa OPC / 2 personnes (paiement reçus)5- élite auto / Golf 1 GTI (paiement reçus)6- Mickaél / lotus elise / 2 personnes (paiement reçus)7- youneder / 205 TCT ( remplace Parazit ) (paiement reçus)8-9- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 non lolo ma envoyer un mp hier pour me dire que quelqun ses désiterdonc je prend sa place en tent que pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ah ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 moi je cherche un chaufeur si possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 salut les potos je n'es toujours pas reçus ton chèque benji furieux 56 n'y celui de manucélica. faite vite sinon vos places devrons être réattribuer sinon ci d'autre intéresser j'ai peut être d'autres places qui vont ce libérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Benjifurieux, pas de nouvelles , même en MP.... J'espère qu'il ne lui ai pas arrivé malheur. Quelqu'un le connait bien ?Pour ma part, je ne eut participer à la sortie, faute de temps.Mille excuses, et merci à Slater pour sa compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Sortie circuit du samedi 06 Aout 2011Véhicules Japonais:Devil / T23 / 2 personnes (réserver D2J)anthony44 / S14a / 2 personnes (réserver D2J)Kauze44 / RS13 / 2 personnes (paiement reçus)beaufay / Supra Mk4 / 2 personnes (réserver D2J)1- Slater / S14a Spec-R / 2 personnes (paiement reçus)2- HkFF / S14 / 2 personnes (paiement reçus)3- 4- Helmutt / S14a / 3 personnes (paiement reçus)5- ZAB / s14 / 2 personnes (paiement reçus)6- Merlin WRX / Subaru / 8 personnes (paiement reçus)7- Gavroch / Subaru / 2 personnes (paiement reçus)8- 9- ease44 / Civic / 2 personnes (paiement reçus)10- Squiriou / civic EE9 / 2 personnes (paiement reçus)11- Japall / R32 GTR / 2 personnes (paiement reçus)12- IdéaliS 2000 (Jean-pierre) / S2000 (paiement reçus)13- Kevinou / Celica GranTurismo4 (paiement reçus)14- Nouky / Celica Lst 162 / (réserver D2J)15- VSV / Mr2 / 2 personnes (paiement reçus)16- JC / CRX / 2 personnes (paiement reçus)17- manucelica / Célica TS / 2 pers attente de paiement18- gui501 / mitsubishi gto bi turbo / 2 personnes (paiement reçus)véhicules non Japonais:1- BEN / New Beetle / 2 personnes (paiement reçus)2- Nolan / BMW 325 i/ 2 personnes (paiement reçus)3- pascal G / BMW 318 is (paiement reçus)4- guimmous / Corsa OPC / 2 personnes (paiement reçus)5- élite auto / Golf 1 GTI (paiement reçus)6- Mickaél / lotus elise / 2 personnes (paiement reçus)7- youneder / 205 TCT (paiement reçus)8- antoine / leon cupra attente de paiementrèglement par chèque à :ordre: les dragons de jadeadresse : D2J44la virée neuve44320 Saint Père en Retz25 Places disponibles.Pour les tarifs :membres D2J : 80 €actionnaires D2J : 80 €non membres : 95 €Salter :"il y as eu des désistement il reste donc 2 places a prendre faite vite " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 LOLO a écrit:Benjifurieux, pas de nouvelles , même en MP.... J'espère qu'il ne lui ai pas arrivé malheur. Quelqu'un le connait bien ?Pour ma part, je ne eut participer à la sortie, faute de temps.Mille excuses, et merci à Slater pour sa compréhension.tapette!!! c'est parce que j'y vais pas hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Rahhh dommage lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 grave trop dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 LOLO a écrit:Pour ma part, je ne eut participer à la sortie, faute de temps.Rooh putain lolo merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 clair sans LOLO ces pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tes nul lolo nul je pourrais jamais faire un tour dans ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 fab18 a écrit:LOLO a écrit:Benjifurieux, pas de nouvelles , même en MP.... J'espère qu'il ne lui ai pas arrivé malheur. Quelqu'un le connait bien ?Pour ma part, je ne eut participer à la sortie, faute de temps.Mille excuses, et merci à Slater pour sa compréhension.tapette!!! c'est parce que j'y vais pas hein??? t'as qu'a venir à sa place fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je vais prendre la place d'un désistement pour pas changer les habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ha nikel sa B0bours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'ai transmis à slater !!! Bobours => EP3 I-CTDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ces noter envoie moi le chèque au plus vite Bobours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 y a des gens encore sur liste d attente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Zab a écrit:y a des gens encore sur liste d attente?non et il reste encore 2 places a prendre car un désistement pas remplacer et un qui n'as pas payer et donne plus de nouvelle donc sa place vas être réattribuer. ENCORE 2 PLACES FAITE VITE Sortie circuit du samedi 06 Aout 2011Véhicules Japonais:Devil / T23 / 2 personnes (réserver D2J)anthony44 / S14a / 2 personnes (réserver D2J)Kauze44 / RS13 / 2 personnes (paiement reçus)beaufay / Supra Mk4 / 2 personnes (réserver D2J)1- Slater / S14a Spec-R / 2 personnes (paiement reçus)2- HkFF / S14 / 2 personnes (paiement reçus)3- Bobours / civic type-r / 2 personnes paiement en attente4- Helmutt / S14a / 3 personnes (paiement reçus)5- ZAB / s14 / 2 personnes (paiement reçus)6- Merlin WRX / Subaru / 8 personnes (paiement reçus)7- Gavroch / Subaru / 2 personnes (paiement reçus)8-9- ease44 / Civic / 2 personnes (paiement reçus)10- Squiriou / civic EE9 / 2 personnes (paiement reçus)11- Japall / R32 GTR / 2 personnes (paiement reçus)12- IdéaliS 2000 (Jean-pierre) / S2000 (paiement reçus)13- Kevinou / Celica GranTurismo4 (paiement reçus)14- Nouky / Celica Lst 162 / (réserver D2J)15- VSV / Mr2 / 2 personnes (paiement reçus)16- JC / CRX / 2 personnes (paiement reçus)17- manucelica / Célica TS / 2 pers paiement reçus 18- gui501 / mitsubishi gto bi turbo / 2 personnes (paiement reçus)véhicules non Japonais:1- BEN / New Beetle / 2 personnes (paiement reçus)2- Nolan / BMW 325 i/ 2 personnes (paiement reçus)3- pascal G / BMW 318 is (paiement reçus)4- guimmous / Corsa OPC / 2 personnes (paiement reçus)5- élite auto / Golf 1 GTI (paiement reçus)6- Mickaél / lotus elise / 2 personnes (paiement reçus)7- youneder / 205 TCT (paiement reçus)8- antoine / leon cupra attente de paiementrèglement par chèque à :ordre: les dragons de jadeadresse :D2J44la virée neuve44320 Saint Père en Retz25 Places disponibles.Pour les tarifs :membres D2J : 80 €actionnaires D2J : 80 €non membres : 95 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Hahaha LOLO ,,l,,Des demain 9h c'est poster Slater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Par contre je sent que je vais faire 3 tours de piste et que mon embrayage va me lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites