Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLO09

Fay de bretagne le SAMEDI 06 AOUT 2011 (sortie D2J44)

Messages recommandés

la dernière fois on avait fait ça:



doul a écrit:
perso je suis pour arriver entre 8h30/9h pour profiter un max de cette journée sachant que la piste est ouverte à partir de 9h30.



d'après Mappy, il faut 2h48 pour y aller, à partir de chateaulin


Citation :
Résumé de l'itinéraire
Véhicule: Voiture de taille moyenne
Durée (1) : 2h48
Distance: 230 km dont 222 km sur voies rapides


http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Le+Pouillot,+29150,+Ch%C3%A2teaulin,+Bretagne,+France&d%5B%5D=Le+Pr%C3%A9+Forestier,+44130,+Fay-de-Bretagne,+Pays+de+la+Loire,+France&endPos%5By%5D=47.343566&endPos%5Bx%5D=-1.797998&ipo=1&p=itinerary&puid%5B%5D=5012




je propose donc:

RDV à l'air de co-voiturage pret du mc do de chateaulin vers 5h30 pour un départ à 6h.






pour ceux qui veulent faire de l'essence en arrivant au circuit, il y a plusieurs stations essence pas trop loin.

Super U
La Mazonnais 27 rte Isac 44130 BLAIN


Super U
Parc Commercial La Colleraye 44260 SAVENAY





l'adresse du circuit:
Le Pré Forestier, 44130, Fay-de-Bretagne, Pays de la Loire, France




voici les coordonnée GPS pour ceux qui veulent Wink

Coordonnées
Latitude : 47.34507
Longitude : -1.79856




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'habite a 25 minutes de fay et j'me leverai a 3 heure! Trop nerveux, j'pourrai pas dormir! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous attendrai sur "mon" pont . Merlin tu part pas de chateaulin j'imagine ?

Sinon , comment ca se passe pour les visiteurs , autorisé ou pas ? Si oui quel tarif ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vsv a écrit:
Je vous attendrai sur "mon" pont . Merlin tu part pas de chateaulin j'imagine ?

scratch pourquoi de chateaulin Question
euh moi pas tout comprendre la Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le point de départ apparemment , je pense bien que tu vas pas monter à chateaulin pour redescendre après .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me tate à partir la veille, histoire de préserver un peu titine mais aussi pour dormir plus tard et etre bien en forme ! à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que j ai pas encore monté l arceau Laughing
Enfin normal vu qu ils se sont plantés et que j ai dû le renvoyer... de plus j en ai fissuré le pare-brise Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait qu'il y a des places dispo??? jsuis open!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est inscrit!! faut pas que j'oubli l'huile!!!! Razz

je compte partir en camion plateau avec au cul un plateau vide..pour kiki???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou moi le plateau !!! si kiki prend pas !!!

j'aurai pas de CT pour le trajet ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien pour la s2000 , ça me permettrai de frimer pour pas cher , ce serait la classe en cab sur le plateau^^

MDR LOL KIKOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si je prend le plateau ,je comptai le mettre au cul de la bm ,apres que lorenzo est fini avec si c'est toujours d actualité mais bon c est comme tu veux..... Very Happy et excellent que tu viennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slater a écrit:
ces bon tu est enregistrer fab18 Wink


J'ai vu! merci!! je te confirme l'envoi du paiement avant vendredi..bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vien aussi!!!

lorenzo sil80rb25detquidrift(a part sur fay)etqu'alaouache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial! Par contre perso j espere avoir terminé de monter ce fouttu arceau à temps Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:
je doit reprendre la place a zab logiquement Wink


PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors d un petit test a l anniv de japallou y a une durite qui s est barrée et j ai pris plus de 1.5 bar de pression, apres quoi elle a commencé a ratatouiller. Suis allé chez nissan faire un diag y a rien qui est ressorti, si ce n est qu en desactivant les bobines, ca venait du cylindre no1.
les bobines et les bougies sont OK, j ai demonté le collecteur d admi pour verifier les injecteurs et j ai decouvert un joint fissuré que j ai remplacé, ca tourne mieux, mais encore l impression qu il y a encore un petit manque Sad
Puis je comptais sur la vente de mon scoot pour me prendre un train de pneu pour l avant et refaire mon circuit d essence avec un rail et tout le toutim mais le scoot est pas prest encore.
Cet aprem je vais faire un test de compression et un controle endoscopique, voila pour le moment.
Ce matin j ai refait mon circuit de depression avec de la durite que je viens de recevoir. Donc voila grosso modo, ca tourne mieux mais encore besoin de temps pour tout mettre au clair, je prefere remettre ca a plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on vient en touriste l'entrée est a combien?
J'avais bien aimer la journée la dernière fois sa me tenterais bien d'y retourner, mais je pense venir avec ma golf sans "squater" une caisse car ma dame viendra peut être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squiriou a écrit:
faut que l on voix tout ca ..... Very Happy


c bon pour le plateau kiki!!! tu passes quand tu veux le prendre a moin que lorenzo le prenne avant...


ps: j'aime tes gros bras et demain si tu n'as que te branler la bite a faire ben je demenage... bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que justement j ai peur qu il finisse par éclater, surtout qu elle est arceautée maintenant, et j ai une belle toile d araignée sur le pb Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Oui sauf que justement j ai peur qu il finisse par éclater, surtout qu elle est arceautée maintenant, et j ai une belle toile d araignée sur le pb Laughing


il est feuilleté sur ta bm il me semble donc il ne te petera pas a la gueule sauf si tu la met sur le toit bien sur.... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...