guizmo29200 0 Posté(e) le 23 mai 2011 salut les gens je vais avoir mes disques et plaquettes à changer dans pas longtemps et je voulais savoir quel matériel installer car je vois pas beaucoup de sites faire des pièces pour ec9! si vous avez des tuyaux hésitez pasje suis pas contre une upgrade type frein intégra 90-93, ou autre si vous avez des idées.....merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bon j'ai regardé un peu partout et pour monter des disques autre que du type origine il faudrait que je change d'étriers alors ceux d'ITR sont rare et hors de prix et les autre je sais pas lesquels sont montable sans changer les fusées.on sais jamais si il y en a qui savent ou qui en ont à vendre dites moi!!! SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 14 juin 2011 UP !!!! SVP!!!mes disques font 15.5mm d'épais !!!! et mes plaquettes à peine 4mm ça va etre urgent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ec9 chez forness (quimper) si ça peut t'interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 juin 2011 si tu veut passer a plus gros devant freinage EG6, EK4, DC2...il faut que tu change tes fusée et rotule de direction!si tu n'a pas sa, remet tes étrier d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je peu pas juste changer étrier et disque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ba si d'origine EC9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 14 juin 2011 arf!! ça va être dure de trouver des pièces de DC2 à un tarif honnête .et les EK4 et EG6 ça cour pas les rues... enfin sur LEBONCOIN.je poste sur la recherche de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est ADN la, c'est quoi le diametre de tes disques?? parceque si tu cherche un bon freinage ya les disque Zenerman qui sont pas trop mal, c'est se que j'avais sur la EG4 (diametre d'origine 238mm) avec des bonne plaquettes genre ferrodo, omp voire EBC sa sera largement correct. De plus si tu fais pas une grosse prepa moteur, met juste une legere amelioration comme je tes dit.Ou sinon si tu fais une bonne petite prepa la OK passe en plus gros diam, Pour les ITR c'est large possible a pas chere. Tu chope fusée moyeu EG6, EK4 voire meme EK3 ou EJ9 (moi c'est des EK3 moin cher et les itrier ITR vont dessu) pour des etrier ITR regarde ce des Preludes avec moteur H22 ou H23 se sont les même voire peu etre les Rover 620 ou plus (peu pas confirmé mai je trouve qu'il y ressemble beaucoup). Et pour des disque tu chope des Rover MGZR et voilà finger in the noze!!!et tous sa se chope dans les casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est du 231 d'originethanks ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ADN:et en mettant des etrier 16i16?? t'aura plus de chance de trouver des disque avec sa aussi et sa augmentera le diametre de tes disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Donc si je comprend bien je peu accéder à un large choix de disque de bonne marque et un peu plus grand(242 si je ne m'abuse) simplement en montant de étriers d'ED7!!Moi ça me sufit j'ai pas une fusée non plus j'aime bien juste qie ma voiture s'arette quand je freine lol!!!Merci à toi ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 15 juin 2011 pas de probleme, je pense que les etrier ED7/ED9 se monte sur la tienne fau test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites