Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu02

Compte-rendu du Type Max Day's 2011

Messages recommandés

Voilà, nous sommes parti à 5 voitures des 7h de Lanester et avons récupéré, en route, Gui29 Very Happy . Je suis rentré samedi soir du rasso avec Gui29. Les autres sont rentré dimanche en partant à 9h00.

Bon, pour ma part, ça a été, pour les autres, beaucoup on été déçu. Comme activité, il y avait le bancs de puissance A 50€ au lieu de 75, environ. Les pièces de chez 12tunes et le shop V Works qui m'a permis de connaître le boss qui était, avant, proprios de Primera Very Happy . Voilà comme activité, pas grand choses. En espérant que le prochain, ils prennent en compte leurs erreurs. Pleins de Honda et pleins, pleins de Civic.

Ce n'est pas que je n'aime pas les Civics, loin de là, mais pour mon magazine, le choix est limité Sad . Donc, après avoir fait le petit tour, il n'y a plus grands choses à faire.

Bref, pas sur que nous allions au rasso l'année prochaine. Sinon, le résumé sera dans mon magazine avec les photos.

Squiriou a écrit:
il y avais un peu de Honda .......

ah oui effectivement!!! Laughing

Jissé a écrit:
Sympa le reportage. Ça a donné quoi le passage au banc pour les meilleures ?

Au top la civic rouge. C'est un V6 de quoi dedans ?

T'as pas d'autre photos de la civic à jantes roses ?

Merci Very Happy Pour le passage au bancs et d'autres photos dont la Civic avec les jantes rose, tu en sera plus ici : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=173937&postdays=0&postorder=asc&&start=120 Wink

• Créer...