LOLO09 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je commence par les vidz !! 1ère montée :http://youtu.be/MUe2ArqbHRM2ème montée :http://youtu.be/vJvkwlfXerQ3ème montée :http://youtu.be/1KLH3qM0Wto4ème montée : (la plus fun , avec les potes au départ, la zic...!!)http://youtu.be/gsYVgXRsi_Qdes photos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 23 mai 2011 cool merci pour les videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 mai 2011 lolta fait la tapette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui, mais j'ai rouler, pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tigrou is the best !!http://youtu.be/byzgbl2DZY0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 mai 2011 nikel les vidz LOLO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Un peu de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 23 mai 2011 super les vidéos et les photos ton avant avant dernière tof jissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 24 mai 2011 putain les motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je rêve ou j'ai pas poster de vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Jissé a écrit:Je rêve ou j'ai pas poster de vidéos.il parlais sans doute des vidz de LOLO en tout cas joli shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 mai 2011 doul a écrit:Jissé a écrit:Je rêve ou j'ai pas poster de vidéos.il parlais sans doute des vidz de LOLO Je sais mais il me semblait que j'avais poster les vidéos du départ de Lolo et Fab, ici hier. Et aujourd'hui elles n'y sont plu. Donc quelqu'un a du les effacer (pour les plaques peut être) mais j'ai pas été prévenu...Citation :en tout cas joli shooting Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Mathieu a écrit:Des infos, la dessus ?oui c'est un accident, ça se voit pas? Le monsieur n'a rien.maintenant, tu enlèves ta tof.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Jissé a écrit:doul a écrit:Jissé a écrit:Je rêve ou j'ai pas poster de vidéos.il parlais sans doute des vidz de LOLO Je sais mais il me semblait que j'avais poster les vidéos du départ de Lolo et Fab, ici hier. Et aujourd'hui elles n'y sont plu. Donc quelqu'un a du les effacer (pour les plaques peut être) mais j'ai pas été prévenu...Citation :en tout cas joli shooting Merci. mheu nan jissé, t'as posté sur le post "les caisses du BRS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 LOLO a écrit:Mathieu a écrit:Des infos, la dessus ?oui c'est un accident, ça se voit pas? Le monsieur n'a rien.maintenant, tu enlèves ta tof.MERCIMerci de me le faire remarquer. Merci aussi de me dire qu'il va bien. Et la voiture, ça reste correct ou non, je ne sais pas, qu'on donne des nouvelles des deux. Excuse-moi de m’inquiéter. C'est vrai que je viens juste d'arriver sur ce forum et que je ne connais personnes..........Bref ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 mai 2011 LOLO a écrit:Jissé a écrit:doul a écrit:Jissé a écrit:Je rêve ou j'ai pas poster de vidéos.il parlais sans doute des vidz de LOLO Je sais mais il me semblait que j'avais poster les vidéos du départ de Lolo et Fab, ici hier. Et aujourd'hui elles n'y sont plu. Donc quelqu'un a du les effacer (pour les plaques peut être) mais j'ai pas été prévenu...Citation :en tout cas joli shooting Merci. mheu nan jissé, t'as posté sur le post "les caisses du BRS"+1 avec LOLO, j'ai pas vu de vidéos ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Le truc comme je te l'ai expliqué, c'est que si une assurance ou autre voit ça , ça peut avoir des conséquences.Et que le proprio a pas forcément envie de voir sa caisse comme ça.J'ai réagi un peu violemment, mais comprends.Sinon pour la voiture, elle est sauvable, il faut juste un peu de magie Fab'Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 LOLO a écrit:Le truc comme je te l'ai expliqué, c'est que si une assurance ou autre voit ça , ça peut avoir des conséquences.Et que le proprio a pas forcément envie de voir sa caisse comme ça.J'ai réagi un peu violemment, mais comprends.Sinon pour la voiture, elle est sauvable, il faut juste un peu de magie Fab'Auto Ah bas voila. Comme ça, ça passe mieux . Donc, ne prends pas tout en compte dans mon MP. Mais prends le coup de l'assureur en compte, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Averell a écrit:LOLO a écrit:mheu nan jissé, t'as posté sur le post "les caisses du BRS"+1 avec LOLO, j'ai pas vu de vidéos ici. Je sais. Je viens de les mettre. Bon ben fausse manip hier alors. Ou alors c'est encore Averell qui fait le malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 juin 2011 superbes les photos!!! je les avaient meme pas vues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites