lorenzo01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 juin 2011 et moi et moi et moi et moi et moi et MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! je veuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je pourrai pas aller au rasso de quimper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 juin 2011 envoie un MP a Jissé, il peut peut-être s'arranger avec quelqu'un pour le ramener sur Brest . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 juin 2011 heu jissé si tu passes par là,vu que je suis gaulé comme Kevinou, il me faudra plutot du L (et pas M)et j'en voudrais 2 finalement(je lacherais la tune à japallou demain midi qui la donnera à lorenzo qui te la donnera) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ok, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 15 juin 2011 moi je l'ai et il est vraiment top, bonne qualité, le touché est nickel, J'uis content de Kanbeach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Jissé, m'en faudrai un autre sweat taille xl tarif non menbres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 17 juin 2011 On est en rupture de XL. On voit mardi avec Kanabeach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ben un L alors fera l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 juin 2011 après avoir vu le sweat hier soir, je vais sans doute en prendre 1 (M ou L suivant la taille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 juin 2011 y en reste cb des sweats la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 juin 2011 doul a écrit:après avoir vu le sweat hier soir, je vais sans doute en prendre 1 (M ou L suivant la taille)super ti doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Gavroche OkDoul Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Réponse positive de Kanabeach pour le problème des tailles. J'aurais du XL en stock bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 juin 2011 clic => j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je sais pas qui a fait le post pour les fringues, sur le compte facebook mais merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juin 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 jisseil va me falloir des pull - 1 XL- 1 Lj ai des commande et apres le mien je t appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ok, c'est ADN qui recoit les mails de chez Kanabeach. J'ai pas de news des XL encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 mais ça va venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 16 août 2011 du nouveau pour les XL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ils sont en vacances. J'attends des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 la nouvel fournée de sweats en "XL" sera disponible a partir de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je prend un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 +1 pour moi aussi (depuis un moment et tarif non-menbre !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 TPY !!!! ça va envoyer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Sweat dispo y a plus cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Tu en as ADN pour ceux de Brest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ils sont a l appart, voir avec jissé pour valider, et on pourra distribuer ceux de brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 garde moi un XL...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 + 1 pour un non menbre (j'ai les tunes !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 garde moi en un aussi, je sens que je vais le bousiller avant l'heure celui que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 moi aussi veut un voir deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 papa japallou a écrit:garde moi en un aussi, je sens que je vais le bousiller avant l'heure celui que j'ai j'ai fait pareil!!! j'ai deja repeint le mien avec de l'huile ps:...d'ailleur j'attend ma commande et des sweat de tailles differentes pour mettre a vendre au garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 XXL TU PEUT EN AVOIR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 fab18 a écrit:ps:...d'ailleur j'attend ma commande et des sweat de tailles differentes pour mettre a vendre au garage...J'essaierais de passer lundi ou mardi. Sinon tu peux passer aussi. XXL non on n'aura pas. Les XL, c'était assez compliqué déjà. Mais t'as essayé le XL déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Jissé a écrit:fab18 a écrit:ps:...d'ailleur j'attend ma commande et des sweat de tailles differentes pour mettre a vendre au garage...J'essaierais de passer lundi ou mardi. Sinon tu peux passer aussi. XXL non on n'aura pas. Les XL, c'était assez compliqué déjà. Mais t'as essayé le XL déjà ?ta pas vu la bête jissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 joyeau a écrit:XXL TU PEUT EN AVOIR ?t'es gaulé comme un grillon tu veut faire quoi avec, tu veut aller à 2 dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 branlette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je passerais vendredi soir à Quimper au Géant vers 22H.Qui veux des sweats ? Et en quelle taille ?Prévoyez l'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 navré mais mon client à récupérer sa tune aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 toujours moi en XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 idem, je fillerai la tune a squiriou ou doul, je suis pas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites