Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Les sweats BRS en partenariat avec Fab Auto sont désormais disponibles.50 sweats. Taille S, M, L, XL. Tarifs : 30 euros pour les membres BRS.35 pour les non membres.Sweats noir avec capuche, non zippé.Marque: Fruit of the LoomApercu :Tailles S et L sur les photos. Règlementen liquide ou en chèque au nom "Association Breizh Red Suns" à verser àLolo ou ADN pour ceux de Brest ou Moi, pour ceux vers Quimper.Merci.Vendus :MerlinKrisJapallWest X2MaxGavrocheX2Lorenzo FabcrxJissé X2AverellLolo X2Fab X4AdnJuju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Kevinou / taille M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 mai 2011 japall / XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Kris / L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 18 mai 2011 papa japallou a écrit:japall / XLXL??? la marmule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Averell / L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Zab > L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 mai 2011 fab18 a écrit:papa japallou a écrit:japall / XLXL??? la marmule!!!!!abdo kékein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 mai 2011 merlin / L normalement d'après ADN il taille grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 mai 2011 NarSkaL --> M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 18 mai 2011 RUNIKA --> L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Pour ceux qui passent chez Japallou pour son anniv samedi, prévoyez l'argent merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 mai 2011 yép , ils taillent grand !!!!Japall je doute pour le XL .De toute façon, si ça va pas au 1er essai, on pourra changer, il y a la marge!!!!Sinon , un modo pourrait-il mettre une image sur le "projet commun" , ça se repère pas assez !LOLO/M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 mai 2011 LOLO a écrit: Sinon , un modo pourrait-il mettre une image sur le "projet commun" , ça se repère pas assez !c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 mai 2011 doul a écrit:LOLO a écrit: Sinon , un modo pourrait-il mettre une image sur le "projet commun" , ça se repère pas assez !c'est fait MERCI patwonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Kevinou / taille Mjapall / XLKris / LAverell / LZab > Lmerlin / LNarSkaL --> MRUNIKA --> L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Voila j'ai eu des news pour les sweats, voici les prototypes qui sont validé:Donc dans a peu prés un moi sa sera Ok je tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 mai 2011 il fond des petite taille?genre du 18 mois 2 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 21 mai 2011 papa japallou a écrit:il fond des petite taille?genre du 18 mois 2 ans? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 mai 2011 j'en prends un aussi !Kevinou / taille Mjapall / XLKris / LAverell / LZab > Lmerlin / LNarSkaL --> MRUNIKA --> LG@vroche --> M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 mai 2011 papa japallou a écrit:il fond des petite taille?genre du 18 mois 2 ans?pas dans le type de sweat que l'on a commandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'était pas possible en zippé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 25 mai 2011 une petite mise à jour de ceu qui ont payés ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bidou / L ou M a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Te fais pas chier. Prends les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Buzz M, please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 26 mai 2011 M pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Jissé a écrit:Te fais pas chier. Prends les 2. c'est vrai , t'emmerde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 30 mai 2011 juju/M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 juin 2011 j'ai le chèque de JUJU chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ok tu passes à Quimper demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 juin 2011 non , je ne vais point !!!!Si quelqu'un de brest va... je lui file.je t'envoi un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ANNULATION pour ma pré commande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je serais peut être preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'annule ma pré-commande au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Runika Narskal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 juin 2011 NarSkaL a écrit:J'annule ma pré-commande au final??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 juin 2011 pour ma part un M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 juin 2011 allez hop, c'est ARRIVE !!!!!les mannequins sont un peu louches , mais bon la couleur rend pas top en tofs, en vrai il claque le orange !!!taille a loutoute : Staille a kevinou : Lmoi : m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Mouhaha!Comment qu'c'est alors qu'on les récupère?Vite vite vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 nice!!oui comment qu'on les récupere les sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 il est top pour les récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 juin 2011 voyez avec Jissé pour les récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 juin 2011 livraison effectué a l'instant !plus rapide qu'a la poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 rho la chance jissé livraison ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 juin 2011 et l'écriture n'est pas prete de partir c'est le même truc que ma veste driftworks! genre un flocage a décatlon ba sa se serai barré en 3 lavage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 juin 2011 1- n'oubliez pas de le laver à l'envers lors des lavages2- laver à 30° au moins le permier lavage. pas plus de 40° sinon (enfin moi j'ai le même depuis 8 ans, avec le même type de flocage et il est toujours au top ! Au top jean floc (age^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ouai, sweats reçus aujourd'hui. Je suis passé chez ceux qui étaient sur ma route.Lorenzo, je passe jeudi soir chez toi, je te files le tien, celui à ton frangin et à Gavroche.Kris si tu passes sur Quimper. Envoies moi un mp sinon on va trouver une solution.Merlin je t'appeles demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ok jissé pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites