LOLO09 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Yo les copains !!!Certains le savent déjà, il y a course de côte de porc ce WE.Dimanche donc.ça va envoyer du rêve, et en plus , vous pourrait supporter Kevinou avec le CRZ.Et puis aussi moi , la civic est inscrite, 6 montées dans la journée. ( Et oui la civic a un arceau homologué !!! whhouhou !!!!).Donc venez nombreux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 mai 2011 lol je serai avec un jazz hybride ... je ferai pompom boy pour notre lolo national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j ui pas la , dommage FORZAAAAAA pour lolo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je pense venir. Si j'en crois le programme, ça commence vraiment à 14h :http://www.coursedecote.info/rubrique,loc-eguiner-landivisiau-2011,1173741.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 22 mai 2011 moi je serais présent donc a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Il y a d'autres intéressés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Wep ba on sera là monkey et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 mai 2011 a peutin !!! c'était bon !!!Malgrés un petit crache d'un pilote le matin, mais sans conséquence pour lui !!!!Une grosse pensée à lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 mai 2011 BIG UP mec elle va reprendre la route j'en suis surt'façon elle peu pas mourir ....sinon belle course et belle caisseADN a pris des photo de par-choc féminin (le top ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites