papa japallou 0 Posté(e) le 15 mai 2011 yop!!!Je fait un barbecue a pont de buis pour mes 25anssamedi 21 mai! la semaine prochaine quoi! yaura a boire a manger!venez nombreux!!sa serai cool de me répondre assez vite!merci les keupaingadresse en mp pour ce qui veulent!vero/minasquirioumerlin raisinkebiniouzlololozenzo emmajisséfab mariewestmonkey krisADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 mai 2011 trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 mai 2011 pour moi non plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 mai 2011 présent mai n'oublie pas merlin raisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je viendra mais pourrai pas rester trop tard...j'envoi le CRZ pour la course de côte de landivisiau le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 on y sera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Présent !!! Mais pas trop tard !! Course de côte a landi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 mai 2011 top!ya de koi faire dormir les petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merci de prévenir avant demain soir!!pour pouvoir faire les course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 mai 2011 pourquoi je suis dans la liste alors que j'ai dit que c'était trop loin pour moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 mai 2011 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ok merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Arf, déjà un truc de prévu!Bon annif quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 mai 2011 p tet la mais plus tard dans la soirée ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ok pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 mai 2011 je passerai faire un tour aussi !annif de yann (ton voisin) toute la journée donc je serai pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 21 mai 2011 C'est un peut tard, mais je viens aussi!Avec ma coupine ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites