kevinou 0 Posté(e) le 10 mai 2011 salut à tous les jeunes !!!alors voila PYWHY ma contacté pour le drift showil ma demandé si je peut ramener 5 à 7 voiture de chez nousqui serai motivé ??? l'entré est de 5€ il me semble je mettrai à joursparticipant:Kevinou / celica GT4 Japall / R32Joyau / R33Merlin / WRXLorenzo / sil80Zabuza / S14lachez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ok pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 10 mai 2011 moi je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 10 mai 2011 DITE MOI OU TROUVER UNE ASSURANCE ET JE SUIS DE LA PARTIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pour moi ok ça devrai le faire comme participant ou exposant je crois que c'est de 10H a 18H j'ai lu ça sur fesse bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 mai 2011 joyeau a écrit:DITE MOI OU TROUVER UNE ASSURANCE ET JE SUIS DE LA PARTIE ta été voir a la GMF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 10 mai 2011 VOILA LA GMF JE VAIT VOIR SA MERQUI JAPALL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 moi avec ma mr2 si possible je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tu peut essayer ça http://www.assurland.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 mai 2011 et il faut arriver avant 9H45, et pas de possibilité de partir avant 18H pour les exposant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pour moi c'est bon le plus dur sera de se levé pour ensuite faire la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 mai 2011 enfait en caisse j'aimerais bien la EE9 de Squiriou, le rex de fab' et la EG de Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 mai 2011 demande pas qui veux venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 mai 2011 c'est des suposition !!je vais pas forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Moi je suis a fond avec toi Kevinou !!! Vive honda !!!!!! Nissan ça pue Enn plus les nissan ça drift pas d'abaurd !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je te garanti rien pour le 19 , il y a deja un beau plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 14 mai 2011 j ui bien tenter aussi lorenzo je pense que kevinou c est mal exprimer en gros les gens interresser propose leur candidature et apres on fais le point (pour que le BRS soit le mieux representer )il n imposse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oki oki,pas de p la mienne sera fini avec deco et tout pour debut du mois prochain,body building power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je laisse ma place lorenzo!!! vu la bestiole qui va sortir! la mienne sa sera un truc de mikey a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 mai 2011 de toute façon on fera une selection au plus juste mais faut de tout !!surtout ta sky japalouet ta sil80 lolo ....lolon a 7 places et deja pas mal de caisse on ferra une petit election des caisse qui represente bien l'asso et le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 14 mai 2011 voila la c est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ok pour moi!C est toujours bon pour la mienne kevin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ouaip on verra ça en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 si vous avez besoin de plus de 7 places dites le nous , certains club ne seront pas au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 mai 2011 y a quoi comme autres club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ha, je passerais voir ça tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 mai 2011 angus a écrit:si vous avez besoin de plus de 7 places dites le nous , certains club ne seront pas au complet merci angus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 mai 2011 allez , y a d autre gens interresser moi je bien poser la mienne ,a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ptétre la EG pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 mai 2011 allez cool ça !!!par contre bidou tu le rabaisse avant de venir .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 il y aura d autres jap de nantes , des gti des années 80 , des lotus , un peu d américaines , du oldschool , y aura un peu de tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Si quelqu'un connait un Control tech. pas chiant du tout ou je pourrais passer mon coupé, je peux proposer ma candidature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Citation :un peu d’américaine ça m’intéresse, je vais enfin pouvoir sortir le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 mai 2011 jveux bien exposé si il y a de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 30 mai 2011 kevinou a écrit:allez cool ça !!!par contre bidou tu le rabaisse avant de venir .... lol y a pas pour long! mais apres je peu plus m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Le show est finalement décalé en Septembre pour des raisons administratives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 juin 2011 arf merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 1 juin 2011 roooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ARF mieux vaut ca qu une annulation pure et simple...dommage quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 juin 2011 arf merde alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Faites gaffe que ça tombe pas en même temps que le BJCE qui se déroule aussi en septembre d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 juin 2011 des niouzes de l organisation pour dimanche pour les exposants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Zab a écrit:des niouzes de l organisation pour dimanche pour les exposants?Nous avons le regret de vous informer que le drift show de penfeld à été déplacé en septembre...T'es à l'ouest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ah ok je pensai que c etait juste le show qui etait deplacé, pas l expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Tu peux toujours te garer sur le parking si ca te fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 juin 2011 lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites