Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
v tec1

Pour ceux qui veulent tuner easy

Messages recommandés

voila depuis 1 mois environ, on est sur le developpement d un petit fichier exel, tres bien fisseler, pour permettre au gens de tuner facilement a partir de tout logiciel de datalog

il suffit simplement d exporter les données souhaitées en format .txt

le logiciel s occupera de fabriquer le tableau avec les meme données que celle de votre logiciel de tuning ( genre obd0edit ou chrome ou autre)

et s occupera de calculer la moyenne de l'afr dans chaque cellule du tableau

fini les reprog a l arrage avec le mano dans la main, et tuning en temps reel a la va vite, la vous faite une accel en logant, vous passer l export a la moulinette et vous savez en detail votre afr moyen (min et max)en fonction du rpm et du boost

je conseil tres fortement au gens qui creer leur map, de choisir un "pas" constant pour le vaccum et le boost (si possible le meme), et pour ceux qui boost beaucoup comme moi, choisissez un "pas" multiple de celui du vaccum

ainsi en 1 lancement vous aurez toute les lignes qui corresponde a celle de votre map, vous aurez juste a supprimé celle en trop, comme ca en 1 coup d oeil sur notre map, et sur la votre vous savouez ou vous êtes

pour le tester le voici

http://cjoint.com/11mi/AEfnInRYHN4.htm

video de demo

c est une version d essai, bridée a 500 ligne par log, ca vous permettra deja de voir le potentiel du truc, qui franchement est bien complexe a faire, pour avoir la version complete, il suffit d envoyer 10 euro par paypal (hors frais paypal) a rdelion@hotmail.com

une version 3 verra le jour, si vous nous aidez en participant financierement a la version 2

la version 3, permettra d afficher l afr/egt/ait/knock, plus les map en 3D

merci de nous donner votre avis, c est important

avec un soft comme ca, tout le monde est capable de tuner, suffit de prendre son temps, et on fait pas de betise

et sa marche pour tous les véhicules ? (subaru ae782 en autres !) ?

en fait c est un outil complementaire de tuning

ca te sert a voir en un coup d oeil, tes afr sur ta carto sur laquel tu travaille

si tu utilise un soft de tuning sur ta subaru, et que donc tu a constituer une map, oui tu peu l utiliser, mais connaissant un peu subaru j en doute

par contre, si tu attend un petit peu, remy va nous sortir, un petit ecu megasquirt tout monter pret a posé avec une carto de base dedans pour gt, le tout entierement reglable pour 700 euro (ce qui est pas cher), ensuite tu peu utiliser son outil (qui sera surement offert avec), pour mapper tranquile

je le redit cet outil "macromap" est reservé au gens ayant un ecu reprogrammable, et deja un soft de tuning

ce soft est la pour accelerer la phase de reglage en regroupant tout les afr dans un tableau identique a celui utiliser dans votre soft de tuning (que vous aurez parametrer vous meme)

idem si vous utiliser un neo par exemple

non malheureusement, je n'ai pas investit dans ecutek !

par contre, je suis le post de rem's avec grande attention car suis grandement interressé !

sinon dis-donc, les flics aiment pas les sub à st malo ? meme pas 2 kms en sortant du ferry, qu'ils m'arretaient déjà. tu as dut leur laisser de bons souvenirs avec la sub !

o ba je te raconte pas, ma mere passe au tribunal le 23 mai, a cause de la sub, c est elle la proprietaire officielle

• Créer...