v tec1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 voila depuis 1 mois environ, on est sur le developpement d un petit fichier exel, tres bien fisseler, pour permettre au gens de tuner facilement a partir de tout logiciel de datalogil suffit simplement d exporter les données souhaitées en format .txtle logiciel s occupera de fabriquer le tableau avec les meme données que celle de votre logiciel de tuning ( genre obd0edit ou chrome ou autre)et s occupera de calculer la moyenne de l'afr dans chaque cellule du tableaufini les reprog a l arrage avec le mano dans la main, et tuning en temps reel a la va vite, la vous faite une accel en logant, vous passer l export a la moulinette et vous savez en detail votre afr moyen (min et max)en fonction du rpm et du boostje conseil tres fortement au gens qui creer leur map, de choisir un "pas" constant pour le vaccum et le boost (si possible le meme), et pour ceux qui boost beaucoup comme moi, choisissez un "pas" multiple de celui du vaccumainsi en 1 lancement vous aurez toute les lignes qui corresponde a celle de votre map, vous aurez juste a supprimé celle en trop, comme ca en 1 coup d oeil sur notre map, et sur la votre vous savouez ou vous êtespour le tester le voicihttp://cjoint.com/11mi/AEfnInRYHN4.htmvideo de demo c est une version d essai, bridée a 500 ligne par log, ca vous permettra deja de voir le potentiel du truc, qui franchement est bien complexe a faire, pour avoir la version complete, il suffit d envoyer 10 euro par paypal (hors frais paypal) a rdelion@hotmail.comune version 3 verra le jour, si vous nous aidez en participant financierement a la version 2la version 3, permettra d afficher l afr/egt/ait/knock, plus les map en 3Dmerci de nous donner votre avis, c est importantavec un soft comme ca, tout le monde est capable de tuner, suffit de prendre son temps, et on fait pas de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 mai 2011 et sa marche pour tous les véhicules ? (subaru ae782 en autres !) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 en fait c est un outil complementaire de tuningca te sert a voir en un coup d oeil, tes afr sur ta carto sur laquel tu travaillesi tu utilise un soft de tuning sur ta subaru, et que donc tu a constituer une map, oui tu peu l utiliser, mais connaissant un peu subaru j en doutepar contre, si tu attend un petit peu, remy va nous sortir, un petit ecu megasquirt tout monter pret a posé avec une carto de base dedans pour gt, le tout entierement reglable pour 700 euro (ce qui est pas cher), ensuite tu peu utiliser son outil (qui sera surement offert avec), pour mapper tranquileje le redit cet outil "macromap" est reservé au gens ayant un ecu reprogrammable, et deja un soft de tuningce soft est la pour accelerer la phase de reglage en regroupant tout les afr dans un tableau identique a celui utiliser dans votre soft de tuning (que vous aurez parametrer vous meme)idem si vous utiliser un neo par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 mai 2011 non malheureusement, je n'ai pas investit dans ecutek !par contre, je suis le post de rem's avec grande attention car suis grandement interressé !sinon dis-donc, les flics aiment pas les sub à st malo ? meme pas 2 kms en sortant du ferry, qu'ils m'arretaient déjà. tu as dut leur laisser de bons souvenirs avec la sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 o ba je te raconte pas, ma mere passe au tribunal le 23 mai, a cause de la sub, c est elle la proprietaire officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites