Averell 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Le 5ème du nom sort le 4 mai au cinéma.La bande annonce : Ca vous dit d'aller le voir ensemble, comme d'hab' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 avril 2011 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 avril 2011 present aussi avec gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Yeah ca me dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 avril 2011 yes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Au quel ciné?A Brest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ouais, je pense qu'on va aller le voir à Brest, comme on fait d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ok Ok! Ba présent aussi avec Monkey alors je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 présent aussi, faut surtout pas louper ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ouais samedi bien moi aussi, mais quel jour??? et quelle seance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Fast Five 9 minutes of Crazy Footage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 avril 2011 on est loin de l'ambiance rodéo sauvage du 1er volet... dommage c'est trop commercial comme trucs ça sera sans moi... j'aime pas les nanars américain du genre bada boume, j’éclate tout avec ma caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bien tenter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 avril 2011 kevinou a écrit:on est loin de l'ambiance rodéo sauvage du 1er volet... dommage c'est trop commercial comme trucs ça sera sans moi... j'aime pas les nanars américain du genre bada boume, j’éclate tout avec ma caisse ... PTDRC'est vrai que le premier était pas du tout commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico011 0 Posté(e) le 30 avril 2011 kevinou a écrit:on est loin de l'ambiance rodéo sauvage du 1er volet... dommage c'est trop commercial comme trucs ça sera sans moi... j'aime pas les nanars américain du genre bada boume, j’éclate tout avec ma caisse ...je suis d'acord,c'est devenu trop "grosse production hollywoodienne" ,y'a plus cette esprit famille,passion de la voiture prépa...ils font passé les cascades et les explosions en tout genre avant les caisses,dommage mais j'irais le voir quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Averell a écrit:Ouais, je pense qu'on va aller le voir à Brest, comme on fait d'habitude. Plus personne n'y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Si, si ! Je mets en place un sondage pour aller le voir un samedi soir (c'est le mieux pour que ceux qui bossent le samedi puissent venir).Donc ce samedi ou celui de la semaine prochaine, à vous de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 mai 2011 allez pour ceux qui veulent pas attendre ou éviter de perdre quelques roros !edit: lien pour le film en streaming retiré mais dispo par mp si sa interresse quelqu'un ! qualité pas trop mal mais j'ai pas regardé jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Fais gaffe avec ce genre de lien, il vaut mieux que tu édites ton message. S'il y a des intéressés, ils t'envoient un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Moi je pensais y aller ce soir...Personne n'y va aujourd'hui du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Tu veux pas attendre samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 mai 2011 pour moi peut importe l'un ou l'autre ne me dérange pas j'irai le jour ou il y a le plus de mondes mais je préfèrerai allé le jour ou fab 18 va vu que je dois lui acheté un kit d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 mai 2011 D'après ceux qui sont allés le voir aujourd'hui à sa sortie en salles, il est vraiment bien ! Mieux que le précédent !Il paraît qu'il faut rester jusqu'après le générique de fin, qu'il y a une surprise qui laisse deviner (encore !) une suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 mai 2011 on verra bien le jour ou on irai le voir tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je suis pas dispo pour ces deux samedi là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 moi j'irais peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 5 mai 2011 C'est quand ou a quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 mai 2011 pas dispo pour moi samedi soir (mariage a la con...)mais pourquoi pas dimanche si il flotte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Dimanche aprèm, il y a la balade mensuelle, et le matin je pense que c'est grasse mat' pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 mai 2011 je vais ce soir avec mon frangin !!! je vous dirais comment qssssssssé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'ai voté pour le 14 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'ai voté pour Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'ai voté pour Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Pinaise !! Il envoie du gros....un truc de fou, l'action , les personages (on retrouve l'esprit famille du 1) , les rappels des autres épisodes, les blagounettes , les rebondissement.....il est juste parfait, le meilleur depuis le 1er pour moi !!!foncez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'adore cette musique, dedans de Marcelo D2 : Dommage qu'il n'y est pas les images du film, la chanson est a un jolie moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bon ben moi je pense y aller dimanche en fin d'aprem ou debut de soirée avec west et gégé..si il y a des interressés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 mai 2011 perso j'ai pas aimé !pas mal car comme dis lolo, on retrouve les personages (on retrouve l'esprit famille du 1) , les rappels des autres épisodes, les blagounettesmais qu'est ce qu'on est loin de l'esprit jap / streetracingaprés sa reste un bon film d'action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Vu hier soir, j'ai bien aimé !C'est un des meilleurs pour moi ! Des jolies carrosseries ( ), des caisses bien sympa aussi, beaucoup d'humour (ça chambre toutes les 5 minutes !), pas mal de têtes connues qui reviennent, un scénario pas mal du tout même s'il y a des incohérences, mais c'est Hollywood !Les bagnoles ne sont plus le sujet principal comme dans le 1er, mais on en voit quand même tout le long du film !A voir, donc ! Et il y aura bien un 6ème épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 8 mai 2011 c'est vinc diesel que tu as kiffé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Donc en gros tout le monde a été le voir... sauf ceux qui ont attendu le resultat du sondage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 8 mai 2011 j'ai voulu aller le voir hier soir aux arcades, arrivé 30min à l'avance, ba il restait plus de places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Squiriou, euh... nan ! Narskal, il y en a pas mal qui étaient déjà allés le voir, d'autres qui pouvaient pas venir sur les deux week-ends à venir, donc c'est un peu tombé à l'eau ! Mais rien ne vous empêche, pour ceux qui l'ont pas vu, d'aller le voir ensemble quand même ! fab, on est allés le voir là bas, première séance complète bien avant qu'on arrive, du coup on a acheté nos places plus de deux heures à l'avance pour la deuxième séance, et on a bien fait, vu le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je ne suis pas aller le voir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Qui qui veut aller le voir samedi prochain alors ?Histoire d'aller ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 8 mai 2011 fabcrx a écrit:j'ai voulu aller le voir hier soir aux arcades, arrivé 30min à l'avance, ba il restait plus de places... +1 J'y suis allé Vendredi soir à la séance de 19h45...Complet Ils doivent le projeter dans une petite salle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je confirme, la salle est petite ! 4 sièges en largeur de chaque côté de l'allée centrale !La grande salle est réquisitionnée pour "Thor" en 3D. Enfin bon, une fois que tu es plongé dans le film, la taille de la salle tu l'oublies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 8 mai 2011 c'est vrai, je viens de le voir, j'y ai même croisé Soar comment qu'il déboite la mère de sa maman, jsuis en kiff totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 8 mai 2011 quoi, t'es retourné le voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 mai 2011 fabcrx a écrit:comment qu'il déboite la mère de sa maman, jsuis en kiff totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites