Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

3000 GT VR-4 Bi-Turbo

Messages recommandés

Invité

Ba voila, p'tite présentation de la belle mais se sera sans photos pour le moment ...

comme beaucoup le savent, je possède une 3000GT VR 4 biturbo noire de 1993 avec 286hp d'origine mais qui va subir un face lift et au passage un rear lift tant à faire ....

actuèlement, elle est non roulante car je lui fais quelques modification internes que certains savant déja (n'est ce pas Jappall ... )

disons que certaines pièces ont vite été éjectées pour y placer des plus sympas et j'espere qu'elle va rouler d'ici cet hiver ....

voila Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a même pas une tite photo!!!!

c'est clair que sa va envoyé su steak du engin!

j'en colle quelque une!









et puis quelques pièces que j'ai commander :
-ton embrayage RPS carbon/carbon
-renfort de boite de vitesse
-renfort de boite de transfert
-Input Shaft ou le sleeve




-AEM EMS 2
-wide band AEM
-injecteurs
-faisceau d allumage
-bougies
-courroie kevlar
-boost controler blitz
-régulateur aéromotive
-filtre a essence aéromotive
-2 pompe walbro
-hot wire



-poulies d arbre à came fidenza
-wide band AEM





-ressort court Teins (pour le moment)



-étriers porche GT 2(bientôt peint en rouge)



-ailes GT CONCEPT
-bas de caisses BOMEX
-volant MOMO












puis a venir ...

une p'tite suprise Wink

laenger a écrit:
voila la suite:
bon début du travail des culasses car les soupapes d échappement sont morte et beaucoup de défaut de fonderie au niveau des conduits





ressorts et coupelles en titane


soupapes d échappement attaqué donc poubelle!!!





pas mal sur mon auto!! Razz





la fameux 3.1l près a être monté

turbo TD04 19T

support moteur+OCT


donc pompe a huile et eau neuve+tendeur de compensation de courroie neuf










donc voila ou on en est!!il manque encore quelque pièces comme
-les soupapes +0.5mm
-arbre a came retaillé
-le transmission boite 6 MR(une tuerie!!)
-flexibles d essence gros diamètre et grosses rampes
-collecteur d admission avec un plus gros papillon d admission!
-etc......
la suite plustard Wink


voila mon petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie sa prevoi du lourd niveau poney Twisted Evil

mais petite question niveau chassi tu ne met que des ressorts court scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou!!!!!!!

ça à bien changé se projet depuis la dernière fois qu'on s'est vu!!

chapeau mec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les copains pour les compliment et surtout a toi Japall !! car , là je suis dans un pays etranger et pour poster les photos, c'est Laenger qui s'en occupe car il en a la garde .lol

sinon, en ce qui concerne les ressort je vais commander des combinés filtés TEINS super street avec son EDFC , tres pratique pour les règlages
bref, avec ce setup j'espere en tirer env en full boost (2b, mais juste de temps en temps:402m ) environ 700 AWHP tout dependra du reglage fait par mon pote Saf .
Doul, c'est quand qu'on c'est vu la dernière fois ?



ps : merci encore a toi Japall de t'être donner de la peine a tous reprendre mon topic SJR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...