papa japallou 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Les beaux jours reviennent, autant en profiter!!je propose de reprendre les rasso mensuel le dimanche 8 maihttp://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStartLocid=32NHZyZjc1MjkxNTAxMGNORGd1TWpJMk5nPT1jTFRRdU1EVXhOamc9&strDestLocid=31NDJjM20xMGNORGd1TVRrM05EYz1jTFRNdU1EQTVOak09&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&strVehicle=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&isAvoidFrontiers=true&dtmDeparture=08%2F08%2F2010&distance=km&devise=1.0|EUR&indemnite=&carbCost=1.4&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6présent:japall=> R32 gtrg@vroche=> impreza / ou futur jouet gizmo=> EC9Gui29=> delsol ou integraMerlin/fabcrx=> imprezachacapic=> delsolVsV=> MR2breizh29600=> delsolsnake2B => CRXkevinou=> 205narskal=> ludedoudoul =>Ekoi4peut etre:monkey/kris=> EG3sebastien=> RX7 FDsolonG=> IS200bidou=> RX7 FCbobours=> EP3absent:rendez- vous a 14H 14H30 a chateaulin!quimper rendez vous a 13H30 a flya vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ARF! franchement ça me botte bien mais c'est la veille des partiels...Je verrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je bosse de nuit mais je pense pouvoir etre là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 avril 2011 présent normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 15 avril 2011 présent !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je serais normalement la, après je ne sais pas avec quel voiture, sa dépendra du temps, le delsol si il fait super beau sinon l'integra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 avril 2011 et pour la balade une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 avril 2011 on peut allé au lac de Guerlédan si ça vous dit http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStartLocid=32NHZyZjc1MjkxNTAxMGNORGd1TWpJMk5nPT1jTFRRdU1EVXhOamc9&strDestLocid=31NDJjM20xMGNORGd1TVRrM05EYz1jTFRNdU1EQTVOak09&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&strVehicle=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&isAvoidFrontiers=true&dtmDeparture=08%2F08%2F2010&distance=km&devise=1.0|EUR&indemnite=&carbCost=1.4&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 16 avril 2011 oualalaaaa hé merlin, moi je roule en 2-5 hein, faut pas trop en demander à moins qu'on m'embarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 16 avril 2011 moi je serais peut être présent en mazda rx7 en fonction du temps et de l'humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 16 avril 2011 fabcrx a écrit:oualalaaaa hé merlin, moi je roule en 2-5 hein, faut pas trop en demander à moins qu'on m'embarque oui si tu veut je t'embarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Peut-être présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 16 avril 2011 guerlédan me botte bien vu que je connais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 avril 2011 oué bien merlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Surement présent, en delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bon si vous regardé bien mon lien il y a que de la voix expresse donc nul nul nul du coup je propose l'itinéraire de kiki qui est connu que de lui même ou alors de faire ça on va au même endroit mais plus de voix expresse briec , gourin , guémené sur scorff puis lac de Guerlédan Temps 01h44 Distance 97 km maintenant ça fait beaucoup de temps sur la route donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ya moy si jai pas de compet ce week la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Très probablement présent VsV ======> MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 present del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 18 avril 2011 punaise quand je vois les caisses de ceux qui viennent je vais me sentir un peu comme une deudeuche au milieu d'un troupeau de F1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 18 avril 2011 T'inquiètes, j'en ai fait un en EG3 c'était bien cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 19 avril 2011 guizmo29200 a écrit:punaise quand je vois les caisses de ceux qui viennent je vais me sentir un peu comme une deudeuche au milieu d'un troupeau de F1!!! Arrete...un EC9 je trouve que sa a trop la classe...me demande pas pourquoi, mais je kiff cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 avril 2011 c'est trop beau le lac de guerlédan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 avril 2011 peu etre que j en serai , mais rien de sur si je vien j aurai titine biensur , on verra si ca le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bidourx a écrit:peu etre que j en serai , mais rien de sur si je vien j aurai titine biensur , on verra si ca le fais salut vilain!!j'attend tjrs tes papier de civic!!!!!merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B 0 Posté(e) le 20 avril 2011 snake2B => CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0bours 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Moi j'ai bientôt fini la maison donc je pense que je pourrais être de la parti ! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 avril 2011 kevinou 205 mazout de pauvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Normalement je serai là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 avril 2011 vais essayer d'être là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 avril 2011 UPpersonnes d'autre de motivé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 27 avril 2011 j'ai un annive la veille! mais je vais tenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 28 avril 2011 spike121 a écrit:j'ai un annive la veille! mais je vais tenté!Bois du Champomy et la fete ne sera que plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 28 avril 2011 NarSkaL a écrit:spike121 a écrit:j'ai un annive la veille! mais je vais tenté!Bois du Champomy et la fete ne sera que plus belle ha mais j'y songe! les gueules de bois m'on souvent fait raté des truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mais on se retrouve ou et a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je serai la, je pense qu'il faut se retrouver assez tot du genre 12h30, depart 12h45 13h00, et tout le monde arrive en ayant bouffé et fait son plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 1 mai 2011 à l'aire de co-voiturage de châteaulin, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Run-ika a écrit:Je serai la, je pense qu'il faut se retrouver assez tot du genre 12h30, depart 12h45 13h00, et tout le monde arrive en ayant bouffé et fait son plein...y'a que 1 h de route de chateaulin pour y aller.je pense que 14h sur le parking de co-voiturage de chateaulin à coté du mc do pour un départ à 14h30 ça le fait nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Faut se retrouver sur Brest assez de bonheur pour partir en convoi et ne pas arrivé en retard a Chateaulin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 elle est ou l'aire de co-voiturage a chateaulinps:il y a des convois pour la balade qui partent de quimper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 1 mai 2011 elle se trouve juste à la sortie chateaulin-pleyben, le parking en dessous du mac do !averell va bien organiser un petit convoi au départ de quimper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je pense pas parce que averell n'est pas inscrit sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Averell a écrit: Peut-être présent !sinon ya merlin et fabcrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 désoler j'avais pas vu ps:on verra ça au rasso de quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 1 mai 2011 NarSkaL a écrit:Faut se retrouver sur Brest assez de bonheur pour partir en convoi et ne pas arrivé en retard a Chateaulin... vi tout à fait d'accord motivé pour un convoi car connais pas trop le chemin, même si je suis les panneaux je serais capable de rater la sortie et d'être obligé de faire un demi tour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Faut poser le horraires maintenant pour laisser le temps a tout le monde de savoir Donc le depart de l'aire de repos serai a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 mai 2011 doul a proposé ça :doul a écrit:y'a que 1 h de route de chateaulin pour y aller.je pense que 14h sur le parking de co-voiturage de chateaulin à coté du mc do pour un départ à 14h30 ça le fait nan???Ca me parait raisonnable. Comme l'a dit Runika, il va de soit qu'on aura tous de l'essence pour l'aller-retour, et l'estomac rempli ! S'il y en a qui veulent qu'on parte ensemble de Quimper, on n'a qu'à se donner rendez-vous à Fly à 13h30.Sinon, voie express direction Brest, sortie Pleyben/Carhaix et compagnie, et l'aire de covoiturage se trouve en face du Mac Do. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 1 mai 2011 13h30 au fly , c'est noté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites