Gui29 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je vend mon Pc complet, avec écran LCD 19 pouce et clavier + souries sens fils logitech.Pc monté pour les jeux vidéos il y a 1ans en gros, je fait tourné tout les jeux récent en qualités maximum sens le moindre soucis.Core 2 duo 8400 3ghz4 giga de DDR2Nvidia Gforce 9800GTAlimentation 550Watt neuve!2 Disque dur : 80Giga pour le système + 200 gigaÉcran LCD 19poucesBoitier Coolermaster RC900 (boitier très performant niveau refroidissement)Fourni avec Windows 7 64bits qui sera réinstaller pour la vente et pas mal de jeux récent fourni avec.Le pc est en excellent état, intérieur dépoussiérer régulièrement pour éviter toute chauffe.Vente au détail possible, je peux vendre la tour seule pour 350€.Prix du tout 400€, prix légèrement négociable si vente rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Salut,Y'a une prise HDMI sur l'écran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Non pas de prise hdmi désoler, c'est vga sur l'écran, et sur le pc y'a du dvi/vga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ah dommage, je l'aurais bien pris pour ma ps3 sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Personne? Les prix sont négociable, j'en ai marre de le voir prendre la poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Allez je baisse de prix, besoin rapidement d’argent pour faire re roulé l'integra!!!350 € l'ensemble300 € la tour seuleDe plus alimentation neuve de 550watts!J'installerait tout proprement pour la vente, avec les jeux et programme souhaitez, j'ai un bon catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 18 mai 2011 UP toujours disponible!Prix légèrement négociable pour que sa parte très vite! Besoin de tune pour l'integra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites