Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu02

12 ème rasso mensuel sjr sud (vendredi 15 avril)

Messages recommandés

Salut, pour ceux qui voudraient venir, voici l'info et la liste des participants. Inscrivez-vous ici pour ceux qui veulent se joindre à nous et je ferais suivre la liste sur le forum des SJR Wink


RASSO MENSUEL VENDREDI 15 AVRIL

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!





Bienvenu au rasso mensuel SJR . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sûr, toute team peut venir (brs, bsp, jsi etc ... )


Le rendez-vous sera donc le vendredi 15 avril au parking supérieur du Géant côté station essence a Lanester.
Nous vous attendons vers 20h et a 21 h ont part manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J)

/!\ C'est un rasso statique . Donc on ne fait pas les cons . C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaise, parlé plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\


Pour le programme, il y a le choix :
On peut se faire un Quick, Mc-Do ou un resto. Il y a tout ce qu'il faut sur Lorient. Puis après on peut aller boire un verre au bowling de Larmor ou même ailleurs.
Pour ceux que ca intéresse . Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo=> voiture => veut bouffer ou ou quoi?


présent :
-vin's-gtr => s15=> ? (SJR)
-manusw20 => prélude => (SJR)
-Ma2t56 => ED9 => ? (SJR)
-Mathieu => Nissan Primera break => Mc Do pour gouter l'un de leurs burgers que j'ai vu à Paris mais trop tard pour le prendre à ce moment (SJR)
-fanchnbont => moto => ? (SJR)
-Josselinlh+ vanvan => CC1 => n'importe et chaud pour boire un coup! au pire je rentre à pieds c'est pas loin (SJR)
-??? => civic (l'ex a josselillh) =>???
-??? => ej9 => ???
-patron de vanvan => crx EE8 => ???
-pote du patron de vanvan => porshe cayenne S =>???
-fanto 56 => 100NX => ? (SJR)
-vince => R34=> ??? (SJR)
-Mea_ => ek3 => Un McDo bio! (SJR)
-Godz => celica => m'en fou (SJR)
-subarashi+nikita => mac do => mac do (SJR)


peut être :
-manuas2h => s13 => peu importe (SJR)
-ed => top fuel => ??? (SJR)
-prost565=> s13 => ??? (SJR)

____________________

:: Convois pour Lorient ::
. ???


Pour ceux qui veulent venir, vous pouvez vous retrouver à l'air de co-voiturage de Troyalac'h, à la dernière sortie de Quimper en allant vers Lorient pour 19h00/19h15 :

(Cliquer sur l'image pour la voir en grand)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai complètement raté la mise en place de ce post.

Donc, pour ceux qui veulent venir, pas de sushis, je rajoute sur le forum des SJR. Il faut aussi savoir que c'est les 1 an du rasso Very Happy

Pour ma part, il est possible que je parte plus tôt pour Lorient, donc, je ne ferais pas le convois, mais il est possible que ceux qui veulent venir le fasse. Wink

Aller, aller !!! Hop, inscrivez-vous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...