sebastien04 0 Posté(e) le 9 avril 2011 donc il y a un Honda (peu rouiller) chez forness quimper elle a 274000 km, c'est le 2.0L mais il a de la mayonnaise a la place de l'huile car il a du casser un joint de culasseelle est grise, pas de choc (quelques rayures),elle est complète car elle viens d'arriver toutes les portes sont fermer mais les clés sont a coter de la trape a essence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 avril 2011 L'interieur est en tissu ou en cuir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Tissus (velours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 avril 2011 OK, ca m'interesserai peut-etre d'aller la voir, j'aurai des trucs a recuperer... sachant qu'elle vient de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 11 avril 2011 l'intérieur est sale mais en très bonne état général au fond du coffre il y a de la rouille (perfore sous la roue de secoure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Les phares m'interesserai, ils sont en bon état?Apres ca serai a l'interieur, les contre-porte, des vis, le volant, enfin plein de petites conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il me semble qu'ils sont en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 12 avril 2011 les phares sont en très bonne état comme le reste mais comme elle a beaucoup de km, le volant doit être user puis: elle est entièrement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 23 avril 2011 si vous voulez récupérer des durites d'eau,huile,... ou le vase d'huile de frein, ils sont casser car les gars de forness ont tous casser pour aller plus vite pour la dépolluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites