Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Yop les gens!Je pense faire une commande chez FRsport dans les prochains jours (ptet meme apres demain)www.frsport.comY a des reducs sur les embrayage et les VM jusqu au 7!bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 10 avril 2011 T'as passé commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 avril 2011 nop! pas encore, en theorie ca devrait etre cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Parce que je devrais peut etre avoir besoin de lug nuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Pas de souci mets moi le lien et je prendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est du 1,5 que je dois prendre je crois, long ou courts ? la différence n'est que esthétique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 avril 2011 1.5 oui, pour le reste ca doit etre juste esthetique je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 10 avril 2011 yep ok, voila choisihttp://www.frsport.com/Muteki-SR48-32906T-Extended-Racing-Lug-Nuts--M12x1-50mm-Chrome-Titan-_p_17160.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites