Solon.G 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Photoooooooos !!Ca dépasse un peu les jantes, va falloir rollerfenderisé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Zoli !Va falloir la rabaisser, maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ouepp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 mai 2011 avant d'intervenir sur les ailes, rabaisse la! tu prendra du carrossage sans rien toucher et avec un peut de chance sa passera! sans dec sa déboite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je sais bien, mais peux pas rouler avec du carrossage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pkoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Usure du pneu, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui mais fau avoir quand même pas mal de carrossage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 13 mai 2011 faut voir mais je suis pas vraiment pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Autoradio Double Din commandé et reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sympa la lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 17 mai 2011 merci quelqu'un a deja installé un double din ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 mai 2011 moi !!pour le carrossage au dela de 2° ça use les pneus un peu mais bon...apres si tu rabaisse et que ça prend du carrossage naturel (on va dire)et la pas le choix !!!j'avais 3°5' sur la 104 la c'est trop ...perso je vais collé -2°5' à l'av sur la GT4 et 1°5' à l'ar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 18 mai 2011 dac o dac, c'est juste que je veux pas une usure trop importante et trop rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodky 0 Posté(e) le 22 mai 2011 kevinou a écrit:moi !!pour le carrossage au dela de 2° ça use les pneus un peu mais bon...apres si tu rabaisse et que ça prend du carrossage naturel (on va dire)et la pas le choix !!!j'avais 3°5' sur la 104 la c'est trop ...perso je vais collé -2°5' à l'av sur la GT4 et 1°5' à l'ar ...si tu prends du carrossage naturel en rabaissant , tu mets des camberkit et tu règles pour le diminuer, si tu ne veux pas en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Petite new's, liseret rouge fluo sur les jantes, et maintenant je peux lire des videos en roulant lolphoto avec le portableJe sais elle est trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 mai 2011 a c'est toi qui est passé au taf hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Hier, je suis passé voir lorenzo vite fait, tu bosse la bas aussi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ouép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bin oui c'était bien moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 mai 2011 il te manque un truk rouge sur ta roue avant droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 29 mai 2011 non la c'était après le test, j'ai fait une pour voir le rendu.mais a mon avis ca va pas resté longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Jolie lexus, j'ai toujours aimer ce modèle!Les jantes lui vont bien, mais je préfère sens le liseret rouge par-contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ça fait un peu tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Kikooo, allez des newwwwsss !!Je viens de commander une calandre et un lip avant Photos a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 et des ressorts court ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ca va venirrrr salauddd lolFaut que je vois pour regler le carrossage avant, et peut etre changement de jantes.les ressorts seront du H&R en -35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 kevinou a écrit:et des ressorts court ???+1 tape moi ca par terre et vire moi ce liseret tuning!!! elle est trop classe ta caisse pour ca!!! jolie caisse autrement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Solon.G a écrit:Ca va venirrrr salauddd lolFaut que je vois pour regler le carrossage avant, et peut etre changement de jantes.les ressorts seront du H&R en -35on pourrait se voir pour que je test tes jantes sur la s2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Quand tu veux LOLO c'est du 5*114.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 comme mon zing, nikél et l'ET ? la largeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 8.5 et 9.5, ET 35 et ET 38 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Calandre Carbone Origine Lextazy arrivée et montée ! photos dans la journ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Solon.G a écrit:8.5 et 9.5, ET 35 et ET 38 il me sembleya !! good dimenzionnnnnnnns !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Quand tu veux LOLO,Et je viens d'aller chercher ma lame avant TRD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 A vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 arf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 tu veut prendre quoi à la place?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 BOUUUUUUU!!!C'est dommage... Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ca commence a me couter chere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Mais la remplacante devrait pousser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pitite question ,MODE CHACAL ONtu fais quoi de tes jantes ???MODE CHACAL OFFdommage , mais bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je les vends avec la voiture en priorite. Sinon doul est deja sur le coup lol désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 4 mai 2012 A lockerrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites