Solon.G 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Nouveau Post !!Photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je cherche des jantes en 18", je suis sur des Work CR Kai mais pour l'ET je trouve pas de correspondance pour que ca tombe a fleur d'aile ! quelqu'un sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tu peux calculer ça en partant de l'ET de tes jantes d'origine (il est certainement marqué quelque part à l'intérieur de tes jantes). Plus l'ET de tes futures jantes sera inférieur à celui de tes jantes d'origine, plus tes jantes auront de déport et donc seront plus proches du bord de l'aile (et pas du bordel ! ).Au cas où, l'explication de ce qu'est l'ET d'une jante :http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.phpSinon, fouille sur les forums "VIP Style", ils aiment bien les grosses jantes à fleur d'ailes !Genre par ici :http://www.vipstylecars.com/forums/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Photos photos photos!! Un jour un vieux sage à dit: "plus ça se rapprochera du bordel, mieux ça sera" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ben limite on se voit dans la semaine, je te prete une de mes jantes (et35) et tu verras ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Zab a écrit:Ben limite on se voit dans la semaine, je te prete une de mes jantes (et35) et tu verras ce que ca donne Oui ca me botte bien !A savoir que je veux plus de déport a l'arriere qu'a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Vendredi aprem stu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ya moyen, c'est quoi comme ET tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Zab a écrit:Ben limite on se voit dans la semaine, je te prete une de mes jantes (et35) et tu verras ce que ca donne voila son ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merci merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 6 avril 2011 il ni a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 avril 2011 il n'y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Zab a écrit:Ben limite on se voit dans la semaine, je te prete une de mes jantes (et35) et tu verras ce que ca donne On se choppe ou et qu'elle heure demain ?14h au box ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ca roule ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Yeah baby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C est quoi le diametre de tes jantes actuelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est du 17 d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ouep, je veux passer en 18", j'ai trouvé le modèle, Rota Grid Drift en Bronze Mate: Meme monte que celle ci, seulement pour l'ET faut pas que je me plante, faut pas que cela ressorte trop des ailes.donc 18" par 8,5 de large devant et 18" par 9,5 de large derriereRotaeuro me dit de prendre de l'ET30 pour l'arrière et ET 35 devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ben tu verras avec les miennes au pire on montera les 4 et tu pourras les laisser quelques temos qi ca t amuse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Non non veux pas user tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 avril 2011 kevinou a écrit:il n'y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 avril 2011 il sont sec depuis le temps ses pneus depuis le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 avril 2011 pppf n importekwa, pas en bretagne c ets pas possible!Sinon pense a choper des outils, j ai pas mes clés je les ai laissées chez moi et Loic est pas la ( du 19 pour les ecrous au moins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 avril 2011 alors kess ça donne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ca donne bien Mais bon yavait pas les bons écrous, mais jai un apercu de l'ET35 ca a lair pas mal, vais partir sur du 38 mais au pire 35 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 9 avril 2011 pas une tof de la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ah c est vrai meme pas fait une tof!Par contre on n a aps pu la poser car ses erous de roues sont trop gros Mais ca rendait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bon j'ai passé commande sur Driftworks, moins chere que rotaeuro Rota Grid Matt Bronze 8'5 et 9'5 de large ET 30 et ET 38ya plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Nickel!Tiens ca peut ptet t interesser:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/189567033.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci, vais prendre contact mais bon les miennes font vraiment la gueule lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Allez hop, deux petites photos avec le portable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J en vois qu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ouvre le deuxieme oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Elle est joulie mais va falloir rabaisser tout ça Tu es à combien en assurance avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 12 avril 2011 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ya des feux touining à l'ar .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Elle est haute ! J'ai hâte de la voir rabaissée avec ses nouvelles baskets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C'est du au frein a main qu'elle soit aussi haute, mais bon c'est vrai qu'elle est quand meme trop haute Sinon les feux tiouning se transformeront en fond noir un de ce week end, un petit passage au four, peinture etc ... idem pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 avril 2011 elle va déboitée !! La couleur déboite au soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'aime bien ce modele, hate de la voir avec ses nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Driftworks m'a dit 2 a 3 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 UNE IS200!!!!batard!! trop le kiff cette caisse!!!surtout en swapp 2jz!!!une petite vidéo pour fété ça!!Tuning Factory from awerest on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est sur qu'un 2JZ ca serait sympa un jour peut etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Hello, je recherche quelqu'un qui pourrait me dépanner des jantes en 17" avec pneus pour le CT ?! 5*114,3pneus en 215 45 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 mai 2011 trop petit,j'ai que des tailles au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ah oui c est vrai tu m avais demande.mes pneus sont pas top ca passera pas je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Niveau témoin ca passe ? ils sont craqués ?sinon tant pis j'essaierais avec les nouvelles jantes.Zab faut je passe te voir pour les lugnuts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Yep! le plus simple c est que tu viennes choper tes lugs et je te montrerai les jantes. Je suis en week end demain midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 11 mai 2011 JANTES ARRIVEES !! vendredi aprem je bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ca roule pour moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites