Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
v tec1

probleme sur boite auto

Messages recommandés

bonjour a tous avis au expert de la meca

mon pote en 406 v6, a un soucis

au debut nous pension que c etait son moteur, le bruit aparaissait uniquement a froid, pour s estompé a chaud, le bruit ressemblais a un bruit metalique de roulement, et il aparaissai voiture a l arret comme en roulant

donc aujourd hui j ai jeter un oil en demontant l admission tout et tout, et ras

on demarre la voiture froide, plus de bruit, on se dit super, on par faire un essai, et la bruit revient

sauf que cette fois, il n apparais uniquement au changement de rapport, le bruit est proportionnel au regime, il apparait a n importe quel regime, uniquement au moment on la boite change de rapport, il reste environ 2 seconde apres pour disparaitre, il reviendra au prochain changement de rapport

j ai donc vidanger un peu d huile, et j ai decouvert, un petit peu de limaille dedans

donc voila, ne connaissant pas specialement les boite auto, je supose qu elle sont constitué de roulement, mais je ne comprend pas pourquoi le bruit n apparai que au changement de rapport?

donc si qqun peut m eclairer, et nous dire si des kit de refection pour les boite auto existe?

on pensait a des roulements

on va la sortir apres juin, qu es ce qu on doit voir sur le visco si il es mort?

les disque d'embrayage son directement dans le boite!
si ton huile pue l'embrayage, c'est que tes disque on ramassé une banane!

apres le visco je ne pense pas qu'on peut voir si il a une banane ou pas!

ba de toute facon le bruit, pour moi c est clairement du roulement, et on ne l entend que a froid

au debut on pensait au moteur, jusqu au moment ou le bruit n est apparu que a froid ET uniquement lors des changement de rapport à n importe quel regime

autre indice, ces passages de rapport passe toujours comme en mode sport que ca soit en D ou en S, ca sera au regime max, alors qu avant en D, les rapport passait plus tot

disque embrayage? maius est ce que ces disque provoquerait un bruit de roulement , meme voiture a l arret, si tu accelere dans le vide

• Créer...