Mathieu02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pour le prochain topic du rasso de mai, je vais faire un petit ajout pour vous montrer les alentours. Enfin, un truc plus explicite, bref, un prochain topic mieux. Pour que nous puissions nous amuser encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 avril 2011 LOLO a écrit: vin's-gtr a écrit:pour les tours, je prend (prends) sa (ça) pour moi bien sure (sûr), méme si je ne tire jamais dedans a (à) froid, donc je suspent (suspend) mes inscrpition (inscriptions) au rasso de qimper (quimper) pour un moment.voilac'est la technique du boudeur en primaire que tu nous fait ?je n'arrive pas non plus à comprendre ta réaction vin's-gtr. LOLO a écrit:On a pas dis aux gens qui ont tiré des bourres de se barrer , on prévient qu'on peut avoir des soucis.il faut simplement aller ailleurs, comme ça plus de problèmes.Ou aller sur circuit tout simplement.+99999999999999999999999999999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 5 avril 2011 LOLO a écrit:vin's-gtr a écrit:pour les tours, je prend (prends) sa (ça) pour moi bien sure (sûr), méme si je ne tire jamais dedans a (à) froid, donc je suspent (suspend) mes inscrpition (inscriptions) au rasso de qimper (quimper) pour un moment.voilac'est la technique du boudeur en primaire que tu nous fait ?On a pas dis aux gens qui ont tiré des bourres de se barrer , on prévient qu'on peut avoir des soucis.il faut simplement aller ailleurs, comme ça plus de problèmes.Ou aller sur circuit tout simplement.je c'est que je fait des fautes, mais c'est pas la peine de les mettre en grand. mais passontpour répondre a merlin, c'est juste qu'une personne dont je ne dirai pas le nom, mas dit que sertain (je n'est pas les nom, ni se sont des brs ou sjr) trouvai sa idiot que j'ai acheter une s15 vus que je roule comme un vieux, que c'est trops puissant pour moi, ....donc mit tout sa bout à bout, sa mas pris la tête dous ma réponse.voila pour la petite explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 vin's-gtr a écrit:pour répondre a merlin, c'est juste qu'une personne dont je ne dirai pas le nom, mas dit que sertain (je n'est pas les nom, ni se sont des brs ou sjr) trouvai sa idiot que j'ai acheter une s15 vus que je roule comme un vieux, que c'est trops puissant pour moi, .... Bah, tu fais ce que tu veux et si tu veux te faire plaisir en prenant une S15, c'est ton choix. Et puis, on est pas obligé de tirer dedans à chaque fois non plus. C'est comme le jeune avec sa R34 GTT à Plouay. Certains ne comprennent pas qu'il c'est pris ça à son age. C'est sur, pour le coup, il commence gros dès le départ, mais après, c'est son choix, comme pour toi.Bref, faut faire la pars des choses. Et continuer à venir à Quimper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pour les rasso de je reviendrai le mois prochain aprés réflection, mais aprés plus que un mois sur deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ouais, te prends pas la tête, fais-toi plaiz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ta plus qua créé le topic pour le rasso du mois prochain, normalement je vien sauf si je suis en charente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je l'ouvre d'ici 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 5 avril 2011 et comme la pluspart de vous on dut le voir ou entendre ma petite surprise de vendredi était la pose de mon échapement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 5 avril 2011 exact c'est sympa d'ailleurs, ça chante bien mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 5 avril 2011 fabcrx a écrit:exact c'est sympa d'ailleurs, ça chante bien mieux comme ça oui sa chante mais j'ai passer toute la journée de dimanche a rouler sans la sourdine vus que je suis aller sur apigné, et sa fait du bien arriver sur lorient de remettre la sourdine. v'la les oreilles à la fin de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 avril 2011 vin's-gtr a écrit:pour répondre a merlin, c'est juste qu'une personne dont je ne dirai pas le nom, mas dit que certain (je n'est pas les nom, ni se sont des brs ou sjr) trouvai sa idiot que j'ai acheter une s15 vus que je roule comme un vieux, que c'est trop puissant pour moi, .... moi pas tout comprendre pourquoi me répondre j'ai dit quoi mais sinon avec fabcrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 avril 2011 LOL!!ta acheté ta S15 tans mieu pour toi c'est une tres belle voiture! apres que tu conduise comme un débile ou comme un papy n'engage que toi! on n'achète pas une sportive pour rouler comme un tintin tous les jours!sinon pour ce qui est de faire des tours devant le parking perso je ne suis pas fan, je n'est pas envis dêtre emmerdé avec les flics!mais je ne dit pas sa que pour toi! il y en a bien d'autre!tu en prends la responsabilité tans mieu, mais le soucis c'est que les flic nous mettrons tous dans le même panier!apres tu peut le faire plus loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merlin WRX a écrit:vin's-gtr a écrit:pour répondre a merlin, c'est juste qu'une personne dont je ne dirai pas le nom, mas dit que certain (je n'est pas les nom, ni se sont des brs ou sjr) trouvai sa idiot que j'ai acheter une s15 vus que je roule comme un vieux, que c'est trop puissant pour moi, .... moi pas tout comprendre pourquoi me répondre j'ai dit quoi mais sinon avec fabcrx dsl merlin ma gourer avec doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 6 avril 2011 aaaah ok sinon au prochain rasso je t'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 avril 2011 certe c'est pas fut fut de faire le tintin devant un parking mais si j'avais ete la jme serai fait une joie d'y aller!!!!!!de toute facon quoi que l'on fasse on ne sera jamais les amis des flics meme a l'arret...donc moi je dit tout est relatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 6 avril 2011 [Einstein/mod] E=MC2 ! tout est relatif! ouEG=MR2 ! tout est ras la touffe! [mod/off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 8 avril 2011 fab18 a écrit:de toute façon quoi que l'on fasse on ne sera jamais les amis des flics même à l'arrêt...Eh bien, pour l'instant, on a pas de soucis et c'est bien partie pour que ça reste comme ça t'en qu'on ne se fais pas choper pendant les "tours", d'où le fait de les faire plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 avril 2011 suite a un MP virulents je me vois dans obligation de suprimé les image de la voiture blanchi donc je demande a un admin d'édité le méssage de lolo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 avril 2011 lolbande de jackÿ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites