snake2B 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Très jolie la prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 14 avril 2011 c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voila un petit apercu..en esperan avoir encore fait un heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 GAST!!C'est magnifique avec les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 14 avril 2011 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ou pinaise c'est joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 14 avril 2011 L'est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ça pète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 14 avril 2011 zoliiiiie, y en a un qui va pas dormir cete nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 avril 2011 super simpa !!!!aller manque plus qu un rajout de pare-choc AV et des cales pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 avril 2011 a oué quand même!!! belle bète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 avril 2011 + 1 pour une lame de tondeuse devant !!!Et aussi une plaque blanche derriére !!!!!C'est le méme becquet que buzz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 avril 2011 punaise ça biiiiche !!!+1 avec bidou rajout et cale pour les roulettes !!+1 avec lolo plaque blanche derriere aussi !!encore une fois Fab' et Gégé nous on montrés leurs savoir faire !!!BRAVO les mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 avril 2011 kevinou a écrit:punaise ça biiiiche !!!+1 avec bidou rajout et cale pour les roulettes !!+1 avec lolo plaque blanche derriere aussi !!encore une fois Fab' et Gégé nous on montrés leurs savoir faire !!!BRAVO les mec !!!je vois pas ce qui a d’exceptionnel d’éjaculer à deux sur une prélude grise , et de rajouter en plus du nacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 avril 2011 LOLO a écrit:kevinou a écrit:punaise ça biiiiche !!!+1 avec bidou rajout et cale pour les roulettes !!+1 avec lolo plaque blanche derriere aussi !!encore une fois Fab' et Gégé nous on montrés leurs savoir faire !!!BRAVO les mec !!!je vois pas ce qui a d’exceptionnel d’éjaculer à deux sur une prélude grise , et de rajouter en plus du nacre on a failli manquer de cam' j'aurai du t'appeler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 avril 2011 fab18 a écrit:LOLO a écrit:kevinou a écrit:punaise ça biiiiche !!!+1 avec bidou rajout et cale pour les roulettes !!+1 avec lolo plaque blanche derriere aussi !!encore une fois Fab' et Gégé nous on montrés leurs savoir faire !!!BRAVO les mec !!!je vois pas ce qui a d’exceptionnel d’éjaculer à deux sur une prélude grise , et de rajouter en plus du nacre on a failli manquer de cam' j'aurai du t'appeler!!!! faut pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ca y est jai recupere ma belle Trop heureux de la peinture franchement ca claque vous avez super bien bosse les frangins Un grand merci a Vous deux pour votre travail accompli Demain si il fait beau je suis super motive pour faire quelques tofs Si ya des gens motives appelez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 avril 2011 on pourra faire des tof demain si tu vient chez moi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Super belle, a voir en vrai maintenant!Chope toi des cales de roues on dirait al mienne avant ( ps: je fais une commande chez frsport, profites en )4x114.3 l entaxe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 5X114.3 zab,c'est du 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 avril 2011 NarSkaL a écrit:Ca y est jai recupere ma belle Trop heureux de la peinture franchement ca claque vous avez super bien bosse les frangins Un grand merci a Vous deux pour votre travail accompli Demain si il fait beau je suis super motive pour faire quelques tofs Si ya des gens motives appelez moi ca nous a fait plaisir de te faire plaisir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Vu en vrai superbe peinture et un effet d'enfer, au top les frangins vous avez bossé comme des fous et ca se voit sur le resultatFELICITATION ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites