fab18 0 Posté(e) le 26 mars 2011 nouveau projet made in fab'autoprelude grise qui passera sur une robe blanc nacrée neutron white avec jantes bleu..pour l'instant les jantes sont en cour de reparation et devraient etre peinte sans tarder..les photos arriveront au fur et a mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 mars 2011 cool!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 26 mars 2011 blanche avec jantes bleues sa va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ah yes ca y est Bibi tout content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 avril 2011 prelude toute reparer et deja en appret.. peinture demain si tout va bien...idem que pour gui29 photos demain si tout va bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ah ca fait trop plaisir de lire ces lignes les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 avril 2011 hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 avril 2011 comme promis quelques photos.. aujourd'hui peinture des boucliers et de l'aileron:depose du pare brise et poncage des apprets.. demain c'est le grand jour!! application de la base nacrée apres avoir mis la sous couche.. un ptit coup de verni.....et direction la cabine ou demain elle sera de blanc vetue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 6 avril 2011 super les tof hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ca va claquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oué quand même!!! il font pas du taf de margoulin les tintin quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ouahou Deja en photo et avec un eclairage artificiel ca a l'air de super bien rendre J'ai trop hate de la voir en vrai et toute finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 avril 2011 opala ATTENTION LES YEUX !!! ils vont piquer !!!très jolie taf les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Rho, ca va dégommer!Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 avril 2011 sympa la pelle à tarte sur le haillon avec les jantes bleue ça devrait rendre pas mal.mais c'est quelle jantes qui seront bleue?? celle là ou d'autres??hâte de voir le résultat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Houla ca promet! Ce sera tes jantes d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je me permets de repondre que ce sera des jantes d'accord type R en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 elle deboite cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 avril 2011 doul a écrit:sympa la pelle à tarte sur le haillon C'est pas un haillon, c'est une malle dabord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Allez, quelques photos en plus... je viens d'aller la voir pour finaliser les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 avril 2011 hooooo ce blanc rend carrement trop bien jolie taf les gas comme d ab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 9 avril 2011 joliiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 9 avril 2011 beau boulot les gars !sa va donné avec les jantes bleues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Les jantes, les jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 avril 2011 il claque bien ce blanc nacré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 avril 2011 joulie joulie hâte de voir ça fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Les jantes ont été peintes hier et le pare-brise monté.J'ai vu les photos sur l'APN a Fab, ca risque de claquer severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 avril 2011 quelques photos..voili voilou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Excellent. Ca claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 11 avril 2011 terrible les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ca donne envie de la voir en vrai , super taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ho ça déchire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 avril 2011 yes ça poutre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ça claaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 avril 2011 super simpa le bleu des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 avril 2011 T as oublié les pare choc avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Sympa, jolie blanc en tout cas, sa lui va bien J'ai hâte de la voir avec ses par-chocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 11 avril 2011 superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ca rend comme ce que je pensais, ca m'eclate trop de voir ma lude comme ca C'est nikel j'ai vraiment hate de la voir et de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Pour l'apparence c'est fait, plus qu'un moteur et c'est fini LOLElle est vraiment SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 avril 2011 envie de voir en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 avril 2011 a oué sa biche a block quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ça péte !!! super boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Joulie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pinaise, steu couleur de dingue !!!! LE TOP !!!Manque plus qu'a la posée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 la il est 19h41 et on est en train de la polie lustree...ca brillait pas assez.... la ca le faire!photos demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ouhouuuu Vite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 13 avril 2011 çà rend vraiment bien !et demain c'est pas aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 13 avril 2011 G@vroche a écrit:çà rend vraiment bien !et demain c'est pas aujourd'hui ? Mais nan t'as rien compris toi... Demain c'est la journée qui précède la journée où je vais recuperer ma lude euuuhhhh.... Enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites