fab18 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bon ben voila c'est parti pour un nouveau chantier maintenant que la black mobile est quasi terminé (dslé pas droit de photos....)voila le debut..voila!!la suite tres vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 mars 2011 y'a du taf quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 mars 2011 oué ya du taf!! il reste en vert ou changement de couleur de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Sa fait plaisir de voir débuté le chantier!Merci pour les photos.C'est sur y'a du taf, bon courage...J'ai hâte de voir l'avancement des travaux.Et pour répondre, il va resté en vert samba!Au début j'hésitais mais depuis que je lui ai mi des jantes blanche j'adore cette couleur exotique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c'est sympa les tache de rouille bon courage les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico011 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tu aurais du laissé les taches de rouille..sa fait rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 mars 2011 moi perso j aime bien ce vert , ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Vivement qu'elle soit finie Apres y'a la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 ouep elle passe bien en verte =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 avril 2011 redressage quasi terminé;;coffre lissé je metterai des photos quand j'aurai recupere mon ordi car disk dur hs! jsuis vert tous perdu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ah merde pour le disque dur, t'aura qu'a me le filé si tu veux ton disque, y'a peut être moyen de récupéré les donnée avec un peux de chance si tu veux que j'essaye (j'ai bossé en maintenance informatique quelques mois).En tout cas c'est cool, j'ai hâte de voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merci!j'ai recupéré mon vieux disque dur..je te le donnerai mais il y a deja un mec qui a essayer de recupéré des trucs et il a pas reussi...a voir si tu pourra en faire quelque chose...bon voila quelques photos de ton engin..lol avec l'aileron a narskal!!!mdr!!lissage du becquet origine..lissage des trous de fixations plaque immatvoila pour l'instant..mise en appret avant samedi j'espere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 avril 2011 a plus bequet ???dommage c'est mieux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci pour les photos Sa fait plaisir de voir comment sa avance bien, pas mal de boulot. Oui plus d'aileron, c'est trop la classe sens, il casse la ligne l'aileron d'origine!Rien que la photo de derrière ou l'on vois la malle lissé avec le support de plaque jdm je suis en kiffe! pas déçu de mon choix de l'enlever!J'ai hâte de voir la suite en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 avril 2011 +1 avec gui beaucoup mieux sans aileron.. gui appel moi des que tu peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 avril 2011 , j'aime mieux sans l'aileron de VTI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 avril 2011 encore quelques clichés.....et quand y en a plus...y en a encore!!!!saloperie de rouille!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pinaise il est bien attaqué par la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Saleté de rouille. Sa lui aura fait un grand bien en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 14 avril 2011 mise en appret effectuée....reste le principal..la touche du peintre en chef...vas y gégé!!!!voila pour l'instant...les prochaines photos seront plus interressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Elle va ressortir de là toute neuve Tu pourrai rajouter dans ton enseigne "Restauration de Honda" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 avril 2011 lol narskaljoli taf comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 avril 2011 comme déja dit ils font pas du taf de margoulin les deux frèro!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 avril 2011 pinaise, Rubens à l'air de bosser dur Les honda ne se font pas attaquer par la rouile...Mais bél et bien violer par la rouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Super impatient de la voir repeinte la et encore plus de la récupéré.Beau boulot en tout cas sa fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 17 avril 2011 les nissan aussi se font sodomiser par la rouille! et en profondeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 19 avril 2011 de toute façon presque aucune voiture échappe a la rouille a par si elle est en composite très beau boulot, elle sera toute belle après ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 avril 2011 peinture des elements amovibles..fin de chantier cette semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sa sent la fin, c'est bon sa! J'ai hâte de la récupéré en espèrent qu'il fasse toujours beau et que je puisse en profité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 avril 2011 T'as peint le becquet quand-meme....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je leur ai demandé de le peindre quand même vu qu'il l'avais déjà poncé quand je me suis décidé de l'enlevé. En plus je vais peut être prendre une seconde mâle arrière si l'occasion ce présente pour avoir le choix avec ou sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 mai 2011 au top comme d hab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Gui29 a écrit:Je leur ai demandé de le peindre quand même vu qu'il l'avais déjà poncé quand je me suis décidé de l'enlevé. En plus je vais peut être prendre une seconde mâle arrière si l'occasion ce présente pour avoir le choix avec ou sens. Ok, good choice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 mai 2011 vue en vrai trop belle la peintoche !!! et cette couleur .... au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 mai 2011 une de plus!!a qui te tour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 mai 2011 nikel!!!!!!!!!ça brille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ça pète ça gère grave quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 mai 2011 joulie en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 7 mai 2011 yes, au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Jolie. Super taf les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 mai 2011 beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Nikel Elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 9 mai 2011 J'en suis bien heureux, sa me fait un delsol tout neuf, tout juste ce que je voulait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 mai 2011 nické !!! toute neuve !!mais dommage pour la plaque devant, elle aurait était mieux sur le coté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Vu en vrai, la peinture est nikel Quand on sait comment etaient les bas de caisse, j'hallucine sur le boulot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites