lorenzo01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 voici des photo de mon nouveau daily,je ne sait pas encore trop ce que je vais lui faire,ni quand mais elle est là et devrai rouler vers milieu de l'étéc'est une s13 phase 1 non catalisée,moteur hs,je suspect un bielle d'etre partie en chouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 mars 2011 2 S13 chez toi ? Taliban Nissan va ! Traitre ! C'est pas raisonnable en daily ça, te connaissant elle va pas rester stock longtemps ! Ceci dit, elle a l'air assez propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 mars 2011 top!!mais quesque c'est moche stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est vrai que c'est moche,là tout est demonté autour du bloc reste plus qu'a le virer et non avrell elle restera stock niveau moteur j'ai un ca qui doit arriver sous peu!bon par contre si le deuxieme ca lache je part sur un sr20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tu t'arrêteras jamais mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bien joué, mais t'es quand meme un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 21 mars 2011 alors t'abuse quand meme un peu ta pu la 406 Skyline Part??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 mars 2011 dark lorenzo a écrit:et non avrell elle restera stock niveau moteur j'ai un ca qui doit arriver sous peu!Tu avais dit la même chose pour ta première S13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oué mais la on parle d'un daily pas une caisse de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sinon tu vient avec demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'ai pas encore installé les pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 mars 2011 et ben la famille s'agrandit encore ! on prend des paris pour voir combien de temps elle va rester stock ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sympa le future daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Quand on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 mars 2011 cool c est cool comme daily !!!!!! brvo lolotu me vend ton lip avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 j'en aurait peut etre une autre a vendre d'ici peu,je te dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 mars 2011 papa japallou a écrit:oué mais la on parle d'un daily pas une caisse de piste A bon et ça change quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 mars 2011 chouette !!eu un dailly c'est pas censé etre une caisse pourrave ??la ce serait plus un délit drive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Roh le taliban nissan ici En parlant de sr20, y a le mec a qui je rachete mon vm qui en a un a vendre ( 55000 miles je crois) sans boite ( ex boite auto) qui provient d une s14aPas de collecteur ni turbo il me semble, enfin il m envoie tout dans le detail, si ca te dit je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 mars 2011 dark lorenzo a écrit:j'en aurait peut etre une autre a vendre d'ici peu,je te dirait ok sa roule tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je pense pas qu'un daily ce doit doit d'etre crade,mais elle ce doit de ne pas trop conssomer!!!je pense la faire cool à regarder et à conduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 22 mars 2011 G@vroche a écrit:on prend des paris pour voir combien de temps elle va rester stock ??? Sympa comme daily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 23 mars 2011 dark lorenzo a écrit:je pense pas qu'un daily ce doit doit d'etre crade,mais elle ce doit de ne pas trop conssomer!!!je pense la faire cool à regarder et à conduire!faut acheter un diesel alors , ou une petite essence Dis moi que quand il va pleuvoir tu vas pas faire des glisounettes .... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bah surement mais pas aussi souvent que tu crois,j'ai mon petit dans la caisse le matin et le soir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ça va y a pire comme daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 24 mars 2011 dark lorenzo a écrit:bah surement mais pas aussi souvent que tu crois,j'ai mon petit dans la caisse le matin et le soir aussi Ho sorry mon fils, j'ai rippé!!!!!! du moin sa peu arrivé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 août 2011 yop,un peu de news icitoute la baie moteur a été mise à nue,lavé,degraissée et poncée un peu de peinture blanche et c'est tout jolie,le moteur a té remonté depuis plusieurs semaine,un CA18DET la caisse est passée au ct avec succes,il me reste juste a changer un bras inferieur et lui refaire une beauté,sinon je l'ai posée avec mes ancien combiné hsd,que je n'ai pas rereglé en hauteur comme j'en ai un a changer a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 août 2011 ça se vend combien ta S13 la ??j'ai plusieur daily drive si tu veu echangé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 août 2011 là tel quel avec les pieces que j'ai deja peint en blanc je dirait 2800,a peut pret,mais je compte bien la finir tu as quoi a echanger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 13 août 2011 une xantia break peinture camoufflage rouge , il manque plus que les pare-buffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 13 août 2011 super bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 13 août 2011 quand tu auras monter un SR20 dedans, et au printemps prochain je la prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 août 2011 ouaip xantia 2,1td + €€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 août 2011 non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 13 août 2011 Allez Lolo quoi. Fais nous une Xantia Rocket Bunny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 août 2011 bande de bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 août 2011 pis pour drifter il y a plus fiable kevinou,ça me ferait chier de savoir que le moulin ai laché,ce qui n'est vraiment pas dur a casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 août 2011 ouiap ! okay j'ai peut être trouvé un E36 à échanger !!! lol!!je tes mis la pompe à essence de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 août 2011 ok merci c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bon daily vendue...vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pitain lolo t'abuses!!!!!!!!!!!!t'avais dit que tu arrèterais là!!!!!!tu as des vues sur quoi comme caisse du coup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 oui tu a des vu sur quoi une propu toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 un petit projet comme celui là aurait été sympa nan??http://www.forum-auto.com/marques/nissan/sujet1687.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 elle est partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oué hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Une vieille gtr a retaper ou un hot rod? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 lolouaip une oldie's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites