kevinou 0 Posté(e) le 18 mars 2011 HONDA BrestUn partenaria vien d'etre mis en place avec la concession HONDA AUT'OCEAN.Les membres de l'association ce veront attribuer sur présentation de leur carte de membre et d'une piece d'identitéune reduction de l'ordre de 15% sur les pieces d'entretien courant.C'est à dire:filtre à air, huile, pollen, gazoleHuile YACCO: VX300 10W40VX600 5W40VX 1500 0W40VX1703 FAP 5W30Huile HONDAMTF III (boite mecanique)ATF-Z1 (boite auto ou ATTS)PSF-II (direction assister)Mais aussi sur les plaquettes de freins et disques.Pour les autre pieces (souflet, rotule, silent bloc... ) c'est au cas par cas, suivant la marge attribuer par HONDA.Mais pour chaque produit (hors pieces carosserie) si cela est possible, la remise sera aussi de l'ordre de 15%.ORECAen cours, je laisse Bidou ou Jissé, car c'est eux qui gère ça !!!OSCAROattente de reponse de leur part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 mars 2011 calmé!!!!le père guennou est OK pour un partenariat. c'est cool en tout cas!!!!!bien joué et merci kévinou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 mars 2011 chapeau kévénous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 mars 2011 chapeau l'artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 mars 2011 le partenaria sera effectif mardi avec ORECA (je finalise le partenaria lundi soir avec le chef de produit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Rhoo le top!C'est nickel pour les fluides Honda, bien joué Kevinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 19 mars 2011 c'est claire bravos kevinou!!Le négociateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bidourx a écrit:le partenaria sera effectif mardi avec ORECA (je finalise le partenaria lundi soir avec le chef de produit ) nickél , je vais peut - étre commander un radia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ORECA pas OSCARO !!ispice di dislexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je dois attendre la liste complete de tous les membres asso pour la transmettre a oreca (je vois avec jisse pour etre sur et oublier personnes et plus on achetera chez eux plus on aura de ristourne au fur et a mesure donc un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 mars 2011 cool alors harnais volant casque plaquettes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ....capottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 1 avril 2011 alors alors alors ?!! Chui chaud là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites