doul 0 Posté(e) le 12 mars 2012 au poil tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 mars 2012 nikel merlin! tu l'afute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui japall je veux bouffer kiki a fay je fais ça demain fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ooh c'est booo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Roo c'est du beau boulot ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui beau boulot !tu n'as pas de BAR ar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 12 mars 2012 non pas encore G@vroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Beau travail !!!! pour la plus belle voiture du monde!!!!!!!!!!Bravo KMS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c'est merlin qu'il faut félicité pour ça !!y'a pas les gros silent bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 13 mars 2012 si tu parle de cela non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 mars 2012 il t'en faut aussi ! les tient sont mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 14 mars 2012 les petits travaux du jour décollage du sable cet idée avant après puis peinture les montant de la voiture et du coffre aussi hein fab ta vu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Good job!Pinceau, bombe ou pétard la peintoch??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci pinceau rouleau et bombe dans les endroits chiants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 14 mars 2012 tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 mars 2012 tout noir!! nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 mars 2012 falais repeindre par dessus le sable !mais ça fais plus propre sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 mars 2012 euh non il partais en frottant le sol avec met piedje vais plutôt installé un grippe de skate ou rien on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ha biiiiiien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ça bosse bien c'est cool merlin WRX a écrit:oui japall je veux bouffer kiki a fay il préfèrera te mettre au tas plutôt que de te laisser passer!!! fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 mars 2012 doul a écrit:ça bosse bien c'est cool merlin WRX a écrit:oui japall je veux bouffer kiki a fay il préfèrera te mettre au tas plutôt que de te laisser passer!!! fais gaffe je lui roulerai dessus sur le parking , ce sera plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Squiriou a écrit:je lui roulerai dessus sur le parking , ce sera plus rapide se sont les mots de la peur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 16 mars 2012 oue , ca doit etre ca .........ou pas ........tu verras bien .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Squiriou a écrit:oue , ca doit etre ca .........ou pas ........tu verras bien .......... se sera moi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 20 mars 2012 quelque new je me suis payer ça des jantes MOMOles pneus son HS mais les fédéral irons bien dessus elle sont bien niqué mais après un coup de papier de verre et de peinture voila le résulta j'ai aussi reçu ça se coup si le livreur étais un mec nul c'est bien de cela qui manquais kevinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 mars 2012 pinaise !!! le chassis va être au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 20 mars 2012 "c'est kevinou"nickel les sbsinon les jantes de jacki .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui lolo trop hâte ADN a écrit:"c'est kevinou"sinon les jantes de jacki ....et encore ces pas fini la jacky touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 mars 2012 pinaise!!!!! ils s'arrète jamais les 2 frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oh non plus de trucs de jacky ...tu n'auras qu'a me l'envoyé le mois prochain !!logiquement j'aurais terminé la E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ok on fait comme ça je te l'envoi le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bon j'ai repris possession de l'ED7j'ai déjà remonte tout le train AV en SB energy rouge !!et j'ai attaquer le bidouillage de rajouts de pare choc AR et bientôt l'AV aussiphoto des que j'en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je t'ai croisé hier soir!!! j'etais avec mon plateau et il y avait une bm noire derriere toi...t'aurais pu t'arreté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C"est beau quand c'est tout repeindu! Mdr! Les silenblocs sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 mars 2012 fab18 a écrit:je t'ai croisé hier soir!!! j'etais avec mon plateau et il y avait une bm noire derriere toi...t'aurais pu t'arreté!!toi t'aurais pu vnir boire un coup à la maizon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 mars 2012 LOLO a écrit:fab18 a écrit:je t'ai croisé hier soir!!! j'etais avec mon plateau et il y avait une bm noire derriere toi...t'aurais pu t'arreté!!toi t'aurais pu vnir boire un coup à la maizon !!!bah....ouhai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 mars 2012 dsl fab' je ne tes pas vue !!! sinon tu pense bien que je m'aurras arraitai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 j'attends les freins et l’échappement mon petit RAISIN il me faut ça pour la semaine prochaine que je puisse commandé le nécessaire pour l’étrier AVG si besoinapres ça sera trop tard, par rapport au délais de livraison et tu ne pourras pas roulé à FAY !!pas envie de speedé à la derniere minute comme la dernière fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 j'ai les disques le liquide et les plaquettes arrive courant de la semaine prochaine tu devrais tout avoir dans les délai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 au toooooop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 un peut de news avant fay disque groupe N monté plaquette DS 2500 monté a l'avant par défaut les 3000 ne pouvais être la avant 15 jours et étrier changé merci gégé reste les gros SB arrière et quelque un a l'avant géo vendredi après midi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 tant mieu mecton !hate d'avoir ton ressentie sur la nouvelle config ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 allez au taquet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 jissé et moi on fait quelque SB se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 cool sa va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 excellent tout ça!!!j'aime bien quand les membres arrivent à s'entraider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 c'est échange de savoir faire il fait les SB je fait son placo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Aller, un peu de courage les gars! Ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites