LOLO09 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Le top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ISR a écrit:Il ne te manque plus qu'un volant.J'ai un moyeu pour ED neuf à vendre, si jamais.et moi j'ai un pti volant sur le rex que j'ai acheté...pas cher mon fils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 fab18 a écrit:ISR a écrit:Il ne te manque plus qu'un volant.J'ai un moyeu pour ED neuf à vendre, si jamais.et moi j'ai un pti volant sur le rex que j'ai acheté...pas cher mon fils!!! a voir les mec dite moi les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 20E le guidon.. ...et une tasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ta une ou des photos histoire de voir a quoi il ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 je te fait ca dès que je ramene mon nouvo jouet au garage...semaine prochaine j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ok on fait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 o top merlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 sympa les bacquet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 alors ils sont montés???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 non pas encore la ED est chez kevinou et moi j'ai toujours pas les support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 à bah bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 c'est bon t'as eu tes supports?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 non j'ai que le prototype je pourrais les faire que la semaine prochaine mon frère a pas le temps au bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tiens si tu connais pas , je viens de tomber dessus http://www.merlinmotorsport.co.uk/index.html?osCsid=1583e5357670c6c80896db7226b102b0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je connaissais pas se site énorme le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 c'est comme leroy merlin mais pour les voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ro c'est pourri on dirai les blague a doudoul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Mastervac et maître cylindre de frein en place !!et petite bidouille KMS pour évité que le bouchon de remplissage d'huile ne ce barre ...déjà vue un incendie à cause de ça sur une ED9et une petite vidange de boite pour la forme (elle en avait grand besoin !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 elle sera prete pour Fay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 il manquera les baquets et harnais et le collecteur inox.mais le volant sera surement en place !sinon la oui elle est opé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 c'est quoi comme MC MV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ED7 l'autre était raide la pédale allais au fond plus moyen de bloqué les roues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ok nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 super super super et c'est tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merlin a deja le baquet?? j'en ai un neuf a vendre pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 oui les RRS rouge de LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 fab18 a écrit:merlin a deja le baquet?? j'en ai un neuf a vendre pas cher...kevinou a tous dit soar en cherche si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 collecteur 4-2-1 monté ! y'a plus de couple et ça fait plus de son aussi au top !merlin pour le future il faudra des SB energy et des plaquettes ar neuve et des disques AV aussiet des mano aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 fab18 a écrit:merlin a deja le baquet?? j'en ai un neuf a vendre pas cher...vendeur de poules va !!!! Je t'ai doublé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 entre ceux qui ont trop de sieges et ceux qui sont obligés de mettre un tabouret dans leur caisse,il y a un monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 LOLO a écrit:fab18 a écrit:merlin a deja le baquet?? j'en ai un neuf a vendre pas cher...vendeur de poules va !!!! tu dit ça parce que le sien est n'oeuf????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 1 février 2012 MDR !! Bien joué !!!! (t'as trouvé ça tout seul ? T'étais bourré ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 février 2012 non même non acoolisé il sort des blagues pourri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merlin, je vais bientot changer mes manos, et donc il y aura P° et T° huile et T° eau et plaque sandwich a vendre, on pourra voir si ca t'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui ça peut m'intéresser merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 février 2012 quelque image de met support baquet home made la découpe reste plus qu'a plier chaque support et se seras fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 4 février 2012 Oublies les baquets rouges merlin! Je t'offre deux sieges en cuir beige de s14a, tres legés, 16 kilos chaques siege et le conducteur a un ptit trou dans l'assise ( la faute a un cassoulet bien violent) tou ça pour la modique somme de 850 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 février 2012 euh il sont surement super mais non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 février 2012 j'ai chopé un silencieux d'origine pour la kiwicle temps que je modifie l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 février 2012 ok merci mais pourquoi elle fait un bruit dégueulasse d'accort mais ça passe tu croit que je ne serais pas passé au sonomètre a fay pour la modif du remus je vais bien réussir a faire le tube mitraillette tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 février 2012 ce matin y'a une chicane qui à bouché la sortie à l’intérieur du pot et elle à calé ...voila pourquoi !je préfère assuré et avoir un silencieux si j'ai pas le temps de modifier le REMUS pour viré les bouts qui ce ballade dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 6 février 2012 ah ok tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est soit ça, soit le module d'allumage...mais bon j'ai ouvert le remus ce soir, c'est la manoucherie la dedans et ya de fort chance que ce soit lui qui foute la merde !pour vendredi oublie pas des essuies glaces neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 6 février 2012 ok pour les essuies glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bon quelque photos des petit travaux de nettoyage et de peinture avantaprèstraitement contre la rouille et peinture et le petit cadeaux du jour de la livreuse plutôt jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 12 mars 2012 nikel la peintoche!ps: t'aurais pu repeindre les montants et le plafond avec hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites