papa japallou 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 doul a écrit:Averell a écrit:C'est bon, c'est fini ? C'est ma fête ce soir ? C'est le topic de la voiture de Merlin ici, pas de la mienne, donc merci d'arrêter le HS. en même temps t'a pas créer de topic pour ta caisse donc........................................................... la suite ici !!!/t4390-av3rell-re-new-ex-ride#124939 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 hoooooooooo les vilain mechants !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 doul a écrit:Averell a écrit:C'est bon, c'est fini ? C'est ma fête ce soir ? C'est le topic de la voiture de Merlin ici, pas de la mienne, donc merci d'arrêter le HS. en même temps t'a pas créer de topic pour ta caisse donc........................................................... Ca, c'est mon choix, c'est pas une obligation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 vu que tu as supprimés le post de ta caisse je t'ai envoyé un MP averell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 rooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bon allez hop quelque news !!le taf de cette apremteinture du feux ARG pour passer l'anti brouillard et du redressage en tout genre sur la jupe ARensuite demontage PC AV pour fabrique le boa d'admission forcéet finir d'ajourner le PC AVet petite vue de la KMS industrie'sje vais crée ma micro entreprise KMS !! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 o top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 lol j ai hate de la voir a fay!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 je kiff l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 terrible kevinou tes trop fort pas de stresse il y a KMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Génial ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 radia et calorstat en place !!! en 1H en plus lolet PC AV remonté !!merlin tu avait pas de la grille en rab ???sinon bricolage du lundi ...ecope pour bien guidé l'air sur le radiac'est un proto la tôle hein c'est pas finie et il y a l'autre côté à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 tes trop top kevinou si si j'ai de la grille en rab je vient juste d'en acheté pour la sub du-coup il m'en reste et en plus elle est de couleur or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 il n'y a que des caisses rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 nikel kms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 teste de jantes !!!Fanzy ma donné 2 jantes de clio 16Sça DEBOITE !l'ET est comme il faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Top, elle a une super gueule comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 KMS augmente la cote de votre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 pinaise elle sont sympa les jantes ça lui va bien bienvenu chez les tapette Racers fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 vu aussi sa en vrai, j'approuve carrément c'est jantes a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 photo (encore) avec les jantes de piste cette fois !je change 2 pneus cette semaine dessus ! et je dégrippe les étriers aussi.sympa je trouve j’espère juste que Merlin aura les plaquettes à temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 préfére les jantes de clio quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ça rend pas si mal que ça ces jantes!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 moi j'aime bien les deux type mais un petit faible pour se de clio et oui j'espère aussi que snake aura tout avant le weekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 les jantes de clito lui collent mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 août 2011 up j'ai pas de plaquettes !!Merliiiiiiiiiiiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 2 août 2011 elle sont en ma possession kivinoooouuuu moi aussi up tu a un message sur ton I foda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 août 2011 passe ce soir !!!je ferrais les freins demain au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 2 août 2011 ok mais le viens de rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 21 août 2011 petite news j'ai acheter et installé des cales de 7 millimètre les 2 du bas sont des cales de 3 millimètre voila se que ça donne et j'ai aussi mi un gros coup de poliche dessus et ça brille voila la gueule du tissu de la machine après polilichage quelque point de suture pour le look et voila c'est fini pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 21 août 2011 elle fait propre dis donc ta tondeuse par contre t'as oublié ta clé dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 août 2011 nickel !!!c'est bien beau didonc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 21 août 2011 tu peut le dire que c'est un tondeuse quand je roule dans le jardin pour la garé j'entends l'herbe qui glisse sou la caisse et pour la clef je me suis dit on verra si ils vont la voir ou pas merci kevinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 22 août 2011 c'est une peinture qui lui faut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 août 2011 de mieux en mieux cette tite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 août 2011 pas mal dites-donc msieur Merlin pinpin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 août 2011 nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 août 2011 propik comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 août 2011 merci les et oui fab la peinture viendra un jour mais quand l'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bien, tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 après acquisition malheureuse de lolo qui fi mon bonheur je vous présente mon nouveau baquet Racing Road System ou RRS je ne peut vous présenté les 2 vu que l'autre est toujours chez son ancien maitre lolo aaaah je suis content enfin un baquet ou je peut m'assoir dedans en touchant le fond photo vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Il ne te manque plus qu'un volant.J'ai un moyeu pour ED neuf à vendre, si jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 o top merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 au programme : montage baquet, remplacement maître cylindre de freins, et 2 3 contrôle de serragece qui serait top c'est des SB energy rouge, des disques AV neuf et des plaquettes AR "racing" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bien, tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Les platines de montage pour les baquet son en cour de fabrication avec mon frere et pour les SB achat en janvier si les pere noel est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites