kevinou 0 Posté(e) le 17 avril 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/192949836.htm?ca=6_stien look !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je ne l'ai pas acheter on me la offert pour mon annive hier soir je peux aussi mettre un silencieux intermédiaire de toute façon si je peux je passe te voir lundi ou mardi ça te va déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 avril 2011 lundi juis pas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 17 avril 2011 on se vois mardi du coup ou un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 17 avril 2011 dit moi quant tu est dispo et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 avril 2011 montage supersprint gr.Nsur l'auto !!elle est un peu libéré de suite !!! et ça chante même avec le silencieux d'origine. !bon j'ai du la raccourcir un peu car elle passait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 avril 2011 super hâte d'entendre le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Éh bé ! Ça change, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 avril 2011 kevinou a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/192949836.htm?ca=6_stien look !!c'est encore plus laid q'un fireball !! mdr faut modifier la sortie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merlin ecu chippé 100€http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 20 avril 2011 intéressent tout ça merci japall mais tu peut voir ça avec lui vu que je ne suis pas inscrit sur JPC si tu arrive a l'avoir je lui enverrai un chèque pour l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 mai 2011 montage filtre à air tunning AEMbien fixé et tout .... et vue que 2 pneus sont crevé je t'offre de magnifique jante de CRX VTEC avec de bon pneus de marque et pas de VIKING moisi... hop new look les durite avia sont en bonne voie !!!et vivement les fileter pour que ça tienne le pavéserieux chope des ZENKY il sont top et CRXMAN accepte les paiement en plusieur fois !!ou des BCapres c'est un gros investissement, peut etre le plus gros et le plus utile aussi.bisooXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 mai 2011 super terrible que dire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Nickel cette admission ! C'est beaucoup mieux qu'avant ! Un petit cloisonnement supplémentaire histoire de l'isoler encore plus de la chaleur dégagée par le moteur, et ce sera impec' !Pour les combinés, kevinou a raison, c'est sûrement l'investissement le plus important de ta préparation, mais il vaut mieux prendre des combinés de qualité (sans prendre non plus du haut de gamme à 3.000 €), sinon tu risques vite de regretter d'avoir pris des combinés sans marque sur eBay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 mai 2011 +10 000 pour des filetés ZENKY ou BC racing !!!nickél le look !!! tpy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 mai 2011 impec jean madec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 mai 2011 c'est monté !BC RACING BRseriesensuitekit energy master kit rougedisque AV omp GR.N et carbone loraine au 4 coins !!!apres c'est ROULAGE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 mai 2011 elle a une bonne bouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 mai 2011 sa déboite mais pref avec les jantes de clio 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 mai 2011 c'etait des jante 14 de accord 3Gje vais voir avec un pote pour 2 jante 15 de clio 16s pour avoir un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 20 mai 2011 terrible merci les hâte de la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 mai 2011 dit merlin tes dispo le WEEK end prochain avec ton fourgon pour mon déménagement???toujours pas de photo de la ED sur voie express ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 21 mai 2011 oui je suis dispo pas de problème et non toujours pas de tof on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bon comme j'ai récupéré la ED causse panne sur la sub j'ai mi un peut le nez dedans et j'ai réparé l'horloge et du-coup le plafonnier aussi c'était juste un fusible j'aurais au moins réparé un truc se weekend mais toujours pas trouvé de radiateur en casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 juin 2011 arf merde pour la sub !!!!!c est ton probleme de goujon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui c'est le goujon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 tu prépare quoi d'autres alors pour la sortie circuits??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 normalement ouest a un radia pour moi et kévinou a reçus les durite aviation reste a chopé des bonne plaquette je doit voir ça avec snake 2B et ça devrais allé pour la première sortie ma dit kevinou et si avec toi je peut avoir des jantes je met des bon pneu dessus et cerise sur le gâteau les silent bloc si tous se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Il manquera plus qu'un pilote ! parti loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Averell a écrit:Il manquera plus qu'un pilote ! parti loin ! tu peux parlé toi !!! tu fais que du parking et ta caisse roule plus depuis 6 mois pour un truc à 150€au lieu de vané derrière l’écran remet en route ta caisse ! lui il à 2 caisse qui fonctionne bien et à fait 2 sortie circuit !!!PS: FORZA 3 ça compte pas !! sinon pour la ED7 ya un étrier à dégripé, les durite à finir de monté, eet surtout le radiateur !!!apres des plaquettes et tu pouras allez sur FAY apres sans faute des SB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 kevinou a écrit:Averell a écrit:Il manquera plus qu'un pilote ! parti loin ! tu peux parlé toi !!! tu fais que du parking et ta caisse roule plus depuis 6 mois pour un truc à 150€au lieu de vané derrière l’écran remet en route ta caisse ! lui il à 2 caisse qui fonctionne bien et à fait 2 sortie circuit !!!PS: FORZA 3 ça compte pas !! sinon pour la ED7 ya un étrier à dégripé, les durite à finir de monté, eet surtout le radiateur !!!apres des plaquettes et tu pouras allez sur FAY apres sans faute des SB !!+1 .. dur mais realiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'était de l'humour, hein ! J'ai fait une sortie circuit avec l'EK3, et j'en referais sûrement d'autres plus tard ! Et pour les rassos parking, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Averell a écrit:J'ai fait une sortie circuit avec l'EK3, et j'en referais sûrement d'autres plus tard ! mais avec quoi l'EK3 ou la mémère 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 la mémère 2 qui roule pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Voilà ! Nan, j'en sais encore rien, mais de toute façon ça se fera sans doute pas cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Averell a écrit:Voilà ! Nan, j'en sais encore rien, mais de toute façon ça se fera sans doute pas cette année.Je peux te preter des pièces si tu veux averell , je ne me sert plus de la verte donc ia aucun soucis , ca me ferai plaisir de te voir rouler en mr , ca fait longtemps quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Pas de soucis, merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 "il compte surement mettre des pédales pour nous doubler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 fab18 a écrit:kevinou a écrit:Averell a écrit:Il manquera plus qu'un pilote ! parti loin ! tu peux parlé toi !!! tu fais que du parking et ta caisse roule plus depuis 6 mois pour un truc à 150€au lieu de vané derrière l’écran remet en route ta caisse ! lui il à 2 caisse qui fonctionne bien et à fait 2 sortie circuit !!!PS: FORZA 3 ça compte pas !! +1 .. dur mais realiste!!!+2c'est juste pour un truc à 150€ qu'elle roule pas???nan sérieux revend le MR2 averell si c'est pour qu'il pourrisse comme ton ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est bon, c'est fini ? C'est ma fête ce soir ? C'est le topic de la voiture de Merlin ici, pas de la mienne, donc merci d'arrêter le HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 non, on veut flooder ici, alors on flood kikoo looool les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Averell a écrit:C'est bon, c'est fini ? C'est ma fête ce soir ? C'est le topic de la voiture de Merlin ici, pas de la mienne, donc merci d'arrêter le HS. en même temps t'a pas créer de topic pour ta caisse donc........................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tu va te faire bannir japallou la maman d'averell va pas être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites