merlin WRX 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ok je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je ferais pipi dans le resevoir apres un KFC spicy c'est pas grand chose comme modif mais le pouillème est plus fort que tout !!surtout sur la plus belle voiture du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ok en gros c'est la surprise qui vivra verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ouaip tu saura mais je te le dirait de vive voix2-3 personne savent, mais pas la totaliter des modifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 mars 2011 d'accort pour le vive voix et si tous se passe comme prévu je pourrai l'emmené chez toi le weekend du 9 au 10 avril sauf si tu peut pas pour les 2-3 personne qui savent je vais mené mon enquête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 lol pas de soucis pour ce weekend la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 mars 2011 cool a samedi 8 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 31 mars 2011 des news j'ai enfin changé le par-brise quelque tofsi j'avais su que c'était si chiant a changé et bin je l'aurai quand même fait pas le choix voila demain je vais allé au CT pour savoir si je peut roulé en toute légalité puis faire la carte grise si tout va bien et pour le reste on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 mars 2011 cool!!!!!!!!!!!!!ça va rouler!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est la méthode Carglouch, là ! Il y avait quoi d'autre à faire avant le CT, à part le pare-brise ? Juste la ceinture passager à changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oui ça va roulé et non pas garglouch mai yannouch (c'est le surnom donné a mon frère par ces poto) pour la ceinture c'est fait il y a un trou dans le pot mai je devrai y remédier demain avant dallé au CT et normalement c'est bon si je vient au rasso avec demain ça veux dire que tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 31 mars 2011 cool, plus qu'a finir son rodage maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 avril 2011 excellent tout ça!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 avril 2011 t'as une tof du capot ?!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Et du toit ouvrant en VERRE pour énerver LOLO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 avril 2011 non je n'ai pas de photo du capot salut cette après midi étant de toute beauté je me suis amusé a déblacksonné photo a l'appuis après un petit coup d'aspiro je sais ça ne se vois pas trop petite question la plaque qui a au fond on peut la viré définitivement vu que l'ècu est caché derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ba évite il protège l'ECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merde c'est lourd comme truc au moins 1kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ya plus a gagné! genre tout les plastiques de montant, ciel de toi la console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merlin WRX a écrit: merde c'est lourd comme truc au moins 1kg Tu le démonte, et tu le perce à deux ou trois endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tu peu virer ta plaque le poid c est nul ecoute pas japalou il a jamais rouler en civic quoique j ai du le voir 1 fois ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bidourx a écrit:tu peu virer ta plaque le poid c est nul ecoute pas japalou il a jamais rouler en civic quoique j ai du le voir 1 fois ou 2 plus longtemps que toi en FC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mais jui plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oh pitain ça takine ici tu peut virer les panneaux de portes aussi, mettre des jantes plus légères, remplacer les vitres par du lexan, supprimer le toit ouvrant, mettre des ailes + capot + malle arrière en fibre ou carbone etc etc...............................................une bonne prépa faite par un mec de jpcar, Citation :Voici donc l'occasion de vous lister exactement le listing des prepas faites sur la voiture :ACHAT en 2005Voila donc la bete acheté à une brave vieille dame avec carnet d'entretien Honda d'origine! CRX 1.6 16V 130CV avec 90000Km garantie!!Elle était entièrement d'origine, meme les jantes 14' de chez Honda Puis les modifications:CHASSIS- Vidé complet- Batterie déplacée dans le coffre!- 2 Bacquets fibre SABELT GT2 neuf + 2 Harnais 3 pouces aviation 4 Points - Vidage complet des portes et mise en place de vitre en lexan sur toutes les vitres laterales! (-22KG)- Remplacement du toit ouvrant par une vitre en lexan teinté à 50%- Capot carbone- Deblaxonnage complet de l'interieur- Barre anti rapprochement AV sup- Barre anti rapprochement AR sup soudée- AMORTISSEUR QUAGLIOZZI TARAGE "CIRCUIT" avec ressort d'ITR modifié - Camber kit AR D2R- Kit silenbloc energy complet avec gros silent bloc train arrière !- Modification du carrossage avant -3.5 ° (fait par Quagliozzi)- Barre anti-roulis AR gros diamètre(20.5mm) de ROVER coupé- Un arceau Wiechers 6 points souder AMELIORATION MOTEUR- Boitier HRED- Admission forcé air frais (intégré dans l'emplacement d'origine du pare choc)- volant moteur allégé fait maison (4.9Kg) avec équilibrage course en dynamique à 10000tr/min - Modification de la boite en boite courte rapport 4.25(Arbre court d'EC9)- Papillon Gros diamètre origine réalésé Diam 60.- Collecteur 4-2-1 avec Bande thermique- Ligne complète non-homologué MongooseFREINAGE- Adapatation complet à l'arrière"ETRIER ITR" ETRIER + DISQUE 262mm avec plaquette DS 2500 - - Adapatation complet "CLIO RS 2" ETRIER + DISQUE 280mm avec plaquette FERODO competition DS1.11 - Durite avia + RBF600 Les EXTRAS ++- Adaptation d'une cremaillère QUAIFE "COURSE" renforcée à pignon droit (1.5 tour)- Mise en place d'un moyen sparco soudé sur la collone de direction avec un volant WRC tulipé 90° debrochable (type montage F1)- Un autobloquant QUAIFE [garantie fabricant à vie] Vendue avec 2 jeu de jantes :- 4 OZ F1 équipées en slick S9B- 4 Standard équipé en Pilote exalto pour la pluie.PS :Entretien toutes les 2 sorties circuit (500km):Vidange complete YACCO GALAXIE COMPETITION 15W60 + filtreUne photo en milieu de prepa:Qqes photos de la bete :LES CHRONOSCIRCUITMAGNY COUR F1 2'13''4LURCY LEVY 1'19'5CHARADE 2'21'30POUILLY 0'59'8Circuit de la BRESSE 1'47'41Mas du clos (nouveau tracé) 1'36'8Chenevieres (3.5km) 1'58DIJON 1.41.5 en pneu routeSPA 3'07''5 en pneu routeElle ne consomme pas un gramme d 'huile, je n'ais meme pas besoin de faire l'appoint entre 2 vidanges. C'est l'avantage d'un moteur qui a 110000km et un entretien parfait ! si tu veut lire tout le post http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=133377&postdays=0&postorder=asc&&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 avril 2011 le ouf j'ai encore de boulot pour faire comme lui mais ça viendra un jour le poids ces l'ennemi je sais les mec mais je vais viré tous se que je peut mais pour l'instant je travaille dans le gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sympa la caisse. Et elle avance bien, la vache. Oo !!!!Bonne base pour ce que tu veux en faire. Sinon, pour les tofs de ce qu'on a parler tout à l'heure, j'ouvre un post spéciale pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bon j'ai attaqué un peu la prépa ce soirsi vous avez des lien pour des combiné fileter pas chère ou même de l'occaz faite signe !!!!et des jantes 15" gratuite en 4x100 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 avril 2011 MAJnettoyage moteurtrou trou cooling hard ...look générall’intermédiaire supersprint GR.N arrive ce week endet les fileter courant du moisaprès une géométrie et les petites bidouille qui vont bien...en tout cas la elle manque de pep's donc je vais y remédier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 avril 2011 il est tout propre le moteur terrible le capot les trous et les ailes hâte de voir le reste t'es top kévinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tip top KMS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 avril 2011 kit d'admission AEM dispo si tu veux...tiens moi au jus....belle auto de piste en tout cas!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 avril 2011 il y a déjà un mais il faut agrandir le tube mais sinon tu le vendrais combien ton kit AEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 avril 2011 faut voir.... 60e je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 avril 2011 pourquoi pas mais pas dans immédiat le mois prochain si tu la toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 avril 2011 t'inquiet' il va pas bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ho encore une ,"la voiture la plus belle du monde !!!!!!!!" Et encore des pouillèmes de gratés!!!!!Le pouillème vaincra!!!!! oui il vaincra!!!!!!tout de même, c'est la plus belle voiture du monde!!!!!! aprés celle de squiriou biensur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 15 avril 2011 merci sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 avril 2011 la vache ça traine pas ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y'a du KMS dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 avril 2011 la c'est brut les trous devant c'est pas fini rien n'est droit !lolsushi la carto la dessus tu gère ça ???ya pas de sonde lamba c'est full open loop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 avril 2011 kevinou a écrit:et des jantes 15" gratuite en 4x100 lolhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/188957768.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 avril 2011 je t apporte tes jante se soir doudoul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 avril 2011 y'a toujours les pneus dessus ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ouai la carto je peux gérer mais il va falloir une wideband ,sinon ça va pas etre possible.pour le boitier C'est un PM7 sauf exception!je ne peux pas le chipper moi même c'est un chippage externe mais j'ai les plan pour le faire si il y a qq de doué en electronique!!!!mais ça m'étonnerai que d'origine il n'y ai pas de sonde lambda ,la sonde donne une valeur de correction à hauteur de 0,3 AFR,et 0,3 c'est du pouillème!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Il y a la carto Piv Evo 2 qui est réputée sur D16A9. kevinou, j'avais pas fait gaffe que tu avais écarté les ailes avant ! Ca se fait comment ? Comme pour le capot, avec des cales sur les fixations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 avril 2011 non pas de sonde lambda!a voir pour la mémoire de l'ecu! sinon tu envoi ton ecu a icefluid pour le chippé, et tu a le droit avec une base map muggen ou la base piv evo2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merlin à toi de joué !!!un calorstat neuf aussi ne serai pas du luxe encor dsl pour hier soir pas assez de pilote pour 2 voitures et trop de mec bouré a monter dans une .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 17 avril 2011 en électronique j'ai réussi a faire un porte clef siffleur en 4ène techno mais faire se genre de chose ça va être dur pour le calorstat je vais allé voir pour en acheté 1 plus besoin de vidé le silencieux kevinou il y a ça maintenant sourdine mobile la marque du silencieux c'est raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 avril 2011 arf taurai pas due... la ça va être plus bruyant que du tenraila ligne GR.N c'est un tube .... j'ai été la chercher talheure !!chope un truc du genrele silencieux est beaucoup plus gros...et puis j'etais en train de te faire un jolie truc maison .... garde ton fireball sous le coude au cas ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites