Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je viens de changer les amortos avant de la clio.Je redémarre, j embraye, la voiture n avance pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 mars 2011 normal zab, faut passer un rapport et débrayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 mars 2011 looooooooooooooooooooooooooooool!!tu l'a reposé au sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oui reposée au sol c est ca le pire!On a vérifié le cable d embrayage il est pas cassé, ca se pourrait que la fourchette se deloge? c est chiant comme verif ou réparation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Qui mieu que nous peu entretenir votre Renault!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Les bricoles qui peut t'arriver a toi... Sa m'surprend même plus maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 quan tu embraye sa fais quoi?un bruit le cable tire sur la fourchette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Trouvé!Le cardan déboité Plus quye les freins arriere et c est good pour le CT!Apres ca on s occupe de l express :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites