Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu02

6ème rasso mensuel de QUIMPER -- SJR/BRS

Messages recommandés

:: RASSO MENSUEL DE QUIMPER VENDREDI 1er AVRIL 2011 ::

Bienvenue au rasso mensuel de Quimper SJR/BRS . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres teams peuvent venir (bsp, jsi etc ... )

Le rendez-vous sera donc le vendredi 1er avril 2011 sur le parking du Géant à Quimper. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

Voici l'endroit : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre Wink ) :
:: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".
:: Pour ceux de Brest, sorter à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là ou se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir)

:: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant.

/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\

Pour le programme il y a le choix :

- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.
- Après manger, on reste sur place. Il y a le master à coté pour pouvoir boire un verre MAIS, si vous avez une idée, vous pouvez toujours la proposer Wink . Nous ne sommes pas contre si vous désirez vous "dégourdir les jambes", à la condition que ça se fasse bien plus loin comme au 1er rasso Wink.

Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest, pensez-y. La liste se trouve plus bas. Wink

Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture => convois (oui ou non et de quelle ville) Wink

Présent :
-Mathieu (Takachier Ochiotes sur JapanCar) => Nissan Primera P10 GT (SJR)
-sebastien => mazda rx7 => kuik ou mac (BRS)
-Gui29 => Integra Type R (BRS)
-Snake2B => ED9 => quick ou mcdo (BRS)
-soar => ee8 => m'en fou! (BRS)
-Kris, Monkey => EG3 => Maquedaut (BRS)
-Vodky => EJ2 => Quick ou McDo (BRS/SJR)
-ben7829 => civic ej2 => makeu donald ou quick (JapanCar)
-Chocapic'S => Surprise Very Happy => je prendrais bien un McQuick (SJR/BRS/JapanCar/EJSquad/etc... Laughing )
-next29 => MR2 => ? (BRS)
-Merlinpinpin => Impreza ou EDoo7 => restaurant huppé (BRS)
-japall => R32 => quick (BRS)
-joyau => R33 => ? (BRS)
-suba => Del Sol VTi => mc do (SJR)
-vin's-gtr => s15 + SURPRISE (SJR)
-LOLO => ? => manger, je ne sais pas (BRS)
-kevinou => ? => ? (BRS)
-bzH => EG3 => Mcdo (SJR)
-Davalfa => Alfa33 => ? (SJR)

Peut-être :
-ben7829 => ? (JapanCar)
-josselinlh => kiwic (SJR)
-Dark Lorenzo => RPS13 => (BRS)

Absent :
-Manusw20 => absent
-g@vroche
-charlatan => absent

------------------

Noms de ceux qui feront le convois Lorient => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur le parking de Go Sport à Lanester et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :
-vin's-gtr => s15 (SJR)

Noms de ceux qui feront le convois Brest => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur un parking en sortie de Brest et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :
- ???

Bonne route. Wink

Je propose pour ce rasso que lorsque nous arrivons, nous laissons les capots ouverts jusqu'au moment où nous partons manger. Wink

Partant ?

pas là ce coup là !! travail oblige Neutral

Mathieu a écrit:
Je propose pour ce rasso que lorsque nous arrivons, nous laissons les capots ouverts jusqu'au moment où nous partons manger. Wink

Partant ?

et c'est quoi le but ?

peut etre
japall=>R32=> quick
joyau=>R33=>?

G@vroche a écrit:
Mathieu a écrit:

Partant ?

et c'est quoi le but ?

faire attrapé froid a ton moteur

Bon et bien quand faut y aller faut y aller!

Kris, Monkey=>EG3=>Maquedaut

Je laisserai mon capot ouvert pour ceux qui n'ont jamais vu d'1L3

G@vroche a écrit:
et c'est quoi le but ?

Comme dirait mon ami Herbert le Homard : -"Pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !" LaughingLaughingLaughing

Sinon, nan, il n'y a aucun but. Seulement changer de d'habitude. Wink

Et pour le mois de Mai, on devra rester tous chacun a coté de sa caisse le pantalon baissé... elephant
....pour changer de d'habitude il y aura un thème tout les mois lol!

Je serais pas là en mai, du coup ! Laughing Mais chocapic'S, maintenant que tu l'as proposé, tu es obligé de le faire !

Je suis pas fan des capots ouverts, personnellement... Autant si on nous le demande, on peut ouvrir le capot de sa caisse si on en a envie, autant tous les ouvrir, bof...

Invité
moi aussi je serai present avec ma mr2

Averell a écrit:

Je suis pas fan des capots ouverts, personnellement... Autant si on nous le demande, on peut ouvrir le capot de sa caisse si on en a envie, autant tous les ouvrir, bof...

Moi pareil...surtout quand je vient en golf TDI lol!

Non serieusement, je trouve que sa fait kéké, genre "on est des ouf! t'as vu! y en a sous l'capot!!" .... Donc pour ceux qui on réellement quelque chose a montrer, sa fait prétentieux, et pour ceux qui on des caisse stock de 70ch sa vexe un peu... Laughing

Après, Averell, tu n'es pas obligé, bien sur. Tu peux quand même venir et le laisser fermer. LaughingLaughingWink

C'est juste pour changer un peu. Mais c'est vrai que ça fait un peu "comparer nos bites". LaughingLaughingLaughing

Sinon, pour le pantalon baissé au mois de mai, ça tombe mal car je ne pourrais pas venir. LaughingLaughing . Tu prendra des tofs, Choco ??? Laughing

TROP DE SMILAI IN DA MESSAGE = 1 avertissement.

ISR a écrit:

??? C'est quoi ce truc ?

J'utilise un nombre approprié pour mon expression que vous ne pouvez voir. Si vous me voyez quand je post, vous comprendrez.

ISR a écrit:

Mathieu a écrit:

-Chocapic'S => je prendrais bien un McQuick => Surprise Very Happy(SJR/BRS/JapanCar/EJSquad/etc... Laughing )

lol!

Manquera plus que la R34 GTT blanche, et on aura un joli triplé !

Comment certains pourrisse ce topic !!! affraidaffraidaffraid

Sinon, liste mise à jour. Et la demande de R34 aussi. Very Happy

Wink

Ouki pti KéKé sauvage , par contre il faut que j'aille chercher Carole aprés à brest vers 00h00 - 1h00 du mat', donc on partira pas trop tard.

Et je serais pas bourré !! mdr

sans sky ce soir! sa redéconne de plus raté powaaaa! deg je vais y mettre le feux j'aurais les tune de l'assurance!

oui c'est ça

c'est un poisson d'avril Very Happy

• Créer...