Mathieu02 0 Posté(e) le 17 mars 2011 :: RASSO MENSUEL DE QUIMPER VENDREDI 1er AVRIL 2011 ::Bienvenue au rasso mensuel de Quimper SJR/BRS . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres teams peuvent venir (bsp, jsi etc ... )Le rendez-vous sera donc le vendredi 1er avril 2011 sur le parking du Géant à Quimper. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)Voici l'endroit : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre ) : :: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".:: Pour ceux de Brest, sorter à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là ou se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir):: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant. /!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\Pour le programme il y a le choix :- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.- Après manger, on reste sur place. Il y a le master à coté pour pouvoir boire un verre MAIS, si vous avez une idée, vous pouvez toujours la proposer . Nous ne sommes pas contre si vous désirez vous "dégourdir les jambes", à la condition que ça se fasse bien plus loin comme au 1er rasso .Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest, pensez-y. La liste se trouve plus bas. Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :pseudo => voiture => convois (oui ou non et de quelle ville) Présent : -Mathieu (Takachier Ochiotes sur JapanCar) => Nissan Primera P10 GT (SJR)-sebastien => mazda rx7 => kuik ou mac (BRS)-Gui29 => Integra Type R (BRS)-Snake2B => ED9 => quick ou mcdo (BRS)-soar => ee8 => m'en fou! (BRS)-Kris, Monkey => EG3 => Maquedaut (BRS)-Vodky => EJ2 => Quick ou McDo (BRS/SJR)-ben7829 => civic ej2 => makeu donald ou quick (JapanCar)-Chocapic'S => Surprise => je prendrais bien un McQuick (SJR/BRS/JapanCar/EJSquad/etc... )-next29 => MR2 => ? (BRS)-Merlinpinpin => Impreza ou EDoo7 => restaurant huppé (BRS)-japall => R32 => quick (BRS)-joyau => R33 => ? (BRS)-suba => Del Sol VTi => mc do (SJR)-vin's-gtr => s15 + SURPRISE (SJR)-LOLO => ? => manger, je ne sais pas (BRS)-kevinou => ? => ? (BRS)-bzH => EG3 => Mcdo (SJR)-Davalfa => Alfa33 => ? (SJR)Peut-être : -ben7829 => ? (JapanCar)-josselinlh => kiwic (SJR)-Dark Lorenzo => RPS13 => (BRS)Absent : -Manusw20 => absent-g@vroche-charlatan => absent------------------Noms de ceux qui feront le convois Lorient => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur le parking de Go Sport à Lanester et ensuite départ pour Kemper à 19h15) : -vin's-gtr => s15 (SJR)Noms de ceux qui feront le convois Brest => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur un parking en sortie de Brest et ensuite départ pour Kemper à 19h15) : - ???Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 17 mars 2011 moi je vien doncsebastien=>mazda rx7=>kuik ou mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je propose pour ce rasso que lorsque nous arrivons, nous laissons les capots ouverts jusqu'au moment où nous partons manger. Partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui29 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je serais laGui29 => Integra Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Snake2B=>ED9=>quick ou mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 19 mars 2011 pas là ce coup là !! travail oblige Mathieu a écrit:Je propose pour ce rasso que lorsque nous arrivons, nous laissons les capots ouverts jusqu'au moment où nous partons manger. Partant ? et c'est quoi le but ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soar 0 Posté(e) le 20 mars 2011 soar => ee8 => m'en fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 mars 2011 peut etrejapall=>R32=> quickjoyau=>R33=>?G@vroche a écrit:Mathieu a écrit:Je propose pour ce rasso que lorsque nous arrivons, nous laissons les capots ouverts jusqu'au moment où nous partons manger. Partant ? et c'est quoi le but ?faire attrapé froid a ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bon et bien quand faut y aller faut y aller!Kris, Monkey=>EG3=>MaquedautJe laisserai mon capot ouvert pour ceux qui n'ont jamais vu d'1L3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 21 mars 2011 G@vroche a écrit:et c'est quoi le but ?Comme dirait mon ami Herbert le Homard : -"Pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !" Sinon, nan, il n'y a aucun but. Seulement changer de d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Et pour le mois de Mai, on devra rester tous chacun a coté de sa caisse le pantalon baissé... ....pour changer de d'habitude il y aura un thème tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je serais pas là en mai, du coup ! Mais chocapic'S, maintenant que tu l'as proposé, tu es obligé de le faire ! Je suis pas fan des capots ouverts, personnellement... Autant si on nous le demande, on peut ouvrir le capot de sa caisse si on en a envie, autant tous les ouvrir, bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 moi aussi je serai present avec ma mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Averell a écrit:Je suis pas fan des capots ouverts, personnellement... Autant si on nous le demande, on peut ouvrir le capot de sa caisse si on en a envie, autant tous les ouvrir, bof...Moi pareil...surtout quand je vient en golf TDI Non serieusement, je trouve que sa fait kéké, genre "on est des ouf! t'as vu! y en a sous l'capot!!" .... Donc pour ceux qui on réellement quelque chose a montrer, sa fait prétentieux, et pour ceux qui on des caisse stock de 70ch sa vexe un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Après, Averell, tu n'es pas obligé, bien sur. Tu peux quand même venir et le laisser fermer. C'est juste pour changer un peu. Mais c'est vrai que ça fait un peu "comparer nos bites". Sinon, pour le pantalon baissé au mois de mai, ça tombe mal car je ne pourrais pas venir. . Tu prendra des tofs, Choco ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 23 mars 2011 TROP DE SMILAI IN DA MESSAGE = 1 avertissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ISR a écrit:TROP DE SMILAI IN DA MESSAGE = 1 avertissement.??? C'est quoi ce truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'utilise un nombre approprié pour mon expression que vous ne pouvez voir. Si vous me voyez quand je post, vous comprendrez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ISR a écrit:TROP DE SMILAI IN DA MESSAGE = 1 avertissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Mathieu a écrit:-Chocapic'S => je prendrais bien un McQuick => Surprise (SJR/BRS/JapanCar/EJSquad/etc... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 mars 2011 chocapic'S a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je serai la avec la 32 et joyeau avec sa 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Manquera plus que la R34 GTT blanche, et on aura un joli triplé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merlin présent en sub ou en ed7 si elle est prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Comment certains pourrisse ce topic !!! Sinon, liste mise à jour. Et la demande de R34 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je passerais surement .... manger je sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 mars 2011 on va ensemble lolo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ouki pti KéKé sauvage , par contre il faut que j'aille chercher Carole aprés à brest vers 00h00 - 1h00 du mat', donc on partira pas trop tard.Et je serais pas bourré !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 avril 2011 coolje passe a 19h chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je vous note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 avril 2011 sans sky ce soir! sa redéconne de plus raté powaaaa! deg je vais y mettre le feux j'aurais les tune de l'assurance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oui c'est ça c'est un poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 avril 2011 non même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites