doul 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 génial tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 idem je l'ai trouvé terrible quand je tes vu chez jiss' l'autre jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci pour elle! Et merci pour les 3 larons qui ont bossé dessus! LolDonc hier j'ai commencé a remonter les sieges et tout l'interieur! Mon frangin est venu a la maison et changer les courroies d'alternateur et de direction assistée! Ce soir s'il ne pleut pas, je continue et je pose aussi ma boite de degazage. Et vendredi, une bonne vidange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 tout ca pour se faire pourrir par un petit crx..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Vieille lesbienne tu vas un peu!!! J'espere qu'on aura sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 helmutt a écrit:Vieille lesbienne tu vas un peu!!! J'espere qu'on aura sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bonjour messieurs!! Dites moi, pour le bouchon de vidange et remplissage de mon differentiel, ce sont des bouchons coniques, est ce utile que je mette du silicone ou du teflon? Ou bien je les remet tels-quels? Merci bien! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Coucou les gars! Avec ce beau temps, des petites photos s'imposent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 21 avril 2013 il a l'air de faire meilleur vers chez toi qu'ici joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Vraiment beaux ces jouets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 avril 2013 ça biche tout ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 22 avril 2013 trop beau le picasso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat 0 Posté(e) le 22 avril 2013 fab18 a écrit:trop beau le picasso!!! Pédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 22 avril 2013 fab18 a écrit:trop beau le picasso!!! Je dirais meme plus: normal!! C'est pas toi qui l'a peint!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Alors des ptites niouzes!!Je me prepare tout doucement pour la sortie a fontenay! Et j'ai fait un peu de peinture! J'vous montre:J'ai acheté un differentiel de s14 en plus:Alors, debut de restau!Demontage et derouillage des differents elements:Entre temps decapage des elements du moulin: et mise en apret ainsi que pour les elements du diff:Un p'tit peu d'entretien avec changement du tendeur de chaine et son joint, joint de cache culbu et un nouveau cache bougies:Application de la peinture: teinte nissan a17, vous reconnaitrez la couleur des 350z!Et le resultat final: avec changement des durites et visserie neuve!Un ptit sticker sur le cul du pont pour le staïle!Et le pont complet: on aime ou on aime, moi et mon tuning, on kiff! LolEt la baie moteur:La pareil, chacun ses gouts... Moi j'adore! Ça prille, c'est cholie!!Changement du tendeur de chaine:Ça y fera que du bien!Vous allez me dire, c'est pas ça qui va me faire aller plus vite, alors j'ai deux chose a vous repondre:Un pont court de skyline gts en 4.111Et un differentiel autobloquant kaaz 1.5way avec roulements et tous joknts neufs:Eh ouai... Le stickers c'etait pas juste pour faire jolie!!Et pour finir je presente le VRAI helmutt! A qui j'ai chouraver l'identité! LolJ'ai commandé d'autres pieces car je change de setup aussi au chassis et quelques bricoles pour le moulin!! Bécos tas d'chiatte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 avril 2013 pinaise tu reste pas chomé toi!!!!jolie taf avec de la belle pièces aussi c'est cool devoir une S14 se faire bichoner comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Coucou les gars!! Bon, les bonnes nouvelles continuent de venir! Alors:Changement de setup chassis! Je passe 225 a 245 de large a l'avant et de 255 a 265 a l'arriere! Toujours en federal rsrUn ptit carter cloisonné en alu MOROSO:Et la ptite derniere: une gopro hero 3 avec la telecomande wifi et l'application sur i-phone/ smat phone pour voir ce qui se passe en direct!!Voila, ça continu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Vieille merguez!!! Comment tu fais pour la connecter au tel deja??? J'aimerai bien que tu m'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Que de la belle pièce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 17 mai 2013 mamat a écrit:Vieille merguez!!! Comment tu fais pour la connecter au tel deja??? J'aimerai bien que tu m'explique Comment je fais?? Je mets la camera et l'iphone dans les mains d'un type qui s'y connait et je pointe le colt dans sa direction, ensuite il a 20 secondes pour allumer le bazard! Et merci aux autres pour les ptits commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 17 mai 2013 elle a changé depuis fay du coup moi la s14 est vendu je roulerais en mx5 a fontenay des bonnes pieces que tu as la, un pont court sur une s14 c'est ce qui manque en general vu comment ca tire long avec celui d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 mai 2013 disneyland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Coucou les gars! Alors des p'tites nouvelles du front! Le carter cloisonné est en place! Nickel!!!Le differentiel est en place, du peu que j'ai vu en tenu de route on dirait que ça n'a rien a voir!Le pont court est en place aussi mais la ça va pas, ça grogne, je me suis attaqué a un truc bien trop technique pour moi, j'ai pas les connaissances ni le matos pour ça... Et comme dirait mon frangin, faudrait pas que ça fasse une salade d'engrenage la dedans, donc ce week je remet coronne et pignon d'origine pour pouvoir rouler a fontenay sans me poser de questions... Donc je mets ça de coté et je laisserais faire un pro cet hiver.Lundi prochain, changement des pneus et direct une géo avant!Pour la suite des aventures:Ma liste au pere noyeul:- Barres anti rouli avant arriere whiteline ( plus grosses en diametre et avec des forces reglables) elle sont bien foutues- un cric digne de ce nom, j'aime bien les kstools deux tonnes extra plat- arbre de transmition alu- et d'autres bricoles Ciao!! Et vivement le 16! J'ai hate de vous revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mai 2013 y s’arrêtera jamais le cochon tu l'affutes bien ça va être un régale sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Jolie taf mec ! Tu peut en dire plus a propos des "bruits" ?Tu as suivi la procédure pour le rodage du kaaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 mai 2013 CÐay» a écrit:Jolie taf mec ! Tu peut en dire plus a propos des "bruits" ?Tu as suivi la procédure pour le rodage du kaaz ?Euuhhh... Y a un rodage a faire??? J'en ai jamais entendu parlé! Tu peux m'expliquer?Pour le bruit c'est dû au mauvais calage de mon pignon d'attaque et couronne, ça fait un leger ronronnement mais suffisament pour me foute le stresse! Lol, je prefere les retirer, je ne voudrais pas niquer mon kaaz a cause d'une eventuelle limaille... merci doul de suivre mon post! Oui ça devrait etre bien sur piste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CÐay» 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Si ton diff fait du bruit au début c'est normal si tu ne l'a pas rodé correctement Bref je te file les lien utilise ( normalement c'est indiqué dans la paperasses du bestio )How do I fix the chattering noise?We understand that most car owners who use the mechanical L.S.D. are very disturbed by the chattering noise. As mentioned previously, the chattering noise comes from the friction between the clutch plates. This situation is normally caused by not doing enough break in and bad angle fit between the clutch plates.The best to break in and remove the noise is by driving in a “figure 8” pattern as shown below for about 30 minutes and let the plates rub in to form a good fit. If this initial break in is not performed and too much torque is applied to the L.S.D. at once, the plates will form strange angles. Then the chattering noise will continue and may even cause damage to the L.S.D.The oil used in the L.S.D. could also contribute to the noise problem. Poor quality oils contain large amount of tiny grains of metal which cause chattering noises. If noise still occurs after break in, try changing the L.S.D. oil. This usually eliminates or reduces the noise. Oil which contains large amount of added chemicals will cause noise too. Users who are especially concerned about the chattering noise could think about changing to a better quality oil such as KAAZ Powertrain Gear Oil.PAGE 8 ( Tout en bas )http://www.limited-slip.com/acatalog/kaaz-lsd-english-instructions.pdfJ'espere que tu comprend l'anglais sinon je pourrait t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Explique moi! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Alors, j'ai remis la couronne et le pignon d'attaque d'origine, impeccable!! J'ai eu raison de virer le pignon et couronne de sky, l'huile etait blindée de particules et y avait de la limaille sur l'aimant du bouchon. Donc vidange et go! On en a profité avec mon frangin pour roder le differentiel kaaz, 40 minutes a faire des 8 a 20 km/h ça file la gerbe donc on s'est relayé! Un grand merci a cday pour ses conseils! Super contacte au telephone, un gars super sympa!! Bref, ça bloque severe!!! Cette semaine, purge de liquide de freins, Vendredi geo du train avant et samedi montage des pneus! Bisous tas d'chattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 juin 2013 p*tain mon cochon faudra m'envoyer faire un tour à fontenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Avec plaiz'! Doudoul! Tu reservas une tite place mon frangin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 juin 2013 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Merci, ô reine des tapettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 juin 2013 faut bien faire plaisir à ses vassaux de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Cool tout ça!!!Je viens d'apprendre un truc par contre, j'étais loin d'imaginer qu'un différentiel devait se roder, comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bah ouai moi c'etait pareil! Heureusement que cday m'en a parlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Alors ça avance bien! La purge de freins au rbf600, c'est good!! Merci a mamat!Je suis rentré de la géometrie, impec!!!Demain montage des pneus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Salut les gars! Voici quelques nouvelles! Alors, depuis la sortie a fontenay la nissan n'est pas ressortie, fin de matinée au circuit, un manchon en silicone de mon intercooler a litteralement eclaté en plaine accel: Donc en voila un nouveau, renforcé!Lorenzo m'a bien depanné avec une durite qu'il m'a donné!Tout roule puis paf milieu d'aprem le joint rectangle du collecteur/turbo qui me pete a la tronche... Le bad, journée terminée pour moi. Ca explique pourquoi depuis quelques mois je ne pouvais plus prendre 1bar4 de pression, le joint devait deja partir en couille... Et c'est pour ça que je ne prenais que 0,95 a la sortie. J'en ai pas parlé mais j'ai changé ma pompe a essence en pensant que le probleme etait lié a un anque de carburant.Donc, vu que je demonte tout j'en profite pour fignoler:Bande thermique:Colliers inox:De la bombe silicone pour tenir tout ça!Les joints neufs:Ensuite, toujours en quete de grip sur le train avant, j'ai pris une barre anti rouli arriere reglable. C'est une progress technologie. J'ai un train arriere de malade avec les nouveaux pneus et l'autolock! Donc apres divers renseignements j'ai entendu dire quand raidissant le train arriere je perdrais un peu de grip mais en recupererais sur le train avant! On verra bienLes ptites bielettes sur rotules qui vont bien:Et enfin, des plaquettes arrieres car la je suis en origine et meme si la voiture freine tres fort, ça sera toujours ça de gagné!!Elles sont provisoires car je change de setu niveau frein arriere, je passe sur des disques plaquettes et etriers de nissan 300xz! A bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 C'est d'la bebon tapette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 beau matos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 au top le matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Merci les gars! J'vais finir par y arriver, p'tit a p'tit! Ce week c'est demontage collecteur! J'vous raconterais! Je voudrais etre pret pour le 27 a fay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bon effectivement, mon joint a pris une tarte!!Au debut je l'ai maudit d'avoir peté, ce putain d'joint, mais au final j'ai decouvert pas mal de merdes en demontant le collecteur... Petit renfort fissuré:C'est reparéJ'etais sur le point de perdre un silenbloc moteur! C'est resseré avec du frein filet!!Un bon nettoyage!Isolation du collecteur! Avec la bombe dei c'est super costaud!!Tout est remonté! Y a plus de fuite mais ça ne durera pas peut etre pas longtemps car la platine rectangulaire du turbo, la ou le joint a peté est deformée et pas tout a fait plane. Donc je la ferais rectifier cet hiver si ça tient jusque la!Je vais continuer les essais voir si tout se passe bien, ce serait bien, jusqu'a la sortie a fay du 27! Tchuss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 c'est quoi la bombe DEI?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites