Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helmutt

boite a savon de moumoutt!

Messages recommandés

Coucou! Pneus semi slicks montés! Géo au top! Demain sortie circuit a fay! cheers
J'espere qu'on aura pas trop de pluie!!

yes fait des vidéos de ta sortie circuit Very Happy

j'ai hate de voir ta S14 le 28 Twisted Evil

coucou les gars!! des ptites nouvelles depuis samedi!! j'espere que tout c'est bient passé pour vous!! pour ma part, j'ai arreté de tourner en fin de matinée pour probleme technique! alors voila l'objet du deli:
une légere fuite a l'chappement Laughing

donc demain, rendez-vous chez le soudeur!!
merci a djiss pour ses conseils pour le reglage des trains, dans l'ensemble super content de la voiture. manque juste un peu de grip sur l'avant, donc je vais me pencher sur le sujet!! a bientot!

à oui quand même!!

une soudure et c’est reparti Very Happy

helmutt a écrit:
ouai, lol. un peu de platre et ça repart comme en 40! mdr

pas avec le miens ça c'est sur clown

ce genre de problème est souvent du au bande thermique sur collecteurs :/

ces pour sa que j'en est pas Wink

Oui et non en fait!
La bande thermique ne fait qu'accelerer le processus!
En tout ca ça fait une jolie brèche!

Bon, elbow ressoudé!!! Jeudi, direction le sud! Et sortie circuit a pau arnos samedi!! Trop bien!

Samedi Pau Arnos, mince je serais vraiment pas loin du tous. malheureusement j'aurais pas le temps de passer ! Mad

Bon, des ptites nouvelles, les taupains!!!! J'ai acheté un tendeur de chaine car la memere arrive a ses 125 000! J'ai pris aussi des rocker arm stopper tomei! une nouvelle ligne d'echappement bientot en conception. Et enfin, rendez vous le 12 octobre pour de nouvelles aventures... Hautes en couleurs!!! Lol

lorenzo a écrit:
je croyait que c'etait d'une sortie piste que tu parlais pour le 12 octobre

suis-si est chaud !!! lol!

salut les keum!! des ptites nouvelles!!
l'hiver arrive, donc un peu d'entretiens ne fera pas de mal!!

filtre a huile nismo "verue rapide" Laughing

un tendeur de chaine oem neuf, ça y fera du bien et il est temps!!

et enfin de l'huile! j'ai fait une putain d'affaire!! 254.35 euro pour 24 litres d'huile! soit 10.50 du litre en motul 300v 15w50!!

ce week end je descend a quimper chez le gros jissé, donc je verrai pt'etre quelques uns d'entre vous!!! bisous tas d'chatte!! cat

si tu vends de l'huile je serais peut être preneur

mais ça sera plus tard

Oui, j"suis tranquil pour un moment! Mais c'etait vraiment pas cher en prenant cette quantité!

helmutt a écrit:

ce week end je descend a quimper chez le gros jissé, donc je verrai pt'etre quelques uns d'entre vous!!! bisous tas d'chatte!! cat

tu sera là quand???
samedi et dimanche??
Very Happy

content de t'avoir revu moumoute Very Happy

dsl de pas être resté plus longtemps mais faut pas faire attendre les femmes (et surtout pas la mienne Laughing )

Mdr, t'inquietes pas doudoul! Super le tour en supra! Merci! Et trop content d'avoir revu tout le monde quasiment!

helmutt a écrit:
Super le tour en supra! Merci!

De rien poulet Wink

salut les gars!! alien
alors des ptites nouvelles, n'ayant plus de voiture pour l'instant, il me faut une occupation!

je suis depuis des années a la recherche de cet objet, que je surkiff!

bon... impossible a trouver! ou bien quand il y a , du fait de sa raretée, cet objet se negocie aux alentours de 350 euro d'occaz affraid sans compter le frai de port, eventuelle douane...

du coup j'ai sorti mes doigts d'mon cul et me suis mis au boulot!

tout d'abord j'ai pris la grille d'aération d'origine dans laquelle j'ai fait une petite coupe, puis collé a chaud une petite plaque de carbonne decoupée grossierement. ponçage, et primaire d'accrochage:

ensuite j'y ai inseré et collé a chaud dans la position qui me convenait un support de mano que j'ai eu avec mes premiers manos, qui sont actuellement dans des supports specifiques

puis j'y ai mis un bon coup de mousse polyuréthane et taillé une premiere ébauche.

j'ai pris mon ptit dremel et ai sculpté grossierement la forme finale

un premier coup de mastique

suivi de plusieurs longues heures de ponçage, masticage, finiolage etc etc..un appret et une petite couche de peinture noire voila le resultat:

bon, ce n'est pas terminé, je cherche une peinture en bombe qui ferai un aspect granuleux, structuré qui donnerai vraiment un resultat proche de l'origine. en tout meme si ça m'a couté de longues heures, je n'ai depensé qu'une petite 20aine d'euro pour me faire ça. je vais mettre ça dans trucs et astuces pour ceux qui aimeraient s'y mettre aussi! bisous tas d'chattes!! cat

le rendu à l'air plutôt pas mal. Very Happy

t'as pas peur que le mastique travail et qu'il y ai des fissures par la suite??

Bah ecoute, on verra bien! Si ça foire, j'en ferai un avec du mastique fibré! Mais normalement ça devrai pas bouger!

Coucou les gars! Bon comme vous le savez j'ai récuperé ma caisse! Elle est flambante! Du coup reprise des hostilités!! Alors pour commencer, nouvelle ligne d'echappement! L'ancienne etait une hks mais c'etait mal branlé la sortie du turbo etait en 2"5 la dawnpipe en 3" et le reste en 3"5 avec en prime une ligne tellement basse qu'elle etait limée, sans parler du flex qui etait dechiqueté en dessous... Donc fini les emmerdes! On a juste recupéré le silencieux hks!

Pose du mano de temperature de gazs d'echappement:

Maintenant grace au gros jissé, j'ai la fermeture centralisée! Que je n'avais plus depuis 3 ans!

Donc vendredi prochain, je bosse pas, donc vidange et changage de tendeur chaine!!

• Créer...