merlin WRX 0 Posté(e) le 29 juin 2012 pinaise ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ça rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 juin 2012 la class' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Merci led djeun's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Coucou! Pneus semi slicks montés! Géo au top! Demain sortie circuit a fay! J'espere qu'on aura pas trop de pluie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Sec le matin et pluie l'aprem. Ya du client. T'as interet a faire des videos. La vidéo dont je te parlais : Federal 595-RS-R vs FZ201 Lakeside Raceway from Storm Jury on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 yes fait des vidéos de ta sortie circuit j'ai hate de voir ta S14 le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 coucou les gars!! des ptites nouvelles depuis samedi!! j'espere que tout c'est bient passé pour vous!! pour ma part, j'ai arreté de tourner en fin de matinée pour probleme technique! alors voila l'objet du deli:une légere fuite a l'chappement donc demain, rendez-vous chez le soudeur!!merci a djiss pour ses conseils pour le reglage des trains, dans l'ensemble super content de la voiture. manque juste un peu de grip sur l'avant, donc je vais me pencher sur le sujet!! a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oh pinaise belle fracture que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ouai, lol. un peu de platre et ça repart comme en 40! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 en effet il y avait une ptite fuite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 à oui quand même!!une soudure et c’est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 1 août 2012 helmutt a écrit:ouai, lol. un peu de platre et ça repart comme en 40! mdrpas avec le miens ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 2 août 2012 ce genre de problème est souvent du au bande thermique sur collecteurs :/ces pour sa que j'en est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 2 août 2012 Oui et non en fait!La bande thermique ne fait qu'accelerer le processus!En tout ca ça fait une jolie brèche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bon, elbow ressoudé!!! Jeudi, direction le sud! Et sortie circuit a pau arnos samedi!! Trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 6 août 2012 a oui quand même tu vas loin pour faire des tour de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 août 2012 super si la fracture est réparé bonne sortie jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 août 2012 Samedi Pau Arnos, mince je serais vraiment pas loin du tous. malheureusement j'aurais pas le temps de passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bon, des ptites nouvelles, les taupains!!!! J'ai acheté un tendeur de chaine car la memere arrive a ses 125 000! J'ai pris aussi des rocker arm stopper tomei! une nouvelle ligne d'echappement bientot en conception. Et enfin, rendez vous le 12 octobre pour de nouvelles aventures... Hautes en couleurs!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 c'est ou le 12 octobre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Heuuuu... De quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 je croyait que c'etait d'une sortie piste que tu parlais pour le 12 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Lol. Helas, nan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 lorenzo a écrit:je croyait que c'etait d'une sortie piste que tu parlais pour le 12 octobresuis-si est chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 salut les keum!! des ptites nouvelles!!l'hiver arrive, donc un peu d'entretiens ne fera pas de mal!!filtre a huile nismo "verue rapide" un tendeur de chaine oem neuf, ça y fera du bien et il est temps!!et enfin de l'huile! j'ai fait une putain d'affaire!! 254.35 euro pour 24 litres d'huile! soit 10.50 du litre en motul 300v 15w50!! ce week end je descend a quimper chez le gros jissé, donc je verrai pt'etre quelques uns d'entre vous!!! bisous tas d'chatte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 si tu vends de l'huile je serais peut être preneur mais ça sera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Lol, nan j'garde tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Hé bhé mon salaud !!! Le stock de OIL !! AMAAZING !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Oui, j"suis tranquil pour un moment! Mais c'etait vraiment pas cher en prenant cette quantité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 on pourrait croire que t'as un rotary vu le stock d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 helmutt a écrit:ce week end je descend a quimper chez le gros jissé, donc je verrai pt'etre quelques uns d'entre vous!!! bisous tas d'chatte!! tu sera là quand???samedi et dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Jsuis la! Appelles jissé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 je vais essayer de passer vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 content de t'avoir revu moumoute dsl de pas être resté plus longtemps mais faut pas faire attendre les femmes (et surtout pas la mienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Mdr, t'inquietes pas doudoul! Super le tour en supra! Merci! Et trop content d'avoir revu tout le monde quasiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 helmutt a écrit:Super le tour en supra! Merci!De rien poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 salut les gars!! alors des ptites nouvelles, n'ayant plus de voiture pour l'instant, il me faut une occupation!je suis depuis des années a la recherche de cet objet, que je surkiff!bon... impossible a trouver! ou bien quand il y a , du fait de sa raretée, cet objet se negocie aux alentours de 350 euro d'occaz sans compter le frai de port, eventuelle douane...du coup j'ai sorti mes doigts d'mon cul et me suis mis au boulot!tout d'abord j'ai pris la grille d'aération d'origine dans laquelle j'ai fait une petite coupe, puis collé a chaud une petite plaque de carbonne decoupée grossierement. ponçage, et primaire d'accrochage:ensuite j'y ai inseré et collé a chaud dans la position qui me convenait un support de mano que j'ai eu avec mes premiers manos, qui sont actuellement dans des supports specifiquespuis j'y ai mis un bon coup de mousse polyuréthane et taillé une premiere ébauche.j'ai pris mon ptit dremel et ai sculpté grossierement la forme finaleun premier coup de mastiquesuivi de plusieurs longues heures de ponçage, masticage, finiolage etc etc..un appret et une petite couche de peinture noire voila le resultat:bon, ce n'est pas terminé, je cherche une peinture en bombe qui ferai un aspect granuleux, structuré qui donnerai vraiment un resultat proche de l'origine. en tout meme si ça m'a couté de longues heures, je n'ai depensé qu'une petite 20aine d'euro pour me faire ça. je vais mettre ça dans trucs et astuces pour ceux qui aimeraient s'y mettre aussi! bisous tas d'chattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 nikel le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Sa cartonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci japallou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 le rendu à l'air plutôt pas mal. t'as pas peur que le mastique travail et qu'il y ai des fissures par la suite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bah ecoute, on verra bien! Si ça foire, j'en ferai un avec du mastique fibré! Mais normalement ça devrai pas bouger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 punaise jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci, techatte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Coucou les gars! Bon comme vous le savez j'ai récuperé ma caisse! Elle est flambante! Du coup reprise des hostilités!! Alors pour commencer, nouvelle ligne d'echappement! L'ancienne etait une hks mais c'etait mal branlé la sortie du turbo etait en 2"5 la dawnpipe en 3" et le reste en 3"5 avec en prime une ligne tellement basse qu'elle etait limée, sans parler du flex qui etait dechiqueté en dessous... Donc fini les emmerdes! On a juste recupéré le silencieux hks!Pose du mano de temperature de gazs d'echappement:Maintenant grace au gros jissé, j'ai la fermeture centralisée! Que je n'avais plus depuis 3 ans! Donc vendredi prochain, je bosse pas, donc vidange et changage de tendeur chaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites