doul 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ok.sinon pour Fay, la supra ne sera pas prête pour cette fois mais peut être que la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 houuu ça claque, jolie taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci fab'! je sais que c'est une belle machine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 elle peut les décimer toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Y a pas mal d'investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Joli joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 punaise ça envois ton intérieur helmumut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci djiss et merlin wr triple x! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merlin WRX a écrit:punaise ça envois ton intérieur helmumut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Très beau taf!T as fait comment pour la banquette arrière, c est home made ou surpiqué?Ça fait peut être un peu trop rouge pour moi, à voir en vrai maintenant.Ça envoi, beau projet en lisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci zab! Comme je disais a doudoul, j'ai eu la banquette arriere comme ça! c'etait compris avec les sieges. Ça a été fait par un pro et comme je disais, je me voyais mal laisser unr banquette beige cuir avec des sieges rouges en alcantara! Ça airait fait minable! nan franchement, je pense pas etre quelqu'un de trop mauvais gout mais en vrai ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 c'est vrai que des fois les photos ne donnent pas le rendu "réel"à voir en vrai à Fay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sinon une banquette noir si tu te lasse ... mais ça à l'air sympa et très bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bah oui kevinou, c'est vrai que j'aurai preferé noire, mais je veux pas revenir sur du cuir pour l'arriere. C'est tres bien comme ça, et effectivement c'est tres tres bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 c'est supergreen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Mdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz, bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tu viras la banquette sur piste ? elle doit faire son poids non ?sinon sympa les siéges ! c'est d'origine les trous pour les harnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 La banquette arriere pese qu'dal! Ils l'ont fourré avec un produit spécos!( pas avec une bite) lolEt oui vin's les trous sont bien d'origine! C'est nickel pour les harnais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 5 avril 2012 coucou bande de chattes!!! des p'tites new's!! j'ai monté le short shift B&M. le changement de fou que ça donne! y a plus un brin de jeu et y a a peine de debattement!!le soufflet au fromage etait bien mort! et voila la console remontée, laquée noire, avec le levier nismo que j'ai laqué aussi! la peinture a deconnée sur l'entourage du levier de vitesses donc je vais refaire ça! mais en vrai, c'est super sympa! et c'est tres soft!j'ai deux semaines de vacances a la fin du mois! et des p'tits travaux en perspective! donc je vous tiendrai au jus car il y a de la bonne pieces encore!! bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 avril 2012 au poil tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingui 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Superbe S14a Les sièges de DC5 ont une sacré gueule! sobre et efficace! Tu les a acheter en UK?Pour ce qui te reste à débloxonné, y'a une technique assez sympa qui consiste a refroidir les plaques de blaxon avec de la glace par exemple, pour les sortir par plaques entières sans effort ; -) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 6 avril 2012 merci pingui mais deblaxonnage est terminé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 6 mai 2012 salut tas de chattes!!! des p'tites nouvelles!!aujourd'hui avec mon fra,gin on a changé les silenblocs moteur!! . les anciens etaient arrivés vraiment raid morts! voila, donc la on va faire un essai mais rien qu'en demarrant le moulin on a vu une sacré différence! j'vous tiens au jus!! bizzzzzzz bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 6 mai 2012 les jolie boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 6 mai 2012 mdr merlin, effectivement les jolies boites. c'etait du collector mais ces putains de doinier les ont dechiquetées en mille morceau pour voir ce qu'il y avait dedans!! ça race!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Top les pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci mon djiss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 18 mai 2012 coucou les gars!! la renovation continue! alors aujourd'hui, roulements neufs a l'arriereles anciens etaient baisés, exterieurement ils etaient nickel mais la graisse a l'interieur etait devenu du chewing gum. ça grognait a mort. la c'est top, plus un bruit!!les silenblocs de differentiel en polyurethane:avec un bon nettoyage du diff et un coup de galvanisation!!voila, bientot d'autres bricoles. je me prepare tout doucement pour la sortie du 13 juillet avec es2010. a bientot les gars et bonne continuation a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 19 mai 2012 et ce matin la factrice m'a deposée un pitit cadeau!! bon y en a que deux je sais, mais bon... on fait comme on peut! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ça va tenir le pavé avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ouai doul! ça va etre nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pinaise elle est top ste caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 mai 2012 sa avance dure ici !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci les gars, j'ai reçu les pneus avant ce matin meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 1 juin 2012 coucou tout le monde! changement du filtre a essence par un de 300zx! il est un peu moins restrictif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ça c'est une S14 pour la piste tu devrais bien t'amuser avec ta belle hâte de la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Mais ouai, doudoul!! Si tu viens jte reserve une session le 28 juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 juin 2012 merci c'est cool normalement je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 juin 2012 au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci!! Bon, nickel! J'ai reçu les pneus arrieres en rsr595 aussi mais en 255!! Et j'ai redez vous le 7 pour le montage et une bonne géo. Mais avant ça, samedi je pose mes bras reglables a l'arriere pour avoir un truc vraiment bien. Apres ce qui me gene un peu c'est que la s14 est beaucoup utilisée en drift vu qu"elle est faite pour. Du coup j'ai un peu peur qu'en grip ça ne donne rien de biem...on vjerra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ça grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 26 juin 2012 il doit etre en slick sur la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ah oui ça a l'air bien!! Bon je suis quand meme loin de ce niveau mais j'ai hate de voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 juin 2012 bon eh bé je continue mon ptit bordel! apres les sieges, pour continuer dans le HONDISME (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit! ) j'ai repeint mon cache culbu et quelques éléments en rouge vermiculé! pour ceux qui ne connaissent pas c'est le rouge rugueux des b18 k20 f20c etc... le resultat est rigolo!la, je suis en train de foutre des bras réglables a l'arrieres ceux si sont les tirants de para!voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ça pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 juin 2012 cimair humbert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites