merlin WRX 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est une belle machine hein lanz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 helmutt a écrit:Je l'ai acheté, pourquoi? ZabPaske je zieute depuis pas mal de temps pour me choper un volant NRG et un quick release Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je vais vendre le mien avec le moyeu bientot. Je vais metre un volant de s15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 elle s'embellit ta belle !hate de la voir tourné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci vin's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 vraiment sympa ton capot ( je vais pas critiquer j'ai exactement le même )sinon pour tes calles de capot tu avais pris les grande car il y a 2 tailles ?tu trouvais pas sa trop haut ou sa allais ?? car je vais surement en commander le sr20 sa chauffe et sinon pourquoi tu ne les a pas monter sur ton capot carbon ??vivement que l'on ce face quelques bourre ensemble sur Fay ( par temps sec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 sinon pour info je viens juste de terminer mon cloisonnement d'admission sa marche beaucoup plus fort maintenant je ne pensais pas qu'il y auarsi une ci grosse différence de rendement. j'ai mis la présentation de ma voiture à jour tu pourras y voir les photos, j'ai acheter 2 plaques d'alu grande taille cher Leroy merlin ( pas le BRS ) en 0.8 mm 22€ la plaque.ne prend pas moins épais car sa n'auras aucune utilité et plus épais trop dure à travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut slater si tu es interessé je peux te ceder les cales pour le capot! (mp) C'est vraiment bizarre que ta voiture chauffe comme ça! Moi j'ai jamais réussi a depasser les 89 degré... Merci pour l'info sur l'alu! Je vais jeter un oeui a ton post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 en faite sa chauffe est totalement normale ces juste que en Drift du vas pas tous droit et moins vite donc sa chauffe plus vite rien a voir avec le grip car en Drift tu est très souvent en rupture Mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Slater: radia stock? viré le visco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Zab a écrit:Slater: radia stock? viré le visco?radia stock mais seras changer le visco je les toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je la trouve relativement cool ta caisse ! Par contre, je ne suis pas trop fan du capot carbone ! Mais bon, les goûts et les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 salut les gars! des p'tites nouvelles...alors, voila. il etait temps de s'attaquer a cet interieur a chier. donc au programme:- deblaxonnage complet de l'interieur- changement des sieges et banquettes- restauration des panneaux de portes- nouvelle peinture de la consoleje met quelques photos du demontage et j'en mettrai au fur et mesure de l'avancée des travaux. pour les pitits curieux pas la peine de me demander ce qui va remplacer mon interieur d'origine, c'est un secret!!! il y en que un qui sait haha (ptit salaud)!!il y a deux ans et demi environ j'ai repeint la console en gris anthracite metalisé. aujourd'hui je peux plus la voir en peinture, cette peinture. loldonc, j'ai commencé... il y aura un lissage complet des elements puis un noir profond de chez audi, mais pas metalisé.sera inclu dans les peintures:- le pommeau nismo (actuellement chromé. beurk)- le volant (que j'avais deja repeint gris metal)- la console superieur- la console inferieur- l'embase du levier de vitessevoila quelques tofs:pour conclure, la guerre contre le poids continue!! et y a du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 super beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 au revoir blaxon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 light is right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ca va etre beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 au top vive la chasse au poids !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci pour les encouragements! Si vous voulez savoir ce que sont les nouveaux sieges vous demandez a jc! Si il veut rien dire, un ptit coup de sodomie a la 300v et ça devrait le faire! MdrBlagues a part! La quantité de blaxonne! C"est des malades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ro le mail!!!!sinon tu fait la sortie a fay en fevrier?bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 alors helmutt t'as la fritz?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 doul a écrit:alors helmutt t'as la fritz?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 kilecon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Mdr ouai ça fritz et j'ai la patate!! Lol et ça m'enerfe tout ces con qui font la queue chez nissaaaaan!! Nan japall, je sors pas en fevrier! J'ai d'autres pieces a monter et des federal semi neige, a acheter!! Et toi japall?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ok, non plus j'ai plus d'embrayage et j'attends un peux avant de le changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 dommage pour fay..!j'ai hate de la voir tourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Et moi donc! Je passerai vous voir a fay comme j'habites a coté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 salut les gars!! des p'tites nouvelles... apres le demontage, le boulot commence.decollage des insert en cuir des portes.a l'arrachage ça donne ça:il faut ensuite enlever lépaisseur de mousse ( moi je l'ai fait a la brosse métal.)sinon j'ai commencer a deblaxonner, j'ai pas enlevé grand chose mais j'en suis deja 4,5 kilos.j'ai commencé a peindre les elements: ponçage au 400 puis impression garnissante (afin de donner un aspect parfaitement lisse) puis reponçage mais au 600.l'entourage de levier de vitesses:le levier nismo: meme traitement, meme punition.et quelques autres pieces a monter:silentblocs de differenciel en polyurethane:tirants arrieres reglables:l'embleme silvia, le VRAI nissan (qui sera mi quand j'aurai fait repeindre le capot):les anneaux de remorquage:j'ai plein de photos du nouvel intérieur, mais je les gardes pour moi!! cet aprem, demontage de la console puis ponçage des elements.voila pour l'instant! tshusss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci bien kevinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 super tout ça le S de silvia et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Le S de Salope plutot pour Helmutt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 et bien sa avance toujours par ici ! on la voit quand sur piste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Jiiiiissssssééééééééééééé a écrit:Le S de Salope plutot pour Helmutt. Nan, le s de sodom!Et vin's normalement je fait 3 sorties cet été, fay: 13 et 28 juillet et pau arnos en septembre! Donc on aura le plaisir de se mettre la race! J'ai encore deux trois bricoles a acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Les hostilités ont commencées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 le deblaxonnage continue!! tout l'arriere est terminé et nettoyéet je commence l'avant!et maintenantvoila, j'ai fait autre chose mais je dis rien pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tu comptes mettre quoi comme banquette à l'arrière du coup??un tabouret?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ça y est!! Tout est remonter! Plu qu'a finir les elements de la console! Putain ça bute le nouvel interieur!! trop trop beau!! Je prends des photos demain!! Et non doudoul! Pas de tabouret, un hamac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 nikel Ruddy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 avec un hamac se sera une rasta rocket ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bon, tout est remonté! alors je l'ai fait au marteau et couteau a gratter. ensuite nettoyage au nettoyant frein!bon le commencement, avec le descriptif des pieces!j'ai acheté du tissu recaro pour les nouveaux inserts:la pose: double encollage a la néoprene en bombe coté tissu et au pinceau coté panneaux.plus qu'a rentrer le tissu dans les rebords avec une lame a mastiquer en pvc, arraser ce qui depasse au scalpel: et voila le resultat.des tapis tous neufs: rhd s'il vous plait!!des harnais sparco 3 points avec boucle detachable pour accès aux places arrieres:des consoles BRIDE type YO pour la gauche et MO pour la droite. les deux en position super low.et là le top: deux putains de sieges recaro d'integra dc5 avec DEUX TROUS au milieu. en alcantara et dans un état nickellllll!!!!! putaincon!!!petite astuce pour les fixations des harnais sur les cotés des sieges: vous enlevez les visses laterales d'origines et vous en mettez des plus longues une rondelle, un bout de durite un contre ecrou et une autre rondelle. vous mettez les mousquetons sur les durites vous ressérez l'ecrou sur le bout de durite et hop, plu de vibrations ou autre!! eu haut ma visse et en bas, celle d'origine!j'ai demonté les ceintures puis attachées avec des rislen dans les garnitures arrieres apres le deblaxonnage avant de remonter les panneaux:voila ce que ça donne une fois l'ensemble remonté:les siegesah oui et j'oubliais, une superbe banquette arriere faite sur mesure en alcantara et tissu exactement comme les sieges!! ça fait un peu rose sur les photos mais c'est l'apparel tof qui fait ça!!la console centrale est en preparation: donc y a rien de remonté! mais ça bute quand meme!!! voila, un bon p'tit week end!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 y'a pas à chier, les récaro d'itr sont vraiment jolis!!!!!!!!!!je suis pas fan de la banquette arrière rouge, à voir ce que ça donne en vrai.sinon les panneaux de porte sont nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Vache ! Intérieur DC5 style ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 La banquette arriere je l'ai eu comme ça! Ça aurait été con de pas la mettre et laisser une banquette beige avec des sieges rouges, non merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Et doul, j'avoue que en photo, ça fait un peu too much la banquette mais tu peux me croire en vrai ça n'a rien a voir! Ça fait beaucoup moins tas de rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 si tu passe nous voir a fay en février je verrais ça sinon cette partie là tu l'a fait pas en rouge??ou ça fera trop peut être??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui, ça fera beaucoup peut etre mais j'avoue que je me suis posé la question. Mais vu que que c'est noir d'origine, je le laisse tel quel! Tu tournes a fay avec la supra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites