Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helmutt

boite a savon de moumoutt!

Messages recommandés

Je vais vendre le mien avec le moyeu bientot. Je vais metre un volant de s15!

vraiment sympa ton capot ( je vais pas critiquer j'ai exactement le même lol! )

sinon pour tes calles de capot tu avais pris les grande car il y a 2 tailles ?

tu trouvais pas sa trop haut ou sa allais ?? car je vais surement en commander le sr20 sa chauffe lol!

et sinon pourquoi tu ne les a pas monter sur ton capot carbon ??

vivement que l'on ce face quelques bourre ensemble sur Fay ( par temps sec Wink )

sinon pour info je viens juste de terminer mon cloisonnement d'admission sa marche beaucoup plus fort maintenant je ne pensais pas qu'il y auarsi une ci grosse différence de rendement.

j'ai mis la présentation de ma voiture à jour tu pourras y voir les photos, j'ai acheter 2 plaques d'alu grande taille cher Leroy merlin ( pas le BRS lol! ) en 0.8 mm 22€ la plaque.

ne prend pas moins épais car sa n'auras aucune utilité et plus épais trop dure à travailler Wink

Salut slater si tu es interessé je peux te ceder les cales pour le capot! (mp) C'est vraiment bizarre que ta voiture chauffe comme ça! Moi j'ai jamais réussi a depasser les 89 degré... Merci pour l'info sur l'alu! Je vais jeter un oeui a ton post!

en faite sa chauffe est totalement normale ces juste que en Drift du vas pas tous droit et moins vite donc sa chauffe plus vite rien a voir avec le grip car en Drift tu est très souvent en rupture Wink

Mp envoyer Wink

Zab a écrit:
Slater: radia stock? viré le visco?

radia stock mais seras changer

le visco je les toujours

Je la trouve relativement cool ta caisse Very Happy ! Par contre, je ne suis pas trop fan du capot carbone Embarassed ! Mais bon, les goûts et les couleurs Laughing !

salut les gars! des p'tites nouvelles...
alors, voila. il etait temps de s'attaquer a cet interieur a chier. donc au programme:
- deblaxonnage complet de l'interieur
- changement des sieges et banquettes
- restauration des panneaux de portes
- nouvelle peinture de la console
je met quelques photos du demontage et j'en mettrai au fur et mesure de l'avancée des travaux. pour les pitits curieux Twisted Evil pas la peine de me demander ce qui va remplacer mon interieur d'origine, c'est un secret!!! il y en que un qui sait haha (ptit salaud)!!
il y a deux ans et demi environ j'ai repeint la console en gris anthracite metalisé. aujourd'hui je peux plus la voir en peinture, cette peinture. lol
donc, j'ai commencé... il y aura un lissage complet des elements puis un noir profond de chez audi, mais pas metalisé.
sera inclu dans les peintures:
- le pommeau nismo (actuellement chromé. beurk)
- le volant (que j'avais deja repeint gris metal)
- la console superieur
- la console inferieur
- l'embase du levier de vitesse
voila quelques tofs:

pour conclure, la guerre contre le poids continue!! et y a du boulot!

Merci pour les encouragements! Si vous voulez savoir ce que sont les nouveaux sieges vous demandez a jc! Si il veut rien dire, un ptit coup de sodomie a la 300v et ça devrait le faire! Mdr
Blagues a part! La quantité de blaxonne! C"est des malades!

Mdr ouai ça fritz et j'ai la patate!! Lol et ça m'enerfe tout ces con qui font la queue chez nissaaaaan!! Nan japall, je sors pas en fevrier! J'ai d'autres pieces a monter et des federal semi neige, a acheter!! Et toi japall??

salut les gars!! des p'tites nouvelles... apres le demontage, le boulot commence.
decollage des insert en cuir des portes.
a l'arrachage ça donne ça:

il faut ensuite enlever lépaisseur de mousse ( moi je l'ai fait a la brosse métal.)

sinon j'ai commencer a deblaxonner, j'ai pas enlevé grand chose mais j'en suis deja 4,5 kilos.
j'ai commencé a peindre les elements: ponçage au 400 puis impression garnissante (afin de donner un aspect parfaitement lisse) puis reponçage mais au 600.
l'entourage de levier de vitesses:

le levier nismo: meme traitement, meme punition.

et quelques autres pieces a monter:
silentblocs de differenciel en polyurethane:

tirants arrieres reglables:

l'embleme silvia, le VRAI nissan (qui sera mi quand j'aurai fait repeindre le capot):

les anneaux de remorquage:

j'ai plein de photos du nouvel intérieur, mais je les gardes pour moi!! cet aprem, demontage de la console puis ponçage des elements.
voila pour l'instant! tshusss!!

Jiiiiissssssééééééééééééé a écrit:
Le S de Salope plutot pour Helmutt. Laughing

Nan, le s de sodom!
Et vin's normalement je fait 3 sorties cet été, fay: 13 et 28 juillet et pau arnos en septembre! Donc on aura le plaisir de se mettre la race! J'ai encore deux trois bricoles a acheter...

le deblaxonnage continue!! tout l'arriere est terminé et nettoyé

et je commence l'avant!

et maintenant

voila, j'ai fait autre chose mais je dis rien pour l'instant!

tu comptes mettre quoi comme banquette à l'arrière du coup??

un tabouret??

Ça y est!! Tout est remonter! Plu qu'a finir les elements de la console! Putain ça bute le nouvel interieur!! ShockedCoolcheersalbinoaffraid trop trop beau!! Je prends des photos demain!! Et non doudoul! Pas de tabouret, un hamac! Laughing

bon, tout est remonté! alors je l'ai fait au marteau et couteau a gratter. ensuite nettoyage au nettoyant frein!

bon le commencement, avec le descriptif des pieces!
j'ai acheté du tissu recaro pour les nouveaux inserts:

la pose: double encollage a la néoprene en bombe coté tissu et au pinceau coté panneaux.

plus qu'a rentrer le tissu dans les rebords avec une lame a mastiquer en pvc, arraser ce qui depasse au scalpel: et voila le resultat.

des tapis tous neufs: rhd s'il vous plait!!

des harnais sparco 3 points avec boucle detachable pour accès aux places arrieres:

des consoles BRIDE type YO pour la gauche et MO pour la droite. les deux en position super low.

et là le top: deux putains de sieges recaro d'integra dc5 avec DEUX TROUS au milieu. en alcantara et dans un état nickellllll!!!!! putaincon!!!

petite astuce pour les fixations des harnais sur les cotés des sieges: vous enlevez les visses laterales d'origines et vous en mettez des plus longues une rondelle, un bout de durite un contre ecrou et une autre rondelle. vous mettez les mousquetons sur les durites vous ressérez l'ecrou sur le bout de durite et hop, plu de vibrations ou autre!! eu haut ma visse et en bas, celle d'origine!

j'ai demonté les ceintures puis attachées avec des rislen dans les garnitures arrieres apres le deblaxonnage avant de remonter les panneaux:

voila ce que ça donne une fois l'ensemble remonté:

les sieges

ah oui et j'oubliais, une superbe banquette arriere faite sur mesure en alcantara et tissu exactement comme les sieges!! ça fait un peu rose sur les photos mais c'est l'apparel tof qui fait ça!!

la console centrale est en preparation: donc y a rien de remonté! mais ça bute quand meme!!! alien
voila, un bon p'tit week end!!!! santa

y'a pas à chier, les récaro d'itr sont vraiment jolis!!!!!!!!!!

je suis pas fan de la banquette arrière rouge, à voir ce que ça donne en vrai.

sinon les panneaux de porte sont nikel!!

La banquette arriere je l'ai eu comme ça! Ça aurait été con de pas la mettre et laisser une banquette beige avec des sieges rouges, non merci!!!! Surprised

Et doul, j'avoue que en photo, ça fait un peu too much la banquette mais tu peux me croire en vrai ça n'a rien a voir! Ça fait beaucoup moins tas de rouge! Smile

si tu passe nous voir a fay en février je verrais ça Very Happy

sinon cette partie là tu l'a fait pas en rouge??

ou ça fera trop peut être???

Oui, ça fera beaucoup peut etre mais j'avoue que je me suis posé la question. Mais vu que que c'est noir d'origine, je le laisse tel quel! Tu tournes a fay avec la supra?

• Créer...