Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helmutt

boite a savon de moumoutt!

Messages recommandés

Mdr! Bah quoi, ça te plaisait pas des tours en re 19?!?! Qui fesait que des burns d'embrayage! Lol
Merci gros djiss!! On va faire quelques vidéos quand le temps s'y pretera! albino

Salut bande de ouf! Quelqu'un sait comment je peux enlever le blaxon en plaques sous les sieges arriere de mon veau? A quoi il sert ce bordel de blaxon??

c'est pour isoler le bruit, et en plus ça alourdi la caisse!!!

plus qu'a prendre une spatule et gratter quoi

ps: tu dois en avoir aussi sous les sièges avant et au niveau des pédales Laughing

Ok merci fab! Mais si je l'enleve se sera quand meme roulable au niveau bruit??

ça dépend pour qui

mon ancien rex était pas déblaxonné, ça faisait du barouffe dedans mais moi j'aimais bien, par contre les passagers... Laughing

je verrais par la suite de mon coté, je viens de recevoir ma ligne Twisted Evil

faut voir le bordel qu'elle fait la tienne quoi

En fait c'est ma caisse de tous les jours donc je voudrai pas que ce soit invivable!

si tu vire que a l'arrière ça serrais tenable mais a l'avant ça peut être un peut plus dur pour les oreilles
et pour l'enlevé tu prend un bout de boit 4 centimètre sur 4 centimètre et 30 centimètre de long et un marteau et tu tape et tu tape et tu verra ça part en plaque met aussi des lunette parce-que il y a aussi des petits bout qui vole partout et ne fait pas ça quand il fait trop chaud sinon le blackson est mou et il se décolle mal moi j'ai fait comme ça sur ma ED et ça partait bien
et pour les finition achète aussi du décolle goudron pour bateau
ne fait pas a l'essence ou autre produit du genre la peinture va se barré Very Happy

merlin sil te plais Laughing
si tu recommence je jette un sort sur ton blackson pour qu'il ne se décolle pas Rolling Eyes

Coucou vous tous!! Suite a la sortie circuit, j'ai un probleme est ressortie a chaque session. Ma voiture file tout droit en virage. Je precise que je tournais quand meme le volant! Laughing est ce que quelqu'un qui s'y connait en trains pourrait me donner des conseilles??
Afin que je puisse regler le probleme, parce que la, je suis vraiment deçu de moi Rolling Eyes Deja que je deteste a pluie mais maintenant encore plus! Trop deçu de ma premiere sortie circuit, je frole la depression.lol

ne soit pas déçu helmutt, c'est la faute de la pluie !
une s14 (voir toutes les propulsions) sous la pluie c'est vraiment pas l'idéal !

meme lorenzo avec sa SIL80 de drift (taillé pour partir facilement du cul), il lui est arrivé de perdre l'avant ! Slater aussi et perso (4x4) mon meilleur temps est à 19 secondes de mon meilleur sur le sec Embarassed sa bouffe une grosse partie du plaisir la pluie

proche sortie sur le sec, tu verras sa n'a rien à voir !

c'est quoi tes pneus et tes réglages de trains ?

Merci gavroche pour le soutient! albino
Oui jissé j'etait au plus souple. J'ai mis un post dans la section chassis pour la compression du ressort mais j'ai pas eu de reponse! Mais puisque t'es la tu vas pouvoir y mettre ton grain de riz! Laughing
Rendez vous dans la section chassis pour ceux qui veulent pas avoir honte de moi a la prochaine sortie!!

Salut, bande de ouf! Je reviens de fay de bretagne! J'ai tourné en 309 turbo! Delire!!! Y a les pneus qui suivaient pas du tout! J'ai un copain qui roule en porsche et qui a aussi a 309 ui peut avoir des ristourne sur les toyo r 888. Donc je voulais votre avis sur ce pneu! Merci les topains!!! Bisous!!

salut tout le monde! je suis en train de demonter mon turbo, ensuite pour lui direction le preparateur pour le changement du chra et passage au vsr! du coup je me suis fais un p'tit cadeau pour mon annif!! santasanta

et j'ai aussi investi dans un chien de garde! le temps que ma caisse reste chez ma mere!

bon, j'ai demonté le turbal, je vais ré-isoler les parties du collecteur que j'ai dechiré en demontant et pour me recompenser je viens de me commander un capot carbone chez type max rendeer . la guerre au poid va commencer avec ce capot et puis je vais virer l'espece de module de clim qui y a dans l'habitacle sous le tableau de bord passager et je vais aussi virer le blaxon sous les sieges avant et arriere. et tout ce qui va servir a rien! lol
j'ai voulu mettre le carter cloisonné mais mes visses etaient trop courtes donc remi a plus tard!
voila les photos du turbo afin que vous voyer comment il a morflé quand mon ecoppe c'est barré a fay le 6 aout!

c'est peut de le dire, tu veux pas m'en filer un vu que t'en a deja deux! lol
dans mon malheur j'ai eu de la chance, les morceaux auraient pu carrement tout niquer.

Coucou kevinou, je pensais le refaire mais l'ecart de prix entre un neuf et une refection j'ai commandé un neuf ce matin meme je pense le recevoir mercredi! santa du coup celui ci je vais le foutre sur leboncoin en attendant une proposition si ça peut interesser un type qui met les mains dedans!

salut les gars!! j'ai remonté mon turbo!! trop bien!! je vous laisse quelques tofs du nouveau montage et une courte vidéo contre porsche 997 prepa x50!! je precise que la vidéo a été faite avec le turbo mort, pas le nouveau, du coup je tournai qu'a 1 bar 2. j'ai aussi changé les fonds de compteur parce que j'en avai sraz le bol du noir.

reprise a 110 en 3.

impeccable !!!!

tu te fais une bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète de course

le stage 3 développe combien de cv à peu près???

merci!! le 3a est donné pour 350 ou 360 chevaux a 1b2, rectifiez moi si je me trompe pour ceux qui s'y connaissent et je sais pas trop a combien je suis a 1b4!!
premiers essais aujourd'hui!

quelqu'un sait ou je peux trouver des plaques d'alu pour cloisonner mon filtre a air??

salut les gars! voici quelques tof du nouveau capot... le gain de poids est assez impressionnant!

voila! ciao les mecs!!!

pinaise y'a vraiment de la belle pièce par ici ShockedShocked

• Créer...