Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 helmutt a écrit:Ah putain 2 beaux jouets. Vous faites chier quand même. Quand j'étais sur nantes j'ai eu droit qu'a des tours de R19.Et maintenant que je suis parti, ya ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Mdr! Bah quoi, ça te plaisait pas des tours en re 19?!?! Qui fesait que des burns d'embrayage! LolMerci gros djiss!! On va faire quelques vidéos quand le temps s'y pretera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Salut bande de ouf! Quelqu'un sait comment je peux enlever le blaxon en plaques sous les sieges arriere de mon veau? A quoi il sert ce bordel de blaxon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 c'est pour isoler le bruit, et en plus ça alourdi la caisse!!!plus qu'a prendre une spatule et gratter quoi ps: tu dois en avoir aussi sous les sièges avant et au niveau des pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ok merci fab! Mais si je l'enleve se sera quand meme roulable au niveau bruit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ça dépend pour qui mon ancien rex était pas déblaxonné, ça faisait du barouffe dedans mais moi j'aimais bien, par contre les passagers... je verrais par la suite de mon coté, je viens de recevoir ma ligne faut voir le bordel qu'elle fait la tienne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 En fait c'est ma caisse de tous les jours donc je voudrai pas que ce soit invivable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 non tinkiet tu peux tout virer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Vrai? Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 si tu vire que a l'arrière ça serrais tenable mais a l'avant ça peut être un peut plus dur pour les oreilles et pour l'enlevé tu prend un bout de boit 4 centimètre sur 4 centimètre et 30 centimètre de long et un marteau et tu tape et tu tape et tu verra ça part en plaque met aussi des lunette parce-que il y a aussi des petits bout qui vole partout et ne fait pas ça quand il fait trop chaud sinon le blackson est mou et il se décolle mal moi j'ai fait comme ça sur ma ED et ça partait bien et pour les finition achète aussi du décolle goudron pour bateau ne fait pas a l'essence ou autre produit du genre la peinture va se barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci marvin! Nikel tes conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 merlin sil te plais si tu recommence je jette un sort sur ton blackson pour qu'il ne se décolle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 8 août 2011 Coucou vous tous!! Suite a la sortie circuit, j'ai un probleme est ressortie a chaque session. Ma voiture file tout droit en virage. Je precise que je tournais quand meme le volant! est ce que quelqu'un qui s'y connait en trains pourrait me donner des conseilles??Afin que je puisse regler le probleme, parce que la, je suis vraiment deçu de moi Deja que je deteste a pluie mais maintenant encore plus! Trop deçu de ma premiere sortie circuit, je frole la depression.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 août 2011 ne soit pas déçu helmutt, c'est la faute de la pluie !une s14 (voir toutes les propulsions) sous la pluie c'est vraiment pas l'idéal !meme lorenzo avec sa SIL80 de drift (taillé pour partir facilement du cul), il lui est arrivé de perdre l'avant ! Slater aussi et perso (4x4) mon meilleur temps est à 19 secondes de mon meilleur sur le sec sa bouffe une grosse partie du plaisir la pluieproche sortie sur le sec, tu verras sa n'a rien à voir !c'est quoi tes pneus et tes réglages de trains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 8 août 2011 T'étais au plus mou devant niveau clic ?T'avais comprimer les ressorts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci gavroche pour le soutient! Oui jissé j'etait au plus souple. J'ai mis un post dans la section chassis pour la compression du ressort mais j'ai pas eu de reponse! Mais puisque t'es la tu vas pouvoir y mettre ton grain de riz! Rendez vous dans la section chassis pour ceux qui veulent pas avoir honte de moi a la prochaine sortie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Salut, bande de ouf! Je reviens de fay de bretagne! J'ai tourné en 309 turbo! Delire!!! Y a les pneus qui suivaient pas du tout! J'ai un copain qui roule en porsche et qui a aussi a 309 ui peut avoir des ristourne sur les toyo r 888. Donc je voulais votre avis sur ce pneu! Merci les topains!!! Bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 salut tout le monde! je suis en train de demonter mon turbo, ensuite pour lui direction le preparateur pour le changement du chra et passage au vsr! du coup je me suis fais un p'tit cadeau pour mon annif!! et j'ai aussi investi dans un chien de garde! le temps que ma caisse reste chez ma mere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 c'est un carter d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oui lolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 c'est du jolie bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci seb seb!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bon, j'ai demonté le turbal, je vais ré-isoler les parties du collecteur que j'ai dechiré en demontant et pour me recompenser je viens de me commander un capot carbone chez type max . la guerre au poid va commencer avec ce capot et puis je vais virer l'espece de module de clim qui y a dans l'habitacle sous le tableau de bord passager et je vais aussi virer le blaxon sous les sieges avant et arriere. et tout ce qui va servir a rien! lolj'ai voulu mettre le carter cloisonné mais mes visses etaient trop courtes donc remi a plus tard!voila les photos du turbo afin que vous voyer comment il a morflé quand mon ecoppe c'est barré a fay le 6 aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oué il a pas kiffé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 c'est peut de le dire, tu veux pas m'en filer un vu que t'en a deja deux! lol dans mon malheur j'ai eu de la chance, les morceaux auraient pu carrement tout niquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 la vache !!!tu va le refair ducoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Coucou kevinou, je pensais le refaire mais l'ecart de prix entre un neuf et une refection j'ai commandé un neuf ce matin meme je pense le recevoir mercredi! du coup celui ci je vais le foutre sur leboncoin en attendant une proposition si ça peut interesser un type qui met les mains dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 salut les gars!! j'ai remonté mon turbo!! trop bien!! je vous laisse quelques tofs du nouveau montage et une courte vidéo contre porsche 997 prepa x50!! je precise que la vidéo a été faite avec le turbo mort, pas le nouveau, du coup je tournai qu'a 1 bar 2. j'ai aussi changé les fonds de compteur parce que j'en avai sraz le bol du noir.reprise a 110 en 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 c'est bon çà !!tu l'as pris ou ton turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 cool ca !!!!!elle a méchamment de la geule ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 impeccable !!!!tu te fais une bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète de course le stage 3 développe combien de cv à peu près??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci!! le 3a est donné pour 350 ou 360 chevaux a 1b2, rectifiez moi si je me trompe pour ceux qui s'y connaissent et je sais pas trop a combien je suis a 1b4!!premiers essais aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 quelqu'un sait ou je peux trouver des plaques d'alu pour cloisonner mon filtre a air?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Apex performance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ptain elle marche, et tojours aussi belle... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci lolo! MErci les gars!! Pour vin's je l'ai pris chez bg-turbo! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 salut les gars! voici quelques tof du nouveau capot... le gain de poids est assez impressionnant!voila! ciao les mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 pinaise y'a vraiment de la belle pièce par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci doudoul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 hate de voir ce que ça va donner sur piste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 et moi donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Sympa !T'as dû gagner un poids fou, vu le gabarit du capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 putain vraiment belle ta S14 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 elle déboite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 terrible ce capot, ca torche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci zab'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 de rien Juste pour savoir, ton volant NRG il etait deja dessus ou tu l as acheté toi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je l'ai acheté, pourquoi? Zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites