Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helmutt

boite a savon de moumoutt!

Messages recommandés

Salut les gars! Est ce que quelqu'un connait des sites englais, jap ou ricains qui vendraient des consoles avec glissieres pour sieges semi baquets type recaro speed pour s14? A prix abordable et meme d'occasion! Je recherche une paire. la meme marque et du meme type afin que mes sieges soit biens a la meme hauteur! Merci d'avance pour vos idée! Bisous

ta regardé sur le site recaro? tu choppe la ref et la balance dans google et tu trouvera ton bonheur!

Merci japall! alien je viens d'aller sur recaro, minable, ils n'ont que quatres references nissan. Pour micra, pick up, terrano et almera. Sad

Bon bah moi, j'm'as fait un beau cadeau! Donc j'ai commandé deux sieges recaro speed noir avec coutures rouge et deux harnais sparco rouge avec boucle a l'arriere pour acces aux places arrieres... santa Demain je commande les consoles bride type MO! J'suis trop impatient! J'espere que j'aurai tout reçu pour fay!

après l'extérieur l'intérieur mais ou va donc s'arrête la transformation de cet S14 QuestionQuestion
mais un chose est sur j'ai hâte de la voir mais pour ça il va falloir attendre le 6 aout Crying or Very sad

Salut les gars, p'tites nouvelles!!
J'ai reçu mon BEE*R rev limitter, mes harnais sparco et j'ai monté mon volant! Terrib'!!!! J'ai passé mon controle techniqiue et fait ma géo! CT vierge de chez vierge! Mais contre visite, apparement je pollu un peu! pig Du coup je repasse la pollution en twingo et par chance je l'aurai! clown pour le bee*r je montes ça dimanche, si il fait beau... Je vous laisserai quelques vidz et bientot p'tit shooting avec le gex du frangin et quelques videos de reprise contre lui meme si je connait deja le resultat, mais bon, que peut on faire contre une machine de 160 kilo et 189 chevaux.lol. Pour les sieges je gerbe, j'aurai rien pour la sortie a fay recaro m'annonce entre 6 et 7 semaines de delai No du coup j'ai commandé les consoles bride et un pommeau nismo! A bintot!!!

punaise elle va être fraîche ta titine, j'ai hate de la voir tourner !

Merci lolo!!! albino j'ai trop hate d'y etre moi aussi! On va s'fendre la poire!!

t'cho les mecs!! j'vous laisse quelques tof'!!

voila!!! a tchao bon dimanche!! Smile

Ah j'ai réagi trop tard! Ebay co uk, tu tapes bonnet spacers! C'est pour ceux qui connaissent pas! Merci japall!!!

nikel!!!!!!!!!!!

tu l'équipes vraiment bien ta S14 Very Happy

jolie taf franchement Twisted Evil

helmutt a écrit:
Ah j'ai réagi trop tard! Ebay co uk, tu tapes bonnet spacers! C'est pour ceux qui connaissent pas! Merci japall!!!

je viens de commander les même mais pas la même couleur!

sa fera plus propre que des rondelles!

Merci doudoul!!! C'en ai ou c'te supra prodject??
Ouai japall, c'est clair que c'est plus propre que les rondelles! Et pour c'que ça coute, ça fini bien pour des beles caisses comme les notre!! flower

je suis toujours dans le stade de la recherche.

je recherche un modèle uk spec boite méca et ça se fait de plus en plus rare, sachant qu'il n'y en à pas eu des masses en vente (apparement pas plus de 150 ). du coup c'est pas évident à trouver ou alors à des prix ShockedaffraidShockedaffraid

helmutt a écrit:
Merci doudoul!!! C'en ai ou c'te supra prodject??
Ouai japall, c'est clair que c'est plus propre que les rondelles! Et pour c'que ça coute, ça fini bien pour des beles caisses comme les notre!! flower

et si je la fait aussi?

" pinaise ça donne!!!!!" tu me la donne aussi? Rolling Eyes

Nan pas toi! desolé l'offre n'etait valable qu'entre 23h20 et 23h20 et 59 secondes!

Bah nan, te suicide pas pour ça! Tiens je t'offre quand meme un joulie bouquet d'fleur! flowerflowerflowerflower

Jissé a écrit:
Joli tuning. Smile

P'tit con! J'vais t'apprendre moi, a t'foute de ma gueule!!!
Merci quand meme, mon gros jissé!!!

J'sais pas qui j'dois remercier pour la photo en page d'acceuil! En tous cas c'est super sympa! alien
Bientot d'autre modifs, j'ai commandé des flamme chromées, du teintage rose pour les vitres et un bandeau pare soleil" jissé competition! " ou "the jissé touch!" je sais plus!

helmutt a écrit:
Merci fab18! La tienne est terrib' aussi!!

oui mais marche un peu moin fort... geek

Hihi! Apres faut voir sur circuit! La tienne serait surement plus efficace!

helmutt a écrit:
J'sais pas qui j'dois remercier pour la photo en page d'acceuil! En tous cas c'est super sympa! alien

moi je sais

et de rien Wink j'essaie de mettre les caisses d'un peu tout le monde sur le forum Wink

salut lrs topains! j'vous laisse quelques tofs avec la meul du frangin, et la civic d'un pote( il a aussi l'ancienne integra du frere ainsi qu'une belle collection de hond, j'vous ferais voir!! excusez moi d'avance pour la qualité des clichés, je suis une bouze en photos et mon apn a photographié ma grand mere quand elle est v'nue au monde! lol! en gros c'est d'la merde... l'apn hein! pas ma grand mere!

• Créer...