Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helmutt

boite a savon de moumoutt!

Messages recommandés

salut les gars!! p'tites nouvelles quotidiennes!!!

j'ai remonté la barre stabb sur les silenblocs polyhuretane et j'ai aussi reçu mes bielettes de barre stabb que j'ai monté aussi avec leur pitits silenblocs a elles aussi.

j'ai remi le moyeu avant gauche, j'attends plus que les rotules de direction et de suspensions.

j'ai fini la peinture des etriers!!! albino

et enfin, l'exhaust control valve apex'i...
on m'vois plus, on m'vois!!!

on m'voit, on m'vois plus!! Razz

ils auraient prévu de la pluie demain donc baisé, j'vais rester chez moi, les mains sur les kiwis Laughing
ciao les topains!!!

et ça continue encore tous plein de truc de fait
mais il y a un truc que je comprend pas scratch elle sert a quoi la tirette sur les deux dernière tof QuestionQuestion

Merci tout plein!! Nan zah, j'ai essayé l'autre maf mais toujours pareil, j'ai regarder si y avait pas de fuite sur e circuit de l'intercooler mais nan, tout est bon!! Franchement je comprends pas.. Si quelqu'un a une idée!

Zab a écrit:
c est relié a un clapet placé au milieu de la ligne qui permet d attenuer la sonorité de l echappement Wink
la je comprend mieux merci zab Very Happy

Quand tu tire tres fort dessus, t'as un bonbon qui tombe!!

Sa race maudite, j'jcrois qu'jai trouvé ce qui foire!!! Je dis rien pour l'instant si jamais c'est pas ça, j'essaye ce soir!!

la pompe walbro !!

enfin une S14 avec un chassis, ça manque par ici !!!

les notre elles ont que le CHEU VEAU

salut les gars!! bon j'ai pas trouvé cette foutu panne!! je m'en occuperai quand j'aurai remi la voiture par terre...
je vous explique mes symptomes:
le moteur tourne rond mais quand j'accelere et que je relache, elle redescend limite a caler et elle ratatouille... si vous avez des commentaires ou des idéés j'prends tout!!

j'ai reçu mes rotules de suspensions, rallonged et forged!

sinon, j'ai remonté les freins, moi ça me plait bien!! apres...les gouts et les couleurs!!!

j'ai aussi posé la barre anti-rapprochement arriere

voila, c'est tout pour aujourd'hui!! salut les topains!!

alien

Merci sebseb!!! Belle collection que tu as toi aussi!!! I love you surtout la rix7 pour ma part!!

merci, oui elle est sympa, tu devrais venir a un des rassos de quimper comme ça tu pourra la voir en vrai et moi je pourrai voir la tienne ou on se verra a fay Wink

salut topains!!!!!
des p'tites news...
les rotules sont rentrées, les trains sont remontés

j'ai fais un ptit support en carbone, a la place du p'tit truc de rangage de pieces Razz

pour acceuillir mon interrupteur d'abs manuel a la main!

j'ai toujour mon probleme de ralenti, j'attends les rotules de directions pour la géo et je ferai passer au diag pour savoir d'ou vient le souci.

je posterai des photos de la caisse bien rabaissée quand je l'aurai lavé, p'tetre demain... albino

ciao les mecs!!!

Merci merlin, c'est sympa, t'as suivi mon post depuis le debut, j'ai trop hate d'etre au 6 aout ça va etre sympa!!

Bon, le mois prochain si tout se passe bien apres la geo et la resolution du probleme, j'me fais plaiz avec deux recaro speed, deux consoles bride pour s14 et deux harnais sparco et un short shift nismo et le levier titane qui va avec!! santa

oui vivement le 6 pour la voir en action !
beau boulot en tous cas

salut les gars!! voici quelques photos pour que vous voyiez ce que ça donne en gros. la caisse est pas tres propre mais j'avais rien sous la main pour la lavée...

voila, vivement le 6 aout!!!!!!!

c'est modifié Wink

jolie S14 que tu as là!!

hate de la voir sur piste aussi

Bah tu sais merlin, moi ça sera ma premiere sortie circuit donc j'vais pas valoir grand chose!

moi se sera ma troisième sortie mais ma première en honda ( si elle est prêt) et je suis plutôt un pilote de parking Laughing qu'un pilot de circuit Very Happy donc on risque de bien s'amusé Wink

ça m'a couté une super frayeur il y a des années à cause d'un âne, donc j'avoue que maintenant j'y fais gaffe Wink

merci breizh powaaaaa! j'ai verifié, il est bien a l'endroit, mais j'avoue que sur les photos tu as réussi a me metre le doute!! Suspect

j'vous presente cookiz le chien d'ma mere qui comme vous pouvez le constater, m'a filé un coup d'main sur la s14! Razz

helmutt a écrit:
merci breizh powaaaaa! j'ai verifié, il est bien a l'endroit, mais j'avoue que sur les photos tu as réussi a me metre le doute!! Suspect

Wink impec alors

salut les gars!! des p'tites nouvelles!!
c'est trop bien, le probleme de ralenti est resolu!!! c'est tellement con que c'etait impossible d'y penser. sinon j'ai commandé un moyeu pour mon volant et des rotules de direction neuves, ainsi que des bougies froides neuves. j'ai reccçu mes durites et mes raccords Y pour mon systeme de refroidissement d'intercooler et aussi mes spacers pour relever mon capot au niveau du pare-brise!! santa
a bientot pour la suite des aventures et les photos du materiel!! albino

et ça continu encore et encore a se rythme la se ne sera plus une S14 mais une S140 Very Happy

• Créer...