merlin WRX 0 Posté(e) le 24 mai 2011 rho lala comment elle va être propre ta S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Cimer humbert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 mai 2011 il ni a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 25 mai 2011 salut les gars!! p'tites nouvelles quotidiennes!!!j'ai remonté la barre stabb sur les silenblocs polyhuretane et j'ai aussi reçu mes bielettes de barre stabb que j'ai monté aussi avec leur pitits silenblocs a elles aussi.j'ai remi le moyeu avant gauche, j'attends plus que les rotules de direction et de suspensions.j'ai fini la peinture des etriers!!! et enfin, l'exhaust control valve apex'i...on m'vois plus, on m'vois!!!on m'voit, on m'vois plus!! ils auraient prévu de la pluie demain donc baisé, j'vais rester chez moi, les mains sur les kiwis ciao les topains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 mai 2011 sympa tout ca hate de voir la suite!Et ton probleme? t as testé avec l autre maf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 mai 2011 et ça continue encore tous plein de truc de fait mais il y a un truc que je comprend pas elle sert a quoi la tirette sur les deux dernière tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 mai 2011 c est relié a un clapet placé au milieu de la ligne qui permet d attenuer la sonorité de l echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Super. Continues comme ca. Elle va être au top pour Fay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci tout plein!! Nan zah, j'ai essayé l'autre maf mais toujours pareil, j'ai regarder si y avait pas de fuite sur e circuit de l'intercooler mais nan, tout est bon!! Franchement je comprends pas.. Si quelqu'un a une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Zab a écrit:c est relié a un clapet placé au milieu de la ligne qui permet d attenuer la sonorité de l echappement la je comprend mieux merci zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Quand tu tire tres fort dessus, t'as un bonbon qui tombe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Sa race maudite, j'jcrois qu'jai trouvé ce qui foire!!! Je dis rien pour l'instant si jamais c'est pas ça, j'essaye ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ben vas y dit toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 mai 2011 la pompe walbro !!enfin une S14 avec un chassis, ça manque par ici !!!les notre elles ont que le CHEU VEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 mai 2011 depuis le temps elle tient la walbro!on verra ca pour le veau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Nan, c'est pas la walbro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 28 mai 2011 salut les gars!! bon j'ai pas trouvé cette foutu panne!! je m'en occuperai quand j'aurai remi la voiture par terre...je vous explique mes symptomes:le moteur tourne rond mais quand j'accelere et que je relache, elle redescend limite a caler et elle ratatouille... si vous avez des commentaires ou des idéés j'prends tout!!j'ai reçu mes rotules de suspensions, rallonged et forged!sinon, j'ai remonté les freins, moi ça me plait bien!! apres...les gouts et les couleurs!!!j'ai aussi posé la barre anti-rapprochement arriere voila, c'est tout pour aujourd'hui!! salut les topains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 mai 2011 joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci sebseb!!! Belle collection que tu as toi aussi!!! surtout la rix7 pour ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 mai 2011 merci, oui elle est sympa, tu devrais venir a un des rassos de quimper comme ça tu pourra la voir en vrai et moi je pourrai voir la tienne ou on se verra a fay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Tu participe a la sortie ou tu viens en spectateur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je viens en spectateur car j'ai pas envi de la casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 2 juin 2011 salut topains!!!!!des p'tites news...les rotules sont rentrées, les trains sont remontésj'ai fais un ptit support en carbone, a la place du p'tit truc de rangage de pieces pour acceuillir mon interrupteur d'abs manuel a la main!j'ai toujour mon probleme de ralenti, j'attends les rotules de directions pour la géo et je ferai passer au diag pour savoir d'ou vient le souci.je posterai des photos de la caisse bien rabaissée quand je l'aurai lavé, p'tetre demain... ciao les mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 juin 2011 tes un furieux avec ta caisse quesque j'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci merlin, c'est sympa, t'as suivi mon post depuis le debut, j'ai trop hate d'etre au 6 aout ça va etre sympa!!Bon, le mois prochain si tout se passe bien apres la geo et la resolution du probleme, j'me fais plaiz avec deux recaro speed, deux consoles bride pour s14 et deux harnais sparco et un short shift nismo et le levier titane qui va avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 juin 2011 moi aussi j'ai hâte au 6 aout tu la gate bien ta S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 juin 2011 oui vivement le 6 pour la voir en action !beau boulot en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 elle va plus se sentir ta s14 avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci sebseb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 3 juin 2011 salut les gars!! voici quelques photos pour que vous voyiez ce que ça donne en gros. la caisse est pas tres propre mais j'avais rien sous la main pour la lavée...voila, vivement le 6 aout!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merde, j'ai mis une tof en tout p'tit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 juin 2011 c'est modifié jolie S14 que tu as là!!hate de la voir sur piste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci, reine des jissé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 4 juin 2011 elle déboite ta s14 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 juin 2011 joulie ta 14 hâte de me mesuré a toi sur fay helmutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bah tu sais merlin, moi ça sera ma premiere sortie circuit donc j'vais pas valoir grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 juin 2011 moi se sera ma troisième sortie mais ma première en honda ( si elle est prêt) et je suis plutôt un pilote de parking qu'un pilot de circuit donc on risque de bien s'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 juin 2011 sympa ta s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci fab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 juin 2011 superbe auto ps : vérifie le sens du pneu arrière droit, il me semble à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ha ouai tiens putain t'as l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ça m'a couté une super frayeur il y a des années à cause d'un âne, donc j'avoue que maintenant j'y fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci breizh powaaaaa! j'ai verifié, il est bien a l'endroit, mais j'avoue que sur les photos tu as réussi a me metre le doute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 5 juin 2011 j'vous presente cookiz le chien d'ma mere qui comme vous pouvez le constater, m'a filé un coup d'main sur la s14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Mdr le iench :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 juin 2011 helmutt a écrit:merci breizh powaaaaa! j'ai verifié, il est bien a l'endroit, mais j'avoue que sur les photos tu as réussi a me metre le doute!! impec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 18 juin 2011 salut les gars!! des p'tites nouvelles!!c'est trop bien, le probleme de ralenti est resolu!!! c'est tellement con que c'etait impossible d'y penser. sinon j'ai commandé un moyeu pour mon volant et des rotules de direction neuves, ainsi que des bougies froides neuves. j'ai reccçu mes durites et mes raccords Y pour mon systeme de refroidissement d'intercooler et aussi mes spacers pour relever mon capot au niveau du pare-brise!! a bientot pour la suite des aventures et les photos du materiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 juin 2011 et ça continu encore et encore a se rythme la se ne sera plus une S14 mais une S140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites