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helmutt

boite a savon de moumoutt!

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alors, je vous presente ma titine! c'est une 200sx s14a rhd de 99 que j'ai acheté entierement d'origine il a 2 ans. elle est actuellement en stage 3a.
voici la liste des modif:
moteur:
- fmic jdm
- pompe a essence walbro
- injecteurs nismo 555cc
- collecteur inox avec bande thermique
- ligne hks silent hi power en 85mm intermediaire supprimé
- downpipe inox 3"
- decat inox 3"
- elbow inox 3"
- filtre a air hks
- carto h-dev stage 3a
- dump valve blitz poulet sound
- suppression de la clim
- batterie dans le coffre
- engine torque damper
- embrayage exedy stage 2
- turbo garrett gt2871r ar86
- Debimetre z32
- apexi ecv
- durites radia silicone
- durites turbo avia
- durite admission sur mesure inox 3"
- kit durites de depressions silicone
- carter cloisonné moroso
-oil catch tank no name
-tendeur de chaine oem a 124 000kms

habitacle:
- boost controller blitz dsbc spec2 @ 1bar4
- turbo timer hks type 0
- support mano specifique s14 rhd type sub sur console centrale et specifique s14 rhd sur montant de pare brise avec
- mano - pression de turbo
- afr
- pression d'huile
- temperature d'huile
- temperature d'eau
- temperature de gazs d'echappement

- volant nrg en suede avec son moyeu
- levier de vitesses nismo
- sieges recaro integra
- consoles bride
- harnais sparco
- panneaux de portes recaro
-short shift b&m
-support mano type nismo home made

exterieur:
- lame avant d'origine peinte ton caisse
- lame arriere de s14 z edition
- aileron kouki
- essuie glace tout neuf
- cales pour réhausse du capot

Chassis:
- jantes rota grid drift blanches 18 par 9.5 et 10 a l'arriere et 8.5 et 20 a l'avant
- combinés filetés zenky
- barre anti-rapprochement avant
- silenblocs de pont energy polyhuretane
- silenblocs de bras energy polyhuretane
- rotules renforcées et rallongées megan racing
- durites avia goodridge arrieres
- silenblocs de barre stab energy polyhuretane
- bielettes de barre stab megan racing
- silenblocs berceau avant energy
- tous silenblocs de trains avant energy
- barre anti rapprochement arriere
- durites goodridge avant et arrieres
- cales pour etriers avant
- disques brembo de 350z
- plaquettes larges yellowstuff
- barre anti rapprochement arriere
- tirans de para arriere japspeed
- pont court 4.111 de skyline
- autobloquant kaaz 1.5 way


alien

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Invité
super moi je pence en acheter une aussi de s14 mais la a ci les finace sont meilleur pour le mois prochain cinon ce sera pour l'année prochaine, pour l'instant je vais drifter avec la bm que je vien d'acheter pour commencer

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jolie projet Very Happy



t'as des photos de la bèèèèèèèèèèète helmutt??

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Invité
tu vas à la sortie circuit du 9 juillet dool moi ji vais avec la bm, la je vais dans le 56 vendredi pour acheter un nouveau debimetre et un visco pour la bm il son cramée

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voici quelques photos





















voila, quelques clichés. j'en ai plein d'autre ainsi que des photos du matos que j'ai a metre mais je posterai ça au fur et a mesure! ciao!!

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merde j'viens de m'appercevoir que la derniere est en traviol! Sad

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helmutt a écrit:
merde j'viens de m'appercevoir que la derniere est en traviol! Sad


c'est modifié Wink


belle S14 que tu as là.

j'adore ces jantes!!!

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Il avait une integra oui! Il l'a vendu et acheté une gsxr1000!

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tres joli jouet

vraiment superbe , simple et efficace , j adore cheers

c est quoi tes futures projet dessu Wink

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Ouai gros jc! Je sais, y a plein de truc que j'ai pas mis mais le type qui a bossé dessus c'est tellement une vieille sagouine que je prefere cacher certain truc! Mdr tongue
J'ai aussi une dump valve blitz qui fait un bruit de poulet!

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Merde, j'viens de me rapeler que c'est moi qui a mis la batterie dans l' cof! Mdr Laughing

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je suis pas super fan du support mano sur tableau de bord par contre celui de ton montant me plait bien tu la acheter ou ??

sinon très belle S14a pour l'avoir vue en vrai clair quel est magnifique.

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Elle est au top ta S14 !!!!

et en plus t'es super sympa !!

désolé de ne pas avoir pu t'emmener ç fay en passager.

(lolo civic bleu)

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Bah t'inquiete pas c'est pas grave! J'espere que la prochaine sortie je tournerai avec ma caisse!! Ça roule la civic? Tu l'avais pas mis en vente a un moment??

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Salut tout le monde, alors un peu de bricoles a raconter...
Donc silenblocs de pont c'est fait, ainsi que tous les silenblocs des bras, tirants etc, rotules renforcées megan racing c'est fait aussi, j'ai entierement demonté le pont, poncé, traité contre la rust, galvanisé et blaxonné. J'ai changé le radia de pont et la pompe vu qu'au demontage je me suis aperçue que le seul truc qui est sorti des durites c'est de l'oxyde d'alu, pas une goute d'huile. Le pont etait plein quand meme y avait juste le radia qui etait vide. Bref. Me reste a tout remonter. Le dessous de la caisse est traité comme le pont. Durite e freins avia montées a l'arriere. Le gt2871r monté la ligne est modifié, pose de l'ecv tout fait. Reste a metre le debimetre de z32, la carto stage 3a c'est monté aussi. Reste plus qu'a changer les silenblocs avant et les freins... des photos tres bientot! Smile

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Pinaise, affutée ta titine !!! du moteur au chassis !!! beau taf !!

Sinon oui la civic était à vendre à un moment. Je sais pas trop si je vais la garder encore.

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voici quelques photos du boulot deja effectué...

les bras, tirants etc...



la barre stab, les triangles inferieurs etc...



le pont et ses silenblos tout neufs eux aussi...





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joulie tout ces petit silenblocs rouge et c'est pas trop dur a changé tous ça Smile

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Dis c'est quoi comme dimension de pneus ?

J'ai commandé les meme jantes en bronze, mais pour les pneus je me tate Smile

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Pour les silenblocs, il faut faire fondre le caoutchou pour virer l'insert en acier au centre, une fois celui la viré il faut refaire fondre le reste de caoutchou pour acceder a l'insert externe du silenbloc, ça colle c'est d'la merde. Ensuite faire une entaille a la scie a metaux dans cet insert et faire degager avec une pince. C'est franchement un gros bordel a faire je trouve. Apres p'tetre qu'un vrai mecano aurai une meilleure technique ou une presse tout simplement... Bref c'est le genre de truc quand t'as fini t'as des doigts qui ressembent a des saucisses de frankfort mais t'es content. Pour les jantes, la taille des pneus varie selon le vehicule.et ça depend de ce que tu veux moi j'ai tout pris pour pas etre emmerdé au controle technique mais j'avais eu le choix j'aurai pris une taile plus basse...

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Ça y est, le pont est remonté, les etriers sont peint, plus qu'a remonter les freins et le radia de pont et j'passe au train avant... cheers

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bon, une bonne soirée qui c'est bien passé...
j'ai remonté le radia de pont, et la pompe. y a plus qu'a remplir.
j'ai rabaissé l'arriere de 1cm et demi. j'ai remonté les etriers et les durites avia. la barre stabb est remontée elle aussi mais j'me suis dechikté la main en ecartant ce mozeu feukeur de silenbloc avec ce sonne of euh bitch de tourne visse plat. Evil or Very Mad
bref c'est pas trop grave j'ai bien avancé, jsuis super content.
j'vous laisse quelques tofs...

je precise que les disques sont pas peint clown




la ligne hks modifié suppression du silencieu intermediaire et faite sur mesure car ça n'allait plus depuis que j'avais la lame arriere de z edition. j'avais du mettre des silenblocs beaucoup plus long et ça frottai par terre sens arret, j'en avais plein mon cul. la elle est parfaite.


et une tite derniere.

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Merci! J'fais ce que j'peux! Wink
Alors, la ligne est remise en place le pont est rempli ainsi que la pompe a huile et le radia!! Ce soir j'vais faire souder mon support de sonde lambda sur mn decata pour mon mano d'AFR. Donc pour l'arriere y a plus qu'a purger le systeme de frein. Ce soir je m'attaque au train avant.!! Very Happy

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salut les topains!! quelques jours sont passés et j'ai pas mal avancé.
j'ai soudé la connectique du maf z32 puis fais une tubulure d'admission sur mesure a partir de différents elements que j'avais avant. le train avant est entierement demonté pour le changement des silenblocs de barre stabb, de bielettes, de tirants et bras inferieurs. j'ai viré toute la rouille, galvanisé et blaxonné... et d'autres bricoles a droite a gauche... Very Happy

les durites avia a l'avant, t'avais raison djiss, j'ai insisté un peu et c'est rentré comme un curé dans un enfant d'coeur... Razz


la connectique du des bites metre:


comme dirait un gitan que j'connais: les p'tits qui meurent mon pralo!!! j'ai tout repeindu les pieces de l'auto!!!!!! Razz donc plus sérieusement, les milieus des disques, galvanisés et peinture noire haute temperature et les bras inferieurs avant poncés galvanisés et blaxonné, ainsi que leurs silenblocs en polyhuretane:




la tubulure d'admission en 3" avec le debimetre z32 (ça rentre vraiment au chausse pieds) et une vue d'ensemble avec les durites de radia silicone:




et la p'tite derniere pour la forme:


ah oui j'ai aussi remi le bidon de lave glace que j'ai du couper en deux parce que ça passait pas avec l'intercooler, je suis en train de bricoler un truc pour que les gicleurs de lave phares servent dorénavant a refroidire l'intercooler. j'sais pas si ça va marcher mais j'ai rien a perdre, j'en ai profité pour commander des rotules de directions neuves ainsi que les bielettes de barre stabb et des rotules de suspension renforcéés et rallongéés megan racing, tous ces elements etaient encore en bon etat mais ten qu'a faire autant repartir sur du neuf, l'avant est rabaissé aussi, 1 centimetre et demi. la boite de vitesss est rempli a la motul rally gear et un mecacyl. voila, j'espere que j'vous ai pas trop ennuyé avec tout mon bla bla ciao!!!!

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mdr les gicleurs pour refroidir !!! le top !! comme certaines subaru

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Ouai!! Sauf que moi ça sera moins cher!! rendeer je verrai bien, si ça sert a rien je l'enleverai...

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missieux dame bijor pig , une bonne tite soirée... ça prend forme tout doucement!

en premier un etrier avant en cours de peinture, plus qu'un p'tit coup de ponce sur le nissan, un vernie haute temperature et le tour est joué!!


le moyeu, j'ai viré le par chaleur tout pourri, poncé galvanisé et blaxonné... l'autre est deja monté sur la voiture.


le voici avec la cale pour etrier et a coté le tirant avec sont silenbloc en polyhuretane...


voila pour ce soir... j'suis naz Sleep go to calbute euh...to sleep!! a bientot!!

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Elle va être mieux que neuve cette caisse, à force ! Continue comme ça !

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