Gwendal1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bon voilà j'ai craqué. Et vu que ça faisait un moment que je voulais me prendre ce matos maintenant c'est bon je commenceBon aller je vous présente le matos que j'ai pris LC1Liens:ICILiens du manuel d'utilisation:ICIXD-16Liens:ICILiens du manuel d'utilisation:ICILMA-3Liens:ICILiens du manuel d'utilisation:ICITC-4Liens:ICILiens du manuel d'utilisation:ICIPour le moment j'ai le LC1 + XD16 + LMA-3. Le TC-4 doit arriver dans les jours qui arrive.Le LC1 et XD16 fonctionne super bien.Voilà le câblage que je vais faire sur la caisse avec le LMA-3.Mon câblage:+12V | +12 après contactGND | MasseChaine 1 CH1+ |CH1- | Chaine 2CH2+ | EGT+ (Pour le moment après elles seront toutes sur le TC-4)CH2- | EGT-Chaine 3 Trs/minCH3+ | Fils d'allumageCH3- | Chaine 4 Pression turboCH4 | Map déjà sur le boitierChaine 5CH5 | Accélération capteur interneLes chaînes 1 et 2 vont me servirent pour la température et pression d'huile moteur.Aujourd'hui j'ai mis une sonde EGT sur la chaine 2 c'était pour voir si ça fonctionnait. Et là commence ma merde j'ai configurer la chaine 2 pour recevoir l'info EGT j'ai branché ma sonde et allumé le module avec une alim 12V et là problème je vous laisse juger de la température de la maison Et voilà les réglagesSi quelqu'un peut me donner un coup de main a configurer mon bordel, si quelqu'un a déjà ça dans ça caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est bon j'ai trouvé mon problème Vous pouvez effacer mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ok je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites