bidourx 0 Posté(e) le 10 mars 2011 apero chez moi voila tout est dis a boire:- chacun ramene ce qu il boit a manger :- une pizza ou 2 (suivant la faim)- grilladeson fais ca dans mon sous-sol , y a frigo , barbeuc , four , terrain de basquet (pour les sportifs )voila on relance les soiree y aura une boite pour les ames charitable (dons pour l asso) on pourra en meme temp prendre les inscriptions pour l asso pour ceux qui n ont pas encore envoyévoila venez nombreux tout le monde est convié jeunes et vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 mars 2011 yep !!!! TPY !!!!!nikouél !!!!! viva él bihérésss! !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 10 mars 2011 "vieux" je me sent pas visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 mars 2011 présent juste pour emmerde lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Présent Il faut être chez toi à partir de quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je ne serais pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Normalement j'embraye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Arf dans ch nord! amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Moi a voir pour venir avec Runika...Edit: c'est bon je viens avec Runika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je serais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pour ceux qui s inscrivent, pensez a ramener une photo de votre bouille pour la carte d adhésion. Raskawl, oublie pas la plastifieuse, l etqueteuse et tous les autres trucs que j ai pu te filer.Bizoux a tous.Jissé, j ai mis de coté les chéquiers et un peu de paperasse que j ai retrouvé, si Loic passe chez Bidou il te les passera, j ai egalement mis une tof dans un des chéquiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Euh, tu penses vraiment qu'il faille une photo?Mets deja ta comm sur la new carte de membre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 mars 2011 sebastien a écrit:"vieux" je me sent pas visé sa serai cool que tu passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 mars 2011 NarSkaL a écrit:Euh, tu penses vraiment qu'il faille une photo?Mets deja ta comm sur la new carte de membre... ben ca fait plus mieux je trouve. Qu est ce que t appelles ma comm?Pour la tof rien n empeche de faire une photocop ou imprimer une remise a niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ou de mettre une photo qui n'a rien à voir avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bidourx a écrit:sebastien a écrit:"vieux" je me sent pas visé sa serai cool que tu passe oui je vais peut etre passer mais je voudrais savoir s'il y a des convois qui partent de quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ou si on peut me donner l'adresse a plabennec ca serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 mars 2011 sebastien a écrit:bidourx a écrit:sebastien a écrit:"vieux" je me sent pas visé sa serai cool que tu passe oui je vais peut etre passer mais je voudrais savoir s'il y a des convois qui partent de quimper Un convoi, peut-être pas, mais on part de Quimper vers 19h avec Jissé et merlin. Tu peux nous attendre sur le parking de Fly à Gourvily, on te rejoint et on fait la route ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 11 mars 2011 sauf que moi je ne vais pas en mazda a cause de la conso donc si quelqu'un peu nous prendre ca serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je te comprends !On n'a plus de place malheureusement, on est déjà 3 ou 4 dans la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 11 mars 2011 dommage, alors je vous souhaite une bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 12 mars 2011 super soiré merci bidourx j'ai même pas mal a la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bidou, j'aime beaucoup ton simulateur ! Sympa cette soirée en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites