basaez 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Voici ma toyota1995 tt boite6achete avec un catback et maintenant elle a quelques petit modifbpu pour le moment :456: et la avec la gtr de mon pote,sino maintenat je roule tout les jours en 309gti16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Belle collecetion C'est moi ou t'aime bien les turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico011 0 Posté(e) le 10 mars 2011 en effet belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 mars 2011 jolie palmarès de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez 0 Posté(e) le 10 mars 2011 merci les @ Narskal tu as rason j aime bien les votires avec turbo ,mais les atmo aussi j'aime bcp bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 mars 2011 simpa belle collec !!tres jolie la supra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 mars 2011 NarSkaL a écrit:C'est moi ou t'aime bien les turbal c'est clair tu as essayé le turbal sur tout c'est pour quand la 309gti turbal?????? jolie supra je l'ai vu au BJCE#2 et franchement je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Belle collection ! J'aime bien les jantes de ta Supra ! C'est quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez 0 Posté(e) le 10 mars 2011 doul a écrit:NarSkaL a écrit:C'est moi ou t'aime bien les turbal c'est clair tu as essayé le turbal sur tout c'est pour quand la 309gti turbal?????? jolie supra je l'ai vu au BJCE#2 et franchement je la trouve magnifique Merci doul no ma 309 elle a just une groupeN ,pas de turbo pour cella la Averell a écrit:Belle collection ! J'aime bien les jantes de ta Supra ! C'est quelle marque ?sur la photos c est un copy de axis,mais maintenant ma supra as les vrais Axis (exactement les meme) et aussi lourdes LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Sacré collec! doudoul toujours la meme reac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 tres belle collection que tu as eu la et ta supra est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C'est que tu as une sacré collection J'ai hâte de voir ta supra un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez 0 Posté(e) le 13 mars 2011 LE 18 A RENNES Merci Gwendal et bon continuation avec ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 mars 2011 punaise, tu en as ru de la caisse !!! et de la bonne modif' à chaque fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 mars 2011 elle claque ta supra!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 avril 2011 et c'est quoi les prochaine modifs que tu compte faire sur ta supra????quand tu met que ta supra est "bpu pour le moment" ça veut dire quoi BPU????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez 0 Posté(e) le 20 avril 2011 salut doulBPU (Basic Performance Upgrade)que comprend, ligne,admi,Boost controller,bougies,intercooler,Fuel cut defender,mano AFR,egt ,turbo ...mais j vais comense monte mes pieces pour passe en single (avant cette ette) ,mais pour le moment je pas mal de taff dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bon courage pour le taf dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci Merlin WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 20 avril 2011 super les minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ok et en mode BPU tu est à quelle puissance à peu pret??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je pourrez estimee a 370/380hp mais comment je pas encore passe au banc ,c est pour ca que je dit puissance "Estimee" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ah bon pas plus????parce que j'avais parlé avec un mec qui a une supra aussi et rien que le fait de mettre une ligne complète il pouvais gagner jusqu'a 50cv en supprimant les cata d'origine.et comme elle fait 330cv d'origine ça amenais déjà à cette puissance là.du coup je m'attendais à un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 avril 2011 50ch un ligne ??? lolil a pris de la pression en plus alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 25 avril 2011 si on peut gagner 50cv avec une lignée sur une supra, il doit être bien brider le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 avril 2011 y en a bien qui gagne 30 a 40 bourrins sur RX7 pourquoi pas sur supra, a voir avec les supraiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 23 mai 2011 super caisse, j ai vus t assupra a sizun, vraiment tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez 0 Posté(e) le 24 mai 2011 MErci foufou et tienne aussi TRES belle!!! Et pour la gaine de cv,A mon avis c est facile anunce de cifres pareilmais il faut pas reve,si ca peu existe un gaine pareil c est pas uniquement acouse de la ligne ,c est possible que ca arrive apres un boost creep tres connus sur la sub OU bien autre chose comment ca (ring restrictor etc)mais gaine + de 50 avec un ligne ... oui et avec un filtre de air dans la boite en peu gaine 15/20 ....Bref c est uniquement mon avis Avec plaisir pour un prochain rasso les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 380 ch c est lorque l on es en bpu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est bon tu es passé en single alors basaez??c'est pas trop chiant à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 foufou a écrit:380 ch c est lorque l on es en bpuBPU c'est très vague comme terme! quand je vois sur le net BPU et moins de 10s au 400m DA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 il y a plusieurs BPU d'après ce que j'ai pu comprendre,il y a:-BPU (environ 380cv)-BPU+(environ 420cv)-BPU++ (environ 460cv)je ne connais pas le détaille de tout mais d'après mes souvenirs c'est quelques chose comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 capte que dal a vos BPU, pouvais pas dire Stage 1, 2 ou 3 comme tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 pis c'est quoi un BPU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Baise Pour Un (euro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est marqué quelques post plus haut ce que c'est le BPU.basaez a écrit:salut doulBPU (Basic Performance Upgrade)que comprend, ligne,admi,Boost controller,bougies,intercooler,Fuel cut defender,mano AFR,egt ,turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Le bpu+ a un joint de cusale plus epais doul!! Il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 doul a écrit:c'est bon tu es passé en single alors basaez??c'est pas trop chiant à faire?SAlut DOULOui ca continue je recu deja le 80% de pieces ,mais avant de ataque la mecaje fais la caisse a neuf, Le chaisis quoiavant la parti arrier et bas de caisse et apres la parti avant car la parti avant ca va en fait , elle a rien donc pour la parti arrier demontage de reservoir train arrier complet ETC ETC (jai achete un lsd TRD chez titan au passage )sablage de tout tout les pieces ,peinture epoxy + joint en polyuréthane pas facile mais apres je suis tranquil vola je vais metre quelques photos P.S.si jamais ca te dit un coup main pour la tienne ,ne hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 nikel!! n'hésite pas poster des photos des travaux j'en connais un qui va devoir faire la même dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 papa japallou a écrit:nikel!! n'hésite pas poster des photos des travaux j'en connais un qui va devoir faire la même dans pas longtemps okok dac ici jai decendu le train arr,depart pour les travaux un fois tout demonte la voiture pase de pont au plateaux (galere )elle est sorti pour le 1er sablage de la parti arrier et bas de caisse La retourne au taff de ma rentre ce soir vers 20:00 je balance les toffs avec plus de detailles a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 gros gros boulot !! il te reste beaucoup à faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ro la vache ça rigole pas ici Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 ptin une supra sur un plateaux sans train arriére et surtout tirer par une 205 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 doul a écrit:c'est marqué quelques post plus haut ce que c'est le BPU.basaez a écrit:salut doulBPU (Basic Performance Upgrade)que comprend, ligne,admi,Boost controller,bougies,intercooler,Fuel cut defender,mano AFR,egt ,turbo ...en gros comment ce pignoler pour pas dire comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 quand y faut y aller !!y faut y aller!!!!!ro le taf!bonne continuation!doul a écrit:gros gros boulot !! il te reste beaucoup à faire??prend note en gros tu a la même chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufou 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 nouveaux concept de supra volanteen tous cas j adore la voire sur le plateau, c est tripant et bon courage pour la suite mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ouai bon courage felipe! Vivement mes prochaines vacances qu'on puisse se remetre ça a bégard!!! perso j'aurai un turbo en meilleure santée la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bon courage pour la rénovation ta caisse basaez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 voici qlqs toffs avant et apres demontage et va cete pas évident de tout demonte mais je voulez sable le tout donc pas le choix sablage,epoxy ,joint polyuréthane,et blaxon uniquement dans les passage de roue en puis un couche de noire brillant direct et jai profite pour metre un lsd trd de chez mvp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites