Mathieu02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Très bon rasso. PAr contre, la vache, qu'es-tce qu'il faisait froid Sinon, plus de monde que prévu , beaucoup de BRS. Donc, arrivé sur le parkun puis grosse discute avec tout le monde dont un monsieur en Mercedes qui voulait avoir des infos sur le soucis de ses jantes (-"vous avez des voitures... customisé!" :p ), présentation de ma Primera ESSENCE . On a été en petit groupe manger et ça a été dur de vous envoyez manger. Après, retour au froid et on a finit au Master, au chaud Bonne rigolade (vous avez du m'entendre ) et j'ai fini dehors, avec merlin, averell, jissé, lolo, etc... avec, maintenant, des photos de cul (LOLO) et de chattes (LOLO et kevinou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's-gtr 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bon rasso comme dab.c'est moi mathieu ou tu nous a fait un copier coller avec la sjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est moi ou tu as fait un copier/coller des photos de la S15 à jantes "or" sur les SJR aussi ?? Sinon, Lorenzo, je suis pas fan des face avant de PS13 sur RS13 mais là, j'aime bien Sinon, merci pour vos Miata, maintenant, j'aimerais en avoir une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Merci à tous de votre accueille,Ambiance sympathique et jolies voitures.@u plaisir,Pour des infos sur la MX, n'hésitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Salut!je viens faire le regroupement de tous ceux qui sont ressorti vivant de ce quick!!début de la liste:Mathieuvin'sdiscochocapic'sa savoir que dans chaque rasso on a le droit a un coefficient de perte de 10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 5 mars 2011 moi et mon fils ont est sorti vivant (ou presque ) du kuiksuper rasso ,bonne ambiance ,et surtout de plus en plus de mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 rasso bien sympa,on organisera un shoot d'ici quelques mois mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 mars 2011 yes toujours vivant aussi!!!rasso bien sympathique malgré le froid et j'ai bien kiffé la fin de soirée !!!!allez postez vos tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 5 mars 2011 mise a jour:Mathieuvin'sdiscochocapic'sdoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 dark lorenzo a écrit:on organisera un shoot d'ici quelques mois mathieu Oh! Oui! Oh! Oui! Choco, dans ta liste, tu as oublié Sébastien et son fils. Ils sont encore en vie, eux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oué top surtout la fin de soirée sébastien tu est passé ou apres nous avoir doublé quand on est parti du parking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je suis rentré chez moi pourquoi beau dépassement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 super rasso passé a quimper meme si je conai pas beaucoup de mondeje sui sorti vivant du quickil y avait plein de belle caisse j'ai hate de voir les photos pour se qui en n'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 5 mars 2011 salut simpa le rasso !!! on peu ton trouvé les photos qui on été prise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bon aparement bcp de monde c'est bien sorti du quick...je propose qu'on réessaye le mois prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 tu vois moi aussi je suis pour qu'on réésseye lolj'ai hate de voir les photos de se rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Toujours pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Y'avait rien à photographier Wait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 6 mars 2011 silain a écrit:salut simpa le rasso !!! on peu ton trouvé les photos qui on été prise???Soit ici avec les BRS qui en ont prise soit je mets ici les photos des SJR qui ont été posté sur le forum des SJR.La preuve, voici celles de Davalfa : [img]http://i64.servimg.com/u/f64/13/74/76/90/dsc_9233.jpg/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci simpatoch les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Voila pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 mars 2011 alors là buzz chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!superbe tofs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 mars 2011 sebastien a écrit:je suis rentré chez moi pourquoi beau dépassement hein oui simpa le dépassement!je pensai que tu nous aurais suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 papa japallou a écrit:sebastien a écrit:je suis rentré chez moi pourquoi beau dépassement hein oui simpa le dépassement!je pensai que tu nous aurais suivi suivi où il n'y avais plus personne devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci Doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci pour les tofs buzz,sous tous les angles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merlin, et tes photos ??? Elles sont où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 oui oui je comfirme sa manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites