kevinou 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bon cette année je célèbre mes 24ans le samedi 23 avrilchez mes parents (comme d'hab)barbeuk inside !!! et de la liche pour pas tomber en panne !!!!!lol sky cotiz 5€merci de me dire rapido qui vien ou pas !!!!adresseguenorvan 29450 le trehoudébut des hostilité 19h -19h30present:Mes Vieux Louloute et moiJapallADN (tout seul)Lolo et Carole BuzzJisséSquiriouDoul ?RunikaAverellPseudoMerlinKris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 mars 2011 presentMes Vieux Louloute et moijapall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 3 mars 2011 HaADN et LOLOCarole tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Buzz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 mars 2011 si kévinou est là moi je vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 mars 2011 moi si j arrive a faire garder BBRS ( TSUK bosse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 mars 2011 doul tes une tapettetu dit ça car chui trop BAAAlèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je pourrais avoir des utographes de tes parents (star de la télé) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je serais là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ca devrai etre bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bah ca depend de Fab si il me fini la lude pour cette date, sinon je viens pas... trop honte de venir en Clito diesoul Non j'deconne on sera la Jingmei et moi et j'espere en lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 NarSkaL a écrit:Bah ca depend de Fab si il me fini la lude pour cette date, sinon je viens pas... trop honte de venir en Clito diesoul Non j'deconne on sera la Jingmei et moi et j'espere en lude compte la dessus!!!! tu peut nettoyer ta clio!!! ............................mais non jdecon' ca devrai le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 mars 2011 fab18 a écrit:NarSkaL a écrit:Bah ca depend de Fab si il me fini la lude pour cette date, sinon je viens pas... trop honte de venir en Clito diesoul Non j'deconne on sera la Jingmei et moi et j'espere en lude compte la dessus!!!! tu peut nettoyer ta clio!!! ............................mais non jdecon' ca devrai le faire!!!Maintenant que j'ai trouvé comment faire ma peinture... oui !!! C'te GEGE... faut lui acheté une paie de lunettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ca devrai etre bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Idem, je serais là aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Memestra, là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Présent avec madame... Si le travail m'appel pas a la dernière minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 mars 2011 chocapic'S a écrit:Présent avec madame... Si le travail m'appel pas a la dernière minutes... toujours pas à livbag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Non tjr pas....la meuf de start people m'a appeler mais je bosser...pourtant je l'avais prévenu de m'appeler a partir de 16h...Et elle m'a appeler a 14h....quand j'ai rappeler a 16h elle avait donné la place a quelqu'un d'autre J'ai appeler aujourd'hui et elle est en vacance...elle revient mardi....et je la rappellerais direct Je garde espoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 17 avril 2011 up!Je ne pourrais pas être là finalement, empêchement de "dernière minutes" Amusez vous la bien les copaing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ok merci de prevenir !sinon petit up !!!qui d'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 avril 2011 tu m'eltonne john!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Y a pas de quoi Et encore dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ya moyen qu'on tape l'incruste à ton burthgay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ouaip !MAJ page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 22 avril 2011 arf, je serais bien venu mais avec la 2-5... pas trop confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 avril 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ro merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 23 avril 2011 dégouté de pas pouvoir être là!!!! mais bon je vous verrais le 8 mai! bonne soirée et bon anniv à kévinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 tu remet ça en Mai ? lollà, je serais présent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 23 avril 2011 eh je pense pas le 8 mai c'est la ballade mensuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Désolé de ne pas avoir pu fêter çà, j'ai fini le taff il y a tout juste une heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites